coco Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 c'est parti pour les morts de faim elle s'est inscrite bienvenue priscilla Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 c'est parti pour les morts de faim elle s'est inscrite bienvenue priscilla Meuh non Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Non mais sérieux je ne savais pas qu'Ogmios continuait avec ses délires, après Koldrup je pensais qu'il était décrédibiliser complètement mais non PS : il est modo chez TFCTeam déjà vu sur le forum de Felicidad :blagueprivée: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 déjà vu sur le forum de Felicidad :blagueprivée: Oui mais fait avec un serre-tête :privatejoke: Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 c'est parti pour les morts de faim elle s'est inscrite bienvenue priscilla qu'elle vienne se présenter Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 salut a touses, c'est moi priscillia , j'ai eu du mal a trouver comment on fait pour repondre enfin bon jy suis ariver!!, jespere que vous aller pas men faire baver en menbetant ! bisous a bientot yô Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Ca vient de Coco donc c'est du lourd. Ici, si tu aimes pas le fist fucking, passe ton chemin :badhoney: Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Ca vient de Coco donc c'est du lourd. Ici, si tu aimes pas le fist fucking, passe ton chemin :badhoney: je précise à la foule que cette fille n'est pas mon DC, que ce soit bien clair Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 Sinon dans le Nord chez les pingouins ça fait deux semaines qu'on a un bête de Soleil Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 (modifié) Ca devait faire deux - trois ans que j'avais pas entendu Larqué et je croyais qu'à moitié ce qu'écrivaient les Cahiers sur sa façon de pourrir un joueur par match ... ça a été Agger jusqu'à son but puis Pennant ... Jean-Mimi change rien ! Sinon la pluie c'est bien pour les nappes phréatiques Modifié 1 mai 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 salut a touses, c'est moi priscillia , j'ai eu du mal a trouver comment on fait pour repondre enfin bon jy suis ariver!!, jespere que vous aller pas men faire baver en menbetant ! bisous a bientot yô yo yo ça boome ? faut arreter de posté en ayant trop bu, ya un autre topic pour ça Bienvenue et gaffe à Platoche il a des propos choquants Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 le Droit de savoir sur TF1- sujet du jour: "Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche"...à 5 jours des élections Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 le Droit de savoir sur TF1- sujet du jour: "Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche"...à 5 jours des élections Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 faudrait penser à inventer une sorte d'organisme qui surveille le parc audiovisuel français, je sais pas, on pourrait l'appeler le comité supérieur de l'audiovisuel ou un truc du genre, parce que là, il y a urgence Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 faudrait penser à inventer une sorte d'organisme qui surveille le parc audiovisuel français, je sais pas, on pourrait l'appeler le comité supérieur de l'audiovisuel ou un truc du genre, parce que là, il y a urgence tu parles de l'organisme à la tête duquel on met des hommes politiques ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2007 Partager Posté(e) 1 mai 2007 (modifié) mais Ah! ah!, le doc qui fait des arrêts maladie bidon Modifié 1 mai 2007 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 le Droit de savoir sur TF1- sujet du jour: "Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche"...à 5 jours des élections Je ne vois pas en quoi ce genre de reportages revêt un aspect politique en cette période où l'actualité se concentre essentiellement sur la cueillette du muguet. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 faudrait penser à inventer une sorte d'organisme qui surveille le parc audiovisuel français, je sais pas, on pourrait l'appeler le comité supérieur de l'audiovisuel ou un truc du genre, parce que là, il y a urgence Le truc c'est que c'est difficile de trouver la limite avec la liberté des médias... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 tiens, la date du jour, ça faisait bien longtemps : aujourd'hui, nous sommes le 12 floréal an 215, jour du sainfoin (et non pas la Saint Foin ) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Encore Malade ... Ras le bistouri Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 salut a touses, c'est moi priscillia , j'ai eu du mal a trouver comment on fait pour repondre enfin bon jy suis ariver!!, jespere que vous aller pas men faire baver en menbetant ! bisous a bientot yô Salut toi bienvenu sur le bistrot Tu connais les DC? Sinon encore une fois TFC Team a annoncé du lourd sur son forum, mais le pire c'est qu'il y croivent vraiment Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Sinon encore une fois TFC Team a annoncé du lourd sur son forum, mais le pire c'est qu'il y croivent vraiment le van der vaart? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Tain toujours aussi bon Rocky IV Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 le Droit de savoir sur TF1- sujet du jour: "Faux chômeurs, Rmistes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche"...à 5 jours des élections Normalement ce sujet là ne devrait même pas prêter à ce genre de remarques, mais l'idéal est bien loin Tain toujours aussi bon Rocky IV ou pas © Bon, j'ai un mégaprogramme de c++ à me farcir, je vais m'éclater.. tcho Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés