coco Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 C'est bon elle gagne plus De plus, je trouve ce jeu particulièrement intellectuel comme toutes les émissions de TF1 d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 A ses début non non, pas seulement.. Non j'étais au ciné bien spiderman? d'accord je vais essayer de moderer tout ça!! vous m'exuserais si je fais des fautes? c'est que je veut aller vite, bref on s'en fiche ! non, les fautes on s'en fiche pas. Le reste, oui.. T'es la soeurette à concon? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 non non, pas seulement.. bien spiderman? non, les fautes on s'en fiche pas. Le reste, oui.. T'es la soeurette à concon? c'est qui concon Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 je connait pas de concon moi en tout qu'a ce n'est pas mon frere!! Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 bien spiderman? Ca va, pas mal Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Ca va, pas mal j'espère, je vais le voir demain à labège.. (personne coco, t'inquiète. ) en ce moment ya de bons films qui sortent.. Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 j'espère, je vais le voir demain à labège.. (personne coco, t'inquiète. ) en ce moment ya de bons films qui sortent.. mouais Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Ca va, pas mal Elle est bonne la blonde, et Marie-Jane n'en parlons pas Et le film c'est d'la bonne aussi Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 byebye a demain je vais manger !! bonne soirer bisouus Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 byebye a demain je vais manger !! bonne soirer bisouus bisou bisou Tranquille, j'ai bien avancé pour mon programme, avec un neveu qui fait chier dans les pattes.. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 byebye a demain je vais manger !! bonne soirer bisouus Bizoooooo Dis t'as MSN ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Bizoooooo Dis t'as MSN ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 les "prix de réserve" sur Ebay, ça me gonfle Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 sur ton forum on a pas le droit aux posts smilesques mais sur celui des autres oui, bravo Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Bizoooooo Dis t'as MSN ? Caramel thonier! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 sur ton forum on a pas le droit aux posts smilesques mais sur celui des autres oui, bravo j'avais pensé en postant ca que tu dirais ça Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 j'avais pensé en postant ca que tu dirais ça J'aurais été déçu du contraire Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 sur ton forum on a pas le droit aux posts smilesques mais sur celui des autres oui, bravo j'avais pensé en postant ca que tu dirais ça J'aurais été déçu du contraire Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 c'est pas moi le mouton Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 c'est pas moi le mouton J'en doute pas un instant. Tiens, aki s'est fait censuré. Effectivement, l'audace serait de voter pour elle. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 J'en doute pas un instant. Tiens, aki s'est fait censuré. Effectivement, l'audace serait de voter pour elle. Sérieusement tu commences à faire chier bluejark... La prochaine allusion tu dégages un moment, avec ou sans audace. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 Tiens me suis pris une censure aussi... laule quoi, je parlais du match de foot Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 (modifié) Je viens de perdre en 1v1 a everest pour 5$ All in tous les 2 moi quinte royal et lui qui touche son full sur la river édit : je parle de poker Ah! ah! Modifié 2 mai 2007 par tfcsuporter Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 mai 2007 Partager Posté(e) 2 mai 2007 marrante la nouvelle, je suis sur qu'elle a un skyblog Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 marrante la nouvelle, je suis sur qu'elle a un skyblog En tout cas c'est pas demain qu'on lui parlera de fist fucking Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés