GandhiWallemme Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Sérieusement tu commences à faire chier bluejark... La prochaine allusion tu dégages un moment, avec ou sans audace. Si ça te branche. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Si ça te branche. Si je venais à le faire, ce ne serait pas par amusement. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Si je venais à le faire, ce ne serait pas par amusement. Je pensais que ma phrase ne prêtait pas à discussion, c'était juste une vanne bien gentille qui aurait pu en attirer une autre, mais ça n'est pas méchant. Mais je comprends que t'appliques la tolérance 0. J'accepterai. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Je pensais que ma phrase ne prêtait pas à discussion, c'était juste une vanne bien gentille qui aurait pu en attirer une autre, mais ça n'est pas méchant. Mais je comprends que t'appliques la tolérance 0. J'accepterai. Le problème c'est que c'est pas la première fois que tu essaies de placer ces "petites vannes" en mettant en avance tes préférences politiques et ça ne serait pas juste de laisser ces "vannes" pour certains et pas pour d'autres. Je me vois mal utiliser mon forum pour propager mes propres idées, en mettant des bannières de soutien ou autres trucs du genre, alors essayez d'en faire de même. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 (modifié) Le problème c'est que c'est pas la première fois que tu essaies de placer ces "petites vannes" en mettant en avance tes préférences politiques et ça ne serait pas juste de laisser ces "vannes" pour certains et pas pour d'autres. Je me vois mal utiliser mon forum pour propager mes propres idées, en mettant des bannières de soutien ou autres trucs du genre, alors essayez d'en faire de même. La différence qui fait que tu peux laisser les miennes, et pas les autres, c'est qu'elles sont drôles. Je ne lâcherai pas mon cri de joie ou de fureur dimanche, c'est promis. Plus sérieusement, c'est compris, j'arrête mes vannes allusives. Modifié 3 mai 2007 par nee_trimer_ue_ved Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 J'en doute pas un instant. Tiens, aki s'est fait censuré. Effectivement, l'audace serait de voter pour elle. Sérieusement tu commences à faire chier bluejark... La prochaine allusion tu dégages un moment, avec ou sans audace. Si ça te branche. Si je venais à le faire, ce ne serait pas par amusement. Je pensais que ma phrase ne prêtait pas à discussion, c'était juste une vanne bien gentille qui aurait pu en attirer une autre, mais ça n'est pas méchant. Mais je comprends que t'appliques la tolérance 0. J'accepterai. Le problème c'est que c'est pas la première fois que tu essaies de placer ces "petites vannes" en mettant en avance tes préférences politiques et ça ne serait pas juste de laisser ces "vannes" pour certains et pas pour d'autres. Je me vois mal utiliser mon forum pour propager mes propres idées, en mettant des bannières de soutien ou autres trucs du genre, alors essayez d'en faire de même. La différence qui fait que tu peux laisser les miennes, et pas les autres, c'est qu'elles sont drôles. Je ne lâcherai pas mon cri de joie ou de fureur dimanche, c'est promis. Plus sérieusement, c'est compris, j'arrête mes vannes allusives. "Franfrou, vous êtes un peu en retard sur votre temps de parole, désirez-vous conclure?" Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Cette montre (Montre Lady M Joaillerie « dentelle », Or Gris Et Diamants) est vendue, sur vente privée, (Montre Lady M Joaillerie « dentelle », Or Gris Et Diamants) 22000 EUR au lieu de 109000 EUR Produits épuisés. Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 coucou !! hey ta montre c'est pas moi qui l'hacheterais, deja c'est trop chere et second je la trouve pas a mon gout Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 coucou !! hey ta montre c'est pas moi qui l'hacheterais, deja c'est trop chere et second je la trouve pas a mon gout Ah! ah! Elle a juste 45 min d'avance, si tu repostes l'image elle va se mettre à l'heure ('fin avec 45 min d'avance) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 "Franfrou, vous êtes un peu en retard sur votre temps de parole, désirez-vous conclure?" Voilà, je viens de sécher mon cours d'éco ... Je descends l'escalier et au même moment le prof le monte Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 (modifié) je me suis fait censuré sur l'espace des supporters, c'était marrant pourtant Edit>J'exige qu'on supprime le dernier post de DonDiego aussi ! Modifié 3 mai 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 je me suis fait censuré sur l'espace des supporters, c'était marrant pourtant Edit>J'exige qu'on supprime le dernier post de DonDiego aussi ! Ca m'a bien fait rire aussi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Faudrait faire 2 forums, un sérieux et l'autre non, à chaque fois que quelqu'un poste sur le sérieux, le message se met sur les deux forums, et on poste les conneries sur le pas sérieux et le message ne se met pas sur le sérieux. C'est clair ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Faudrait faire 2 forums, un sérieux et l'autre non, à chaque fois que quelqu'un poste sur le sérieux, le message se met sur les deux forums, et on poste les conneries sur le pas sérieux et le message ne se met pas sur le sérieux. C'est clair ? oui mais non Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/2-BILLETS-DE-FINALE-COU...bayphotohosting Je vais songer à vendre mes places Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 oui mais non Ca permettrait de montrer l'évolution pourrie que pourrais prendre ce forum sans modération Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/2-BILLETS-DE-FINALE-COU...bayphotohosting Je vais songer à vendre mes places c'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas de plaintes... c'est du marché noir au grand jour quand même. Ca permettrait de montrer l'évolution pourrie que pourrais prendre ce forum sans modération suffit d'aller sur d'autres forums consacrés au foot Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/2-BILLETS-DE-FINALE-COU...bayphotohosting Je vais songer à vendre mes places 3000 ! mais Ah! ah!... en plus c'est con parceque dans ce genre de cas, les places sont nomonatives. Mon oncle avait été tiré au sort pour la finale 98 et son nom est sur les billets avec controle a l'entrée... mdr aussi la traduction en anglais !!! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 3000 ! mais Ah! ah!... en plus c'est con parceque dans ce genre de cas, les places sont nomonatives. Mon oncle avait été tiré au sort pour la finale 98 et son nom est sur les billets avec controle a l'entrée... mdr aussi la traduction en anglais !!! Tu n'es pas le seul à avoir fait cette faute de frappe http://www.google.fr/search?hl=fr&q=no...Google&meta= Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Tu n'es pas le seul à avoir fait cette faute de frappe http://www.google.fr/search?hl=fr&q=no...Google&meta= super!!! un fan de Calogero !! nomo toi même Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Oui les places sont nominatives, mais le pire c'est que le gars n'a pas acheté les places, il vend le droit d'acheter ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Oui les places sont nominatives, mais le pire c'est que le gars n'a pas acheté les places, il vend le droit d'acheter ! OUais mais faudrait etre con pour pas les acheter quand on a eu la chance d'etre tiré au sort... mdr les autres ventes du gars, 2 téléphones 3410 jamais sorti de l'emballage... ca sent la chute du camion Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 coucou! Ah! ah!, vous allez bien? vous parlez de quoi d'interressant? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 coucou! Ah! ah!, vous allez bien? vous parlez de quoi d'interressant? De fist fucking. Ca te branche ? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 c'est quoi le fist fucking? désoler je ne sais pas se que sa veut dire !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés