marco Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 c'est quoi le fist fucking? désoler je ne sais pas se que sa veut dire !! Un peu de ça et ça passe tout seul... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Ouais, en gros, Marco veut te décapsuler, et en douceur pour le début. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 coucou! Ah! ah!, vous allez bien? vous parlez de quoi d'interressant? Alé balanS ton MSN steplé Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 lubrifist?? comprend pas... decapsuler? je suis pas une bouteille moi!! Alé balanS ton MSN steplé tu es un marrent caramel tu savais? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 lubrifist?? comprend pas... decapsuler? je suis pas une bouteille moi!! Avec une bouteille tu touches à peine le capuchon et tu te prends une giclée Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 lubrifist?? comprend pas... decapsuler? je suis pas une bouteille moi!! Ca dépend. J'en connais ce sont des oranginas. File ton msn a Caramel, histoire qu'il teste tes capacités. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 lubrifist?? comprend pas... decapsuler? je suis pas une bouteille moi!! Alé balanS ton MSN steplé tu es un marrent caramel tu savais? sa t'amuz de jouait a la noeunoeu? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 en voila une bonne de nouvelle, je suis noeunoeud ! mdrr Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 en voila une bonne de nouvelle, je suis noeunoeud ! mdrr La deuxième bonne nouvelle, c'est le futur décapsulage quand même Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Quelqu'un sait comment s'apelle le topic qui parle d'un dossier Lepoint dans lequel est dit que la Haute Garonne est le departement où il fait le plus bon vivre en france ? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 La deuxième bonne nouvelle, c'est le futur décapsulage quand même mdr vous y croiyer a se decapsulage !! mon cher caramel tu peut toujours aller courir et oui!! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 mdr vous y croiyer a se decapsulage !! mon cher caramel tu peut toujours aller courir et oui!! Salut Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Salut salut sava? Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 coucou prisssssssi chéri bienvenue sur se forum sa fé plézir de voir que jsui pa seule ici lé laiss pa tembété, il sont un peu cru mé ils son pa méchant je coné sertain personelement et meme sils ont abusé de moi (hein coco damour) éh bé sa reste des chous ici bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 salut sava? Très bien et toi ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Très bien et toi ? Attention, le grec attaque. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Attention, le grec attaque. Et ça pique Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Très bien et toi ? mwéé sava bien ! tu tapel coment? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 coco ma laissé tombé pour une séance de catéchisme... J'suis dispo ce soir Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 mwéé sava bien ! tu tapel coment? Nikos Et toi ? :ouhouhouhqueskejesuisdrôle: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 mwéé sava bien ! tu tapel coment? Un bon fist fucking à Dieu ça te dirait ? Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 J'suis dispo ce soir ah ben pourquoi pa mé pourquoi se pseudo? c parske il fo te sucé si c le K, jtrouve sa tré rapid mé c bien de pa ce caché deriere des faus airs de charmeur comme coco Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 coucou prisssssssi chéri bienvenue sur se forum sa fé plézir de voir que jsui pa seule ici lé laiss pa tembété, il sont un peu cru mé ils son pa méchant je coné sertain personelement et meme sils ont abusé de moi (hein coco damour) éh bé sa reste des chous ici bienvenue coucou non t'inquete pas je l'ai ferais marcher !! wow coco d'amour !! Ah! ah! merci de votre gentillesse quand meme bisouus Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 coucou prisssssssi chéri bienvenue sur se forum sa fé plézir de voir que jsui pa seule ici lé laiss pa tembété, il sont un peu cru mé ils son pa méchant je coné sertain personelement et meme sils ont abusé de moi (hein coco damour) éh bé sa reste des chous ici bienvenue dans quel sens abusé Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 coucou non t'inquete pas je l'ai ferais marcher !! wow coco d'amour !! Ah! ah! merci de votre gentillesse quand meme bisouus hihihi t'es trop Ah! ah! mon coeur damour dans quel sens abusé atten toi dja jte parle plu hein non mais bon la quoi! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés