coco Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 ah ben pourquoi pa mé pourquoi se pseudo? c parske il fo te sucé si c le K, jtrouve sa tré rapid mé c bien de pa ce caché deriere des faus airs de charmeur comme coco fallait le dire avant que tu voulais que je te ramone la cheminée Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 fallait le dire avant que tu voulais que je te ramone la cheminée comme si tu t'étais géné Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 C'est possible de fusionner les DC comme pour fusionner les topics ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 C'est possible de fusionner les DC comme pour fusionner les topics ? c'est vrai que c'est un peu chiant, ils ont exactement le même style Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Moi je veux bien fusionner avec Priscillia Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 hihihi t'es trop Ah! ah! mon coeur damour atten toi dja jte parle plu hein non mais bon la quoi! mais Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 c'est vrai que c'est un peu chiant, ils ont exactement le même style merci nico pavot damour pour mavoir expliké se que c un dc, mais sertain pourron te confirmé que je suis bel é bien vré d'ailleur si tu ve me rencontré et puis prisciiiiiiii elle a pas l'ér d'etre une DC, el est pure comme la neige et puis dabor moi ji été avan Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Un bon fist fucking à Dieu ça te dirait ? arete avec ton fist !! car vous pourais toujours m'attraper pour m'en faire un !! je cours viiite mdrr Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 En tout cas, la conclusion de tout ça, c'est qu'un DC ne maitrise pas le fist fucking Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 merci nico pavot damour pour mavoir expliké se que c un dc, mais sertain pourron te confirmé que je suis bel é bien vré d'ailleur si tu ve me rencontré ben on s'est déjà rencontré rue de Tahiti tu te souviens pas? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 comme si tu t'étais géné c'est une mytho, je la connais pas cette mijorée Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 ben on s'est déjà rencontré rue de Tahiti tu te souviens pas? siiiiiiiiiiiiii et meme que jjjjjjjje suiiiiiiiii deja venu chez toiiiiiiii sa va fer dé jalouuuuuuuuuuuuuuu pardon a toulousaino sil li se message, le povre, il a eu du mal lor de notre rupture toulou d'amour tu reste caen meme un super ami tu sé caramel tu repon pa? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 c'est une mytho, je la connais pas cette mijorée oui bien sur... personne ne la connait... APRES siiiiiiiiiiiiii et meme que jjjjjjjje suiiiiiiiii deja venu chez toiiiiiiii sa va fer dé jalouuuuuuuuuuuuuuu pardon a toulousaino sil li se message, le povre, il a eu du mal lor de notre rupture toulou d'amour tu reste caen meme un super ami tu sé caramel tu repon pa? Ah , heureux que la mémoire te revienne Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Moi je veux bien fusionner avec Priscillia a bon! comment sa fusionner? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 Ma collègue de taf me bade grave Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 a bon! comment sa fusionner? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 ah ben pourquoi pa mé pourquoi se pseudo? c parske il fo te sucé si c le K, jtrouve sa tré rapid mé c bien de pa ce caché deriere des faus airs de charmeur comme coco caramel tu repon pa? Ok pour ce soir, on se fait un ciné pépère ? Un pti spiderman 3 ?? File moi ton number en pv et ton MSN ... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 caramel et surprenant !! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 caramel et surprenant !! c'est qui surprenant? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 et direct aussi quand il veut ! c'est qui surprenant? CARAMEL ! il et surprenant et directe quand il veut Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 CARAMEL ! il et surprenant et directe quand il veut Caramel est une fille? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 mais désoler pour mes fautes !! je m'appliques en plus ! c'est pas pour un E que caramel va me faire un caramel mou désoler caramel !! tu m'en veut pas =) lool Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 mais désoler pour mes fautes !! je m'appliques en plus ! c'est pas pour un E que caramel va me faire un caramel mou désoler caramel !! tu m'en veut pas =) lool Il y a quand même du travail. Si l'on admet que c'est FF, ca doit être une souffrance pour lui Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 mais désoler pour mes fautes !! je m'appliques en plus ! c'est pas pour un E que caramel va me faire un caramel mou désoler caramel !! tu m'en veut pas =) lool tu aimes les Caramel mous ? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 mai 2007 Partager Posté(e) 3 mai 2007 tu aimes les Caramel mous ? non j'aime pas le caramel ni mou d'ailleurs, car sa colle aux dents et apres j'ai mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés