Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Tu penses a quelqu'un de particulier Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 attention à lui je poste juste pour que tu ne penses pas que l'absence de réaction soit du au fait qu'on a pas compris la blague Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Tu penses a quelqu'un de particulier ok on est pas sur un forum privé la, t'as pas compris la blague je poste juste pour que tu ne penses pas que l'absence de réaction soit due au fait qu'on a pas compris la blague Merci de ton soutien ça me permet de rire au boulot entre l'écriture de quelques lignes de code t'inquiètes il croit qu'on est que des gens de Strasbourg :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Toto_08 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 ok on est pas sur un forum privé la, t'as pas compris la blague Merci de ton soutien ça me permet de rire au boulot entre l'écriture de quelques lignes de code t'inquiètes il croit qu'on est que des gens de Strasbourg désolé, j'ai ete un peu long a la detente sur ce coup la. Mais j'ai compris en relisant. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Quand quelqu'un te traite de Coluche, comment il faut le prendre? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Quand quelqu'un te traite de Coluche, comment il faut le prendre? Je ne traite personne Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Je ne traite personne En tout cas bien joué la double réponse dans le même poste qui rend impossible une action de Moderateur. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 En tout cas bien joué la double réponse dans le même poste qui rend impossible une action de Moderateur. Non, mon post en rapport avec le topic est aussi inutile que ma "blague" Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 un gars d'angers (un angerois???) Un Angevin. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Un Angevin. tu connais la théorie de la culture et de la confiture? Citer Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 tu connais la théorie de la culture et de la confiture? et du parachute ça marche aussi Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Un Angevin. Mais il ne fit que passer. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Mais il ne fit que passer. on attend avec impatience le verdict de yoda sur cette vanne Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 on attend avec impatience le verdict de yoda sur cette vanne Oui on attend, j'espère que tu vas pas nous décevoir Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 on attend avec impatience le verdict de yoda sur cette vanne Yoda va dire que cette vanne lui en fait perdre son latin tellement ce jeu de mots est habile Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Yoda va dire que cette vanne lui en fait perdre son latin tellement ce jeu de mots est habile Ou a vomi Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Ou a vomi Je sais pas si Yoda fera un commentaire la dessus Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 On attend avec impatience la réaction de Yoda sur chacun des posts du bistrot Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Yoda est bon public donc y aura pas de surprises Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Yoda est bon public donc y aura pas de surprises On attend avec impatience la réaction de NicoPaviot sur ce post Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 bonjour a touses !! vous aller bien? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 C'est tout aussi créatif mais beaucoup moins classe... j'avais pas trouvé de suite... la honte Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 je vais bien aussi !! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 mai 2007 Partager Posté(e) 4 mai 2007 Oui et à part touses, ça va ? à part touses ça va et ça vient ouais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés