ocechico Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 salut Je rentre de vacances passées à Barcelone où j'ai notamment pu admirer les stars du Barça à l'entraînement pendant 1 heure bon sinon y'a pas que ça à Barcelone :fuck: :fuck: Citer Lien vers le commentaire
Toto_08 Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Han pas bien Aki Il faut allez dodo plus de bonne heure! 21h30 par exemple, puis ne pas dormir avant 00h30 !! Bonne journer à toi, occupe toi bien surtout!^^ Bisous On dirait moi ca !! Sauf que c'est plutot couche 00h30 pour pas dormir avant 4h Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Ca bloque à Tolbiac ... le retour des beaux jours et des AG ... excellentissime ... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 oui c'est ce que je me disais Non sur nos 4 epaules ha, vous l'avez tenté l'opération en fin de compte? Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 je teste la populasse du forum Est ce que certains seraient interessés par la création d'un webzine de football ? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 je teste la populasse du forum Est ce que certains seraient interessés par la création d'un webzine de football ? Volontiers si j'avais eu le temps Articles construits & bien rédigés, comme sur ton blog? Ou version F365.. Bon j'vais finir mon prog' (j'espère, version béta 10 con..) ++ Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Euh très rédigé, 3 ou 4 pages word par article Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Euh très rédigé, 3 ou 4 pages word par article Si t'arrives à le monter, j'espère que tu nous fileras le lien de ton webzine, ça changera des torchons que je survole habituellement.. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 J'aimerais bien trouver des toulousains Ah! ah! Bon je vais demander si j'ai le droit d'faire d'la pub ici Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 mes chevilles vont bien, par contre celles des 2 zouaves j'en sais rien Il arrive qu'elles soient dans l'eau Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 http://writer.zoho.com/public/and1/Projet-Webzine Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 J'ai rien compris à l'expérience du chat de Schrödinger Voila, je suis déçu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 J'ai raté un examen ce matin à cause du mec derrière moi. Je lui demande si dans la formule pour faire l'exo c'est un + ou un * (multiplié), il me dit que c'est un +. Après avoir rendu ma copie, je remarque en parlant avec les autres que c'était un * Je vais lui dire qu'il m'a dit des conneries, il me répond qu'il est désolé mais qu'il avait pas compris la question Quel gros con Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 J'ai raté un examen ce matin à cause du mec derrière moi. Je lui demande si dans la formule pour faire l'exo c'est un + ou un * (multiplié), il me dit que c'est un +. Après avoir rendu ma copie, je remarque en parlant avec les autres que c'était un * Je vais lui dire qu'il m'a dit des conneries, il me répond qu'il est désolé mais qu'il avait pas compris la question Quel gros con Mwawawawa.. Au bac, mes voisins ont été plutôt cléments avec mes lacunes T'avais qu'à réviser, nom d'une pipe. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 J'ai raté un examen ce matin à cause du mec derrière moi. Je lui demande si dans la formule pour faire l'exo c'est un + ou un * (multiplié), il me dit que c'est un +. Après avoir rendu ma copie, je remarque en parlant avec les autres que c'était un * Je vais lui dire qu'il m'a dit des conneries, il me répond qu'il est désolé mais qu'il avait pas compris la question Quel gros con C'est pour ça que depuis ce genre d'expèrience, j'apprends mon cours Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 (modifié) T'avais qu'à réviser, nom d'une pipe. Pour demain, je fais une antisèche, j'ai trouvé la solution Modifié 9 mai 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Pour demain, je fais une antisèche, j'ai trouvé la solution Planino, tu n'es pas un vrai rose; ton nom est noir Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Pour demain, je fais une antisèche, j'ai trouvé la solution Toi tu as recup les brouillons de couleurs et tu es pret a ressortir des brouillons brouillonés demain... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Je sais Mais tu n'as pas à en vouloir au bonhomme.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Toi tu as recup les brouillons de couleurs et tu es pret a ressortir des brouillons brouillonés demain... Ouais meilleure solution, juste un petit coup de speed au moment de sortir les brouillons brouillonés et encore, ou sinon une petite feuille pliée dans la poche et après dans les chiottes, tous les surveillants ne te suivent pas dans les chiottes Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Ouais meilleure solution, juste un petit coup de speed au moment de sortir les brouillons brouillonés et encore, ou sinon une petite feuille pliée dans la poche et après dans les chiottes, tous les surveillants ne te suivent pas dans les chiottes Rooh, ces techniques de collégiens.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 (modifié) Rooh, ces techniques de collégiens.. T'as pas le droit d'aller au chiottes au collège T'as pas de feuilles de brouillons au collège Au collège c'est tu sors carrément tout ton cours avec certains profs Modifié 9 mai 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Je viens de cliquer sur une pub (sans faire exprès) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Ouais meilleure solution, juste un petit coup de speed au moment de sortir les brouillons brouillonés et encore, ou sinon une petite feuille pliée dans la poche et après dans les chiottes, tous les surveillants ne te suivent pas dans les chiottes C'est interdit de sortir pour aller aux chiottes, si t'as envie de pisser, ta sortie est définitive. Mais par contre, à la BU, on a une photocopieuse qui fait des agrandissements (ou l'inverse, 25% c'est parfait ) Forrest: ne remue pas le couteau dans la plaie Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 mai 2007 Partager Posté(e) 9 mai 2007 Tain quand je poste un but de Troyes dans le topic de Rennes, Rennes marque un but Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés