Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Putain, qu'est ce qu'ils me branlent sur M6 là bordel..

ça a commencé vachement tot c'est n'imp

c'est quoi ton prb ? tu captes pas M6 ? ya un pote qui a ce prb :ninja: :ninja: :kiss:

Posté(e)
D'ou l'interet du numerique :huh:

j'ai le cable mais ça foire de temps à autre, sinon pour mon pote ça foire et par numérique et par herztien

ça doit etre une conspiration pour nous faire regarder l'eurovision bordel :ninja::o:ninja::kiss::o

Posté(e)
j'ai le cable mais ça foire de temps à autre, sinon pour mon pote ça foire et par numérique et par herztien

ça doit etre une conspiration pour nous faire regarder l'eurovision bordel :ninja::o:ninja::kiss::o

C'est vrai c'était une feinte mais au moins sur le numérique, on a un petit message :huh:

Posté(e)
C'est vrai c'était une feinte mais au moins sur le numérique, on a un petit message :huh:

Ouais j'ai le message violet "dans un instant la suite....." :o

Et puis un super message à la con juste avant pour dire qu'une campagne de tests sonore est en cours..... merci M6 :o

Ca pourrait pas tomber sur l'eurovision ce bordel :ninja: :ninja: :kiss:

Posté(e)

Putain mais qu'est ce qu'ils font chier M6, c'est même pas 22h que smallville est déjà fini, ils m'ont bouffé les 4/5eme du 1er épisode (donc j'ai rien compris), l'image a sauté 2 fois, le son 2 fois +..

Merci pour cette qualité, qu'ils continuent leurs tests en bois..

Posté(e)
Qu'est ce qui c'est passé avec SmallVille ? :ninja:

Jusqu'à 21h15, écran vert ou message d'erreur, donc on a strictement rien vu. Ca passe à l'antenne, 5 minutes après fin de l'épisode. :grin: On débarque quand la blonde se fait carboniser la clavicule

Le second, j'ai eu quelques bugs..

Posté(e)
Jusqu'à 21h15, écran vert ou message d'erreur, donc on a strictement rien vu. Ca passe à l'antenne, 5 minutes après fin de l'épisode. :grin: On débarque quand la blonde se fait carboniser la clavicule

Le second, j'ai eu quelques bugs..

Ok. Evite les spoilers quand même :ninja:

Posté(e)
Qu'est ce qui c'est passé avec SmallVille ? :ninja:

ben ce qu'a dit Bluejark.

Début des épisodes à 20H40, grosses coupurs dans le premier, moins dans le second mais bon un peu quand meme. Et on a juste vu un message de merde pour dire qu'il faisait un reglage de sons.

Merci :grin:

Posté(e)

"Pichot est parti derrière Jérôme Leroy" :grin::ninja:

"On avait un peu mis le feu sur la tête de Cissé" Ben oui vu le truc rouge sur son crâne :grin: