pinpin Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Non Pinaise, qu'est ce qu'il foute!! Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 McLane traine sur les forums... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 La rumeur que certains se passeraient bien de Toulouse en LDC refait echo Rien à en retirer ou conclure, mais toujours chiant à entendre. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Apéro time et apres direction las férias de San isidro qui finnissent en apotheose demain !!! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Bon ben pour mon premier jour de stage j'ai rien foutu, mais ça devrait être violent demain Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Bon ben pour mon premier jour de stage j'ai rien foutu, mais ça devrait être violent demain Stage en quoi ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Stage en quoi ? En entreprise Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Stage en quoi ? J'suis dans le service technique de Cap Gemini. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 J'suis dans le service technique de Cap Gemini. Bien joué Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 J'suis dans le service technique de Cap Gemini. Sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Sur Paris ? Non Toulouse Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 (modifié) Les toulousains restent à Toulouse Une copine qui est à Toulouse en ce moment a été choquée par le fait qu'aucun toulousain ne veuille bouger de Toulouse Modifié 14 mai 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Les toulousains restent à Toulouse Une copine qui est à Toulouse en ce moment a été choquée par le fait qu'aucun toulousain ne veuille bouger de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Les toulousains restent à Toulouse Une copine qui est à Toulouse en ce moment a été choquée par le fait qu'aucun toulousain ne veuille bouger de Toulouse Un toulousain qui finit a Rodez c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Un toulousain qui finit a Rodez c'est quoi ? Un Ruthenois? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Mais il y a quand même des toulousains bien qui bougent Et ne me fais pas cette tête Un toulousain qui finit a Rodez c'est quoi ? Chelou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Je suis en vacances jusque Septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Je suis en vacances jusque Septembre 2008 +1 Enfin Presque. Ah ouais 2008, j'avais pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Je suis en vacances jusque Septembre 2008 Tu t'es fait bannir de la Fac après l'avoir été du forum ? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Tu t'es fait bannir de la Fac après l'avoir été du forum ? Pourtant il a essayé de changer d'adresse mail. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Mais il y a quand même des toulousains bien qui bougent Et ne me fais pas cette tête disons que pour moi ça a été très dur de partir, surtout pour Clermont Ferrand... Maintenant je suis à Madrid et bien que je m'amuse énormement ici, il me tarde mon retour toulousain... avant de repartir en janiver a Clermont. Mais si je suis parti c'est aussi pour m'assurer de rester a toulouse pour les années qui suivent. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Tu t'es fait bannir de la Fac après l'avoir été du forum ? Non là j'ai mes 5 mois de vacances habituels et l'année prochaine je fais erasmus. Donc 16 mois à rien glander parceque en erasmus, je compte pas en foutre une Je ferai l'envoyé spécial du forumtfc à Lisbonne, ça vous intéresse les matchs de Benfica ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Je ferai l'envoyé spécial du forumtfc à Lisbonne, ça vous intéresse les matchs de Benfica ? Plutôt Sporting, branleur Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Non là j'ai mes 5 mois de vacances habituels et l'année prochaine je fais erasmus. Donc 16 mois à rien glander parceque en erasmus, je compte pas en foutre une Je ferai l'envoyé spécial du forumtfc à Lisbonne, ça vous intéresse les matchs de Benfica ? C'est chié ça, c'est que pour les pays européens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés