Planino Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Plutôt Sporting, branleur Je crois -pas sur- que c'est Benfica qui va se qualifier pour la Shampoing's league et ne crois pas que je vais me taper des matchs du championnat portugais, j'ai les mêmes matchs tout pourris à la maison en L1 C'est chié ça, c'est que pour les pays européens Pourquoi ? Tu voulais partir au Groenland ? Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 C'est chié ça, c'est que pour les pays européens et bah c'est parfait, retour chez les Grecs aki Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Les toulousains restent à Toulouse Une copine qui est à Toulouse en ce moment a été choquée par le fait qu'aucun toulousain ne veuille bouger de Toulouse Pas faux ... Même si quelques toulousains changent de région voir de pays, nombreux sont ceux pour qui il est hors de question de quitter toulouse Et j'en connais !!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Pas faux ... Même si quelques toulousains changent de région voir de pays, nombreux sont ceux pour qui il est hors de question de quitter toulouse Et j'en connais !!! Partir de Toulouse ça peut se faire, mais pour aller à l'étranger seulement. Partir vers la côte basque à la limite, mais ailleurs en France je vois pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Je crois -pas sur- que c'est Benfica qui va se qualifier pour la Shampoing's league et ne crois pas que je vais me taper des matchs du championnat portugais, j'ai les mêmes matchs tout pourris à la maison en L1 Pourquoi ? Tu voulais partir au Groenland ? Non aux States Citer Lien vers le commentaire
Yzabel Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Partir de Toulouse ça peut se faire, mais pour aller à l'étranger seulement. Partir vers la côte basque à la limite, mais ailleurs en France je vois pas vraiment. Et le nord ca ne te dit pas ?! Je parle à un toulousain donc je parle du nord de Montauban biensur ( car c'est bien connu pour un toulousain le nord, c'est TOUT ce qu'il y a au nord de Montauban looool) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Dites j'ai une question... En fait j'ai arrété la fac de droit en cours d'année, bref je souhaite repartir sur un BTS MUC l'an prochain, est ce que je peux le faire à l'etranger? si oui où s'adresser? Est ce trop tard? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Je parle à un toulousain donc je parle du nord de Montauban biensur ( car c'est bien connu pour un toulousain le nord, c'est TOUT ce qu'il y a au nord de Montauban looool) C'est pas faux Et le nord ca ne te dit pas ?! Paris peut-être mais que veux-tu que j'aille foutre à Guingamp, à Limoges ou à Nancy? Alors qu'à Toulouse, j'ai le soleil plus souvent (enfin sauf ce dernier mois ), la mer, l'Océan et les Pyrénées tout proches. Non vraiment je ne vois pas où tu veux me faire aller Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Hier un gars me fait "une fois je suis allé dans le Sud, à la Rochelle" Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Dites j'ai une question... En fait j'ai arrété la fac de droit en cours d'année, bref je souhaite repartir sur un BTS MUC l'an prochain, est ce que je peux le faire à l'etranger? si oui où s'adresser? Est ce trop tard? Le MUC c'est pas l'étranger, c'est le Nord Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Hier un gars me fait "une fois je suis allé dans le Sud, à la Rochelle" Le pays de Salviac Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Le MUC c'est pas l'étranger, c'est le Nord Merci pour cette réponse constructive. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Merci pour cette réponse constructive. Ne me remercie pas Tiens si ca t'interresse d'être concierge : Validé par un diplôme universitaire professionnalisé de niveau bac+4 délivré par lUniversité de Limoges, le D.U. de Stadium Manager est la 3e formation diplômante placée sous la responsabilité du Centre de droit et déconomie du sport (et de son association de gestion C.D.E.S.-PROGESPORT), après le Master (ex-D.E.S.S) « Droit, économie et gestion du sport » (créé en 1984), et le D.U. De « Manager Général de club sportif professionnel » (créé en 1999). Cette formation, à finalité professionnelle, est, à partir du début de lannée 2007, organisée en étroite collaboration et avec le soutien de : - LEuropean Stadium Manager Association, qui fédère les managers denceinte sportive au plan européen - La Fédération française de basket-ball et la Ligue nationale de basket - La Fédération française de football et la Ligue de football professionnel - La Fédération française de rugby et la Ligue nationale de rugby Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Dites j'ai une question... En fait j'ai arrété la fac de droit en cours d'année, bref je souhaite repartir sur un BTS MUC l'an prochain, est ce que je peux le faire à l'etranger? si oui où s'adresser? Est ce trop tard? ah ah ah!!! tu vois je t'ai convaincu !!! a ce que je sache non ca se fait pas a l'etranger... a moins que tu sois ds un lycée francais style pondichéri... le BTS ya que ça de vrai rappelle toi ce que je t'avais dit au téléphone Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 ah ah ah!!! tu vois je t'ai convaincu !!! a ce que je sache non ca se fait pas a l'etranger... a moins que tu sois ds un lycée francais style pondichéri... le BTS ya que ça de vrai rappelle toi ce que je t'avais dit au téléphone Exact, je retourne à la source; je me souviens de pas mal de points positifs que tu m'avais donné. Non puis en plus actuellement je vis une expérience dans le commerce donc je vois ce que c'est, je m'y sens à l'aise ça se passe super bien donc bon...J'compte le faire en alternance par contre...certainement à l'IGS Blagnac. Merci pour la réponse, j'irai faire ma 3e année en Espagne. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 disons que pour moi ça a été très dur de partir, surtout pour Clermont Ferrand... Maintenant je suis à Madrid et bien que je m'amuse énormement ici, il me tarde mon retour toulousain... avant de repartir en janiver a Clermont. Mais si je suis parti c'est aussi pour m'assurer de rester a toulouse pour les années qui suivent. C'est bien ce que je disais, le toulousain ne veut pas quitter Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 (modifié) Je suis assez étonné que l'anniversaire de drico ne soit pas salué par les fougueux "orange" D'ailleurs je me demande encore pourquoi ils ont gardé leur couleur, à la vue de la totale inactivité de leur temple Modifié 14 mai 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 (modifié) Je suis assez étonné que l'anniversaire de drico ne soit pas salué par les fouguex "orange" D'ailleurs je me demande encore pourquoi ils ont gardé leur couleur à la vue de la totale inactivité de leur temple En plus le temple a enlevé le plus relou de leurs membres Modifié 14 mai 2007 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Je suis assez étonné que l'anniversaire de drico ne soit pas salué par les fougueux "orange" D'ailleurs je me demande encore pourquoi ils ont gardé leur couleur, à la vue de la totale inactivité de leur temple n'est pas rose qui veut Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Je suis assez étonné que l'anniversaire de drico ne soit pas salué par les fougueux "orange" D'ailleurs je me demande encore pourquoi ils ont gardé leur couleur, à la vue de la totale inactivité de leur temple On l' a fêté dans son temple Et puis je sais pas si tu as remarqué mais la tendance dans ce bistrot c'est parler baise, drague, etc.. Et l'arrivée de Priscilla a bien montré que personne avait le level de Drico Donc voilà, grosse activité du temple En plus le temple a enlevé le plus relou de leurs membres Non toujours là, juste pour la couleur je pense mais il est là Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 C'est pas faux Paris peut-être mais que veux-tu que j'aille foutre à Guingamp, à Limoges ou à Nancy? Alors qu'à Toulouse, j'ai le soleil plus souvent (enfin sauf ce dernier mois ), la mer, l'Océan et les Pyrénées tout proches. Non vraiment je ne vois pas où tu veux me faire aller pas mieux Hier un gars me fait "une fois je suis allé dans le Sud, à la Rochelle" rhôôô le con!! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 jsuis saoul moi je suis seul.... C'est presque pareil. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Si je vais profiter d'etre jeune pour vivre un peu à Paname, vivre a l'etranger, mais hors de question qu'apres 35 piges je ne sois pas à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2007 Partager Posté(e) 14 mai 2007 Si je vais profiter d'etre jeune pour vivre un peu à Paname, vivre a l'etranger, mais hors de question qu'apres 35 piges je ne sois pas à Toulouse tu pourras toujours essayer de postuler à Canal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés