Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je cherche un moyen de faire passe le temps en cours, sans que le prof le voit. Qui a une idée ? J'ai fais le sudoku, mais c'est chiant à force, là je commence à lire un livre, mais c'est chaud pour pas se faire pécho :)

Mate tes voisines de classe :ninja:

Lien vers le commentaire
Je cherche un moyen de faire passe le temps en cours, sans que le prof le voit. Qui a une idée ? J'ai fais le sudoku, mais c'est chiant à force, là je commence à lire un livre, mais c'est chaud pour pas se faire pécho :shock:

Au lycée j'ai lu pas mal de bouquins (style l'épée de vérité, au hasard.. le bon gros volume, mais tu te fous au fond, tu lèves la tête toutes les 5 minutes en faisant un regard intéressé (par le cours...) au prof' et ça gère) pendant les cours de Français, d'histoire, de philo.. J'ai testé les sudoku & les mots fléchés 20 minutes (surtout à l'iut), mais ça devient chiant à force.

En terminale, j'étais le pro du bloc dude (spécial calculette en philo, record de temps explosé :wacko: ), & cette année je tate virtual tennis sur la psp d'un pote, c'est assez marrant en amphi les matchs 1vs1.

Sinon:

Solution platoche: la branlette

Solution chronos: tu vas pas encours mais t'es baisé par les bourses

Solution branlo: tu regardes le prof' & tu t'endors les yeux ouverts..

Je suis en IUT Info.

:)

:ninja:

Pas mieux..

Lien vers le commentaire
:ninja:

Bah dans son cas, c'est plutôt cool pour vous. Il arrête sa formation à la fin de lannée et a besoin des bourses, donc doit aller en cours. Il s'occupe en ne dérangeant personne, donc au final c'est plutôt cool..

Moi j'avoue, c'est mon côté branleur qui ressurgit, mais j'entraîne personne & j'écoute un minimum. Par contre, les branlos (que j'ai dans ma classe) qui viennent à cause de papa maman & qui foutent le bordel, c'est cassecouille pour ceux qui suivent..

Faut les virer du cours & les refuser au prochain (en les marquant absent)! :shock: Mais cette solution n'est jamais employée..

Vous avez pas un topic photo des forumeurs sur ce forum ? :)

Bien sûr que si :wacko:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Bah dans son cas, c'est plutôt cool pour vous. Il arrête sa formation à la fin de lannée et a besoin des bourses, donc doit aller en cours. Il s'occupe en ne dérangeant personne, donc au final c'est plutôt cool..

Moi j'avoue, c'est mon côté branleur qui ressurgit, mais j'entraîne personne & j'écoute un minimum. Par contre, les branlos (que j'ai dans ma classe) qui viennent à cause de papa maman & qui foutent le bordel, c'est cassecouille pour ceux qui suivent..

Faut les virer du cours & les refuser au prochain (en les marquant absent)! :shock: Mais cette solution n'est jamais employée..

Bien sûr que si :wacko:

Merci. Même pas eu besoin de m'expliquer :)

Lien vers le commentaire
Yoda il doivent être bien tes cours non? j'aimerai bien que tu soit mon prof :)

Mdr biensure en role de prof aussi :wacko:

La guerre de 100ans n'a pas duré 100ans, non, elle a duré 106ans!! sa je l'ai retenu!! :ninja:

La guerre de Cent Ans couvre la période de 116 ans (1337 à 1453)

Bien ouéj, t'as réussi l'épreuve d'histoire, à peu près aussi bien que celle du Français. :shock:

Passons au maths: Somme moi le reste de 16/3 avec ton âge.

Lien vers le commentaire
La guerre de Cent Ans couvre la période de 116 ans (1337 à 1453)

Bien ouéj, t'as réussi l'épreuve d'histoire, à peu près aussi bien que celle du Français. :wacko:

Passons au maths: Somme moi le reste de 16/3 avec ton âge.

Pas la peine, les maths c'est trop dure, je comprend rien!! :ninja:

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Désolé Aki. Je n'avais pas lu tous les posts et j'ai repensé à certains de mes élèves qui savent qu'ils vont partir vers un apprentissage ou une filière pro et qui viennent en cours pour voir les copains, à 1 mois et demi du Brevet ça met tout le monde sous pression moi y compris. (pourvu qu'ils ne tombent pas sur le post d'Aki et les réponses ! :) )

Quant à mes cours, vu que je ne suis pas le professeur Keating (Cercle des poètes disparus) je peux comprendre que mes petits s'ennuient parfois (tout le temps ? :ninja: ) en cours, c'est dommage car l'histoire ça se raconte, ça se vit et s'ils écoutent en classe alors ils ont moins de travail de révision à la maison.

PS : certaines de mes élèves ont l'âge de Priscilla... (vite un prozac) :wacko:

Tu enseignes l'histoire au collège?

C'est là que j'adorais le + cette matière, au lycée ça s'est franchement gâté (avec des prof's qui n'ont pas aidé..).

Ps: L'âge, ok, mais connaissent-ils aussi bien la guerre de cent ans qu'elle? :shock:

Lien vers le commentaire
Quant à mes cours, vu que je ne suis pas le professeur Keating (Cercle des poètes disparus) je peux comprendre que mes petits s'ennuient parfois (tout le temps ? :ninja: ) en cours, c'est dommage car l'histoire ça se raconte, ça se vit et s'ils écoutent en classe alors ils ont moins de travail de révision à la maison.

Mon prof en term nous faisais voir plein de vidéos le samedi de 10 à 12, ça passait bien le temps et au moins on sortait du cours en ayant retenu quelque chose :)

Lien vers le commentaire
(PS pour Ben : je ne mate que mes collègues :wacko:)

Moué, pas sur :ninja:

J'avais un prof d'histoire au collège, en 3e, qui faisait toujours passer la même fille au tableau et qui matait son cul de gamine de 14 ans.

Bon à l'époque, ça me genait pas parceque je matai aussi :)

Mais avec le recul, je suis outré :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.