Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Moué, pas sur :ninja:

J'avais un prof d'histoire au collège, en 3e, qui faisait toujours passer la même fille au tableau et qui matait son cul de gamine de 14 ans.

Bon à l'époque, ça me genait pas parceque je matai aussi :)

Mais avec le recul, je suis outré :grin:

Heureusement que je t'ai fait revenir, j'm'en serais voulu de rater ce genre de posts. :wacko:

Au fait ça en est où sur le Vizu? :shock:

Lien vers le commentaire
Désolé Aki. Je n'avais pas lu tous les posts et j'ai repensé à certains de mes élèves qui savent qu'ils vont partir vers un apprentissage ou une filière pro et qui viennent en cours pour voir les copains, à 1 mois et demi du Brevet ça met tout le monde sous pression moi y compris. (pourvu qu'ils ne tombent pas sur le post d'Aki et les réponses ! :) )

Quant à mes cours, vu que je ne suis pas le professeur Keating (Cercle des poètes disparus) je peux comprendre que mes petits s'ennuient parfois (tout le temps ? :ninja: ) en cours, c'est dommage car l'histoire ça se raconte, ça se vit et s'ils écoutent en classe alors ils ont moins de travail de révision à la maison.

PS : certaines de mes élèves ont l'âge de Priscilla... (vite un prozac) :shock:

De toute façon je suis pas du genre à foutre le bordel en cours :grin: Je me suis fait virer une fois dans toute ma scolarité pour un TALC :grin:

:lol2:

je suis en train de faire la Guerre de Cent ans avec mes petits 5ème mais ils sont extras, ils sont supers réceptifs et c'est un vrai régal de bosser avec eux. Ils savaient deja que cette guerre a duré plus de 100 ans avant même que j'en parle.

En fait, en y repensant, je m'éclate avec mes 6 classes. :blush:

(PS pour Ben : je ne mate que mes collègues :grin:)

L'Histoire était aussi une des matières que je préférais, le prof fait quand même la différence. M'enfin, j'ai eu beaucoup de cas sociaux en Histoire :ninja::wacko:

Lien vers le commentaire
:grin:

je suis en train de faire la Guerre de Cent ans avec mes petits 5ème mais ils sont extras, ils sont supers réceptifs et c'est un vrai régal de bosser avec eux. Ils savaient deja que cette guerre a duré plus de 100 ans avant même que j'en parle.

En fait, en y repensant, je m'éclate avec mes 6 classes. :)

(PS pour Ben : je ne mate que mes collègues :shock: )

je m'en souvient plus du tout de la guerre de cent ans :ninja:

Mon fantasme :ninja: me taper une prof sur la table de classe :wacko:

Sinon ça me viendrais jamais a l'idée de lire un livre en cour :blush: Je préfère mettre l'ambiance malgré que ça en gène :grin:

D'aileur il m'est arrivé une grosse couille encore il ya quelques semaine j'ai failli y passé cette fois, et non finalement de montrer son cul a la prof m'a quand mème pas fait virer. En mème temps c'est a 1 mois du Bac merde :grin:

Lien vers le commentaire
Au fait ça en est où sur le Vizu? :wacko:

Je crois que c'est mort pour ta gueule, plus personne ne parle de toi là-bas, on t'as déjà remplacé par Choca.

Bon c'est toujours moins bien les remplaçants mais on s'y fera :ninja:

Promis, si j'y pense, je vote pour toi au prochain forum'or en guise de soutien :) :soutien pourri:

Lien vers le commentaire
De toute façon je suis pas du genre à foutre le bordel en cours :grin: Je me suis fait virer une fois dans toute ma scolarité pour un TALC :)

L'Histoire était aussi une des matières que je préférais, le prof fait quand même la différence. M'enfin, j'ai eu beaucoup de cas sociaux en Histoire :wacko::ninja:

tu crées des topics en cours? :grin:

Jamais viré. :blush:

J'en ai eu également, perso je les ai connus majoritairement en philo, en arts plastiques (100%), en histoire, et une complètement barrée en anglais!

Tiens, sinon en rentrant tout à l'heure via le périph', à 19h45 environ, toutes les voitures (7/8) qui m'ont doublé étaient conduites par des femmes (jeune ou -), et elles avaient des conduites bien bien sportives.. :ninja:

J'suis pas myso, ou miso (au choix, priscillia m'éclairera), mais c'est assez rare pour le remarquer. :shock:

Lien vers le commentaire
D'aileur il m'est arrivé une grosse couille encore il ya quelques semaine j'ai failli y passé cette fois, et non finalement de montrer son cul a la prof m'a quand mème pas fait virer. En mème temps c'est a 1 mois du Bac merde :wacko:

:)

Oui sinon tu montres ton cul et les couilles arrivent :ninja:

Lien vers le commentaire
je m'en souvient plus du tout de la guerre de cent ans :shock:

Mon fantasme :ninja: me taper une prof sur la table de classe :wacko:

Sinon ça me viendrais jamais a l'idée de lire un livre en cour :grin: Je préfère mettre l'ambiance malgré que ça en gène :ninja:

D'aileur il m'est arrivé une grosse couille encore il ya quelques semaine j'ai failli y passé cette fois, et non finalement de montrer son cul a la prof m'a quand mème pas fait virer. En mème temps c'est a 1 mois du Bac merde :blush:

Révise en cours alors.. à 1 mois du bac!

:)

Lien vers le commentaire
:)

Oui sinon tu montres ton cul et les couilles arrivent :ninja:

En fait un pot filmé dans la classe moi j'y est montré mon cul pour pas faire comme tout le monde :wacko: Et a ce moment la prof c'est retourné :grin: .

La video a fait quand mème le tour de Lycée :shock: Je vais éssayer de la chopper elle est énorme!!! On voit la prof alluciné et me virer de cour pour m'ammener a la CPE et moi qui l'a suppli... ENORME !!!

Lien vers le commentaire
En fait un pot filmé dans la classe moi j'y est montré mon cul pour pas faire comme tout le monde :) Et a ce moment la prof c'est retourné :shock: .

La video a fait quand mème le tour de Lycée :wacko: Je vais éssayer de la chopper elle est énorme!!! On voit la prof alluciné et me virer de cour pour m'ammener a la CPE et moi qui l'a suppli... ENORME !!!

Ca me rappele un pote boulet (donc drôle).. :ninja:

Lien vers le commentaire
T'es né en 87 et tu passes ton bac cette année ?

J'ai trouvé un type plus nul que moi à l'époque :)

Bac pro j'ai juste un an de retard ca va !

Révise en cours alors.. à 1 mois du bac!

:wacko:

je l'ai en poche le bac :ninja:

D'ailleur demain j'ai un pti exam j'ai pas révisé et je pense c'est mort se soir je suis sorti avec deux petite salope que ... :ninja:

Ca me rappele un pote boulet (donc drôle).. :shock:

non mes comment tu parle toi :grin:

Lien vers le commentaire
:shock: la drogue c'est moche.... :ninja:

Non mème pas !! > Je suis sportif :)

Non c'est la rigolade dans un mois je travaille fini les cours alors je m'éclate parfois un peu trop les profs en on marre, on fout trop le bordel et s'inquiette pour le Bac. Pas pour moi je l'ai a 95% :wacko:

Lien vers le commentaire
Moué, pas sur :ninja:

J'avais un prof d'histoire au collège, en 3e, qui faisait toujours passer la même fille au tableau et qui matait son cul de gamine de 14 ans.

Bon à l'époque, ça me genait pas parceque je matai aussi :)

Mais avec le recul, je suis outré :blush:

pareil avec le prof de latin :wacko:

:ninja:

Oui sinon tu montres ton cul et les couilles arrivent :shock:

C'est quoi les couilles ? C'est Pouille et zouille ??? :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.