Planino Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 T'inquiète priscillia, t'es pas la seule à ne pas capter l'histoire du clone.. Bozo Bouzoux clone clown, pas compliqué pourtant Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Bozo Bouzoux clone clown, pas compliqué pourtant Ah.. J'avais pensé à bozo le clown oui, mais je pensais qu'il y avait autre chose.. tant pis. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 T'as regardé les Zygs sur France2 toi je suis sur Non mais j'ai regardé Thierry Roland Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 T'inquiète priscillia, t'es pas la seule à ne pas capter l'histoire du clone.. Ouff alors! comme sa on dira pas que je suis nulle puiske tu capte pas non plus !! Apart sa je vous dit bonne nuit et a demain, faite de beau rêve!!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Ouff alors! comme sa on dira pas que je suis nulle puiske tu capte pas non plus !! Apart sa je vous dit bonne nuit et a demain, faite de beau rêve!!! Oulag, je suis pas une référence non +.. Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Bozo Bouzoux clone clown, pas compliqué pourtant Aucune culture ces jeunes. Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Aucune culture ces jeunes. Que veut tu?! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 (modifié) Que veut tu?! Ben de la culture "con" on va dire. Genre notre prof de maths qui comptait sur le cercle trigo, 2Pi, 4Pi 6Pi le kangourou. NP doit faire le même genre de blagues je pense; Modifié 16 mai 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Cuentan las lenguas antiguas que un 14 de octubre nació una ilusión. Su madre fue Sevilla y le prestó su nombre y para defenderlo le dio a una afición. Ejemplo de sevillanía, familia roja y blanca del Sánchez Pizjuán. Un corazón que late gritando ¡Sevilla! llevándolo en volandas por siempre a ganar. Y es por eso que hoy vengo a verte, sevillista seré hasta la muerte La Giralda presume orgullosa de ver al Sevilla en el Sánchez Pizjuán. Y Sevilla, Sevilla, Sevilla, aquí estamos contigo Sevilla, compartiendo la gloria en tu escudo, orgullo del fútbol de nuestra ciudad. Dicen que nunca se rinde y el arte de su fútbol no tiene rival. Más de cien años lleva mi equipo luchando y abanderando el nombre de nuestra ciudad. Ejemplo de sevillanía, familia roja y blanca del Sánchez Pizjuán. Un corazón que late gritando ¡Sevilla! llevándolo en volandas por siempre a ganar. Y es por eso que hoy vengo a verte, sevillista seré hasta la muerte La Giralda presume orgullosa de ver al Sevilla en el Sánchez Pizjuán. Y Sevilla, Sevilla, Sevilla, aquí estamos contigo Sevilla, compartiendo la gloria en tu escudo, orgullo del fútbol de nuestra ciudad. Y es por eso que hoy vengo a verte, sevillista seré hasta la muerte La Giralda presume orgullosa de ver al Sevilla en el Sánchez Pizjuán. Y Sevilla, Sevilla, Sevilla, aquí estamos contigo Sevilla, compartiendo la gloria en tu escudo, orgullo del fútbol de nuestra ciudad. Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Cuentan las lenguas antiguas que un 14 de octubre nació una ilusión. Su madre fue Sevilla y le prestó su nombre y para defenderlo le dio a una afición. Ejemplo de sevillanía, familia roja y blanca del Sánchez Pizjuán. Un corazón que late gritando ¡Sevilla! llevándolo en volandas por siempre a ganar. Y es por eso que hoy vengo a verte, sevillista seré hasta la muerte La Giralda presume orgullosa de ver al Sevilla en el Sánchez Pizjuán. Y Sevilla, Sevilla, Sevilla, aquí estamos contigo Sevilla, compartiendo la gloria en tu escudo, orgullo del fútbol de nuestra ciudad. Dicen que nunca se rinde y el arte de su fútbol no tiene rival. Más de cien años lleva mi equipo luchando y abanderando el nombre de nuestra ciudad. Ejemplo de sevillanía, familia roja y blanca del Sánchez Pizjuán. Un corazón que late gritando ¡Sevilla! llevándolo en volandas por siempre a ganar. Y es por eso que hoy vengo a verte, sevillista seré hasta la muerte La Giralda presume orgullosa de ver al Sevilla en el Sánchez Pizjuán. Y Sevilla, Sevilla, Sevilla, aquí estamos contigo Sevilla, compartiendo la gloria en tu escudo, orgullo del fútbol de nuestra ciudad. Y es por eso que hoy vengo a verte, sevillista seré hasta la muerte La Giralda presume orgullosa de ver al Sevilla en el Sánchez Pizjuán. Y Sevilla, Sevilla, Sevilla, aquí estamos contigo Sevilla, compartiendo la gloria en tu escudo, orgullo del fútbol de nuestra ciudad. Sa veut dire quoi? Je m'amuseré a la traduire demain avec les mots que connais Bonne nuit, bzOoOo Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 mai 2007 Partager Posté(e) 16 mai 2007 Ben de la culture "con" on va dire. Genre notre prof de maths qui comptait sur le cercle trigo, 2Pi, 4Pi 6Pi le kangourou. NP doit faire le même genre de blagues je pense; Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Bon je vais prendre mon train moi. Dans 5H je suis à la montagne. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Ben de la culture "con" on va dire. Genre notre prof de maths qui comptait sur le cercle trigo, 2Pi, 4Pi 6Pi le kangourou. NP doit faire le même genre de blagues je pense; Heureusement que les inconnus sont là pour me flashbacker certaines infos. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Je pars au resto pour l'anniv de ma mère. Je suis un peu à la rue mais elle a l'habitude Durant la trêve hivernale et alors qu'il revient de quelques jours de vacances en Russie, Laurent Fournier apprend qu'il est limogé. « C'était une période incroyable. On était en course pour la deuxième place. Quand j'ai été viré, on était à un point du deuxième. Et j'entendais le président répéter : ''On a oublié la première place''. » Après mon départ, il a aussi oublié la deuxième, et beaucoup d'autres encore. Il cherchait à me déstabiliser. (...) Après notre défaite à Lyon, il avait déclaré : ''Si stabilité rime avec médiocrité, il est temps de changer.'' C'est une phrase qui m'a marqué. Quelques mois plus tard, j'étais en train de regarder le PSG-OM des minots (0-0, 29e journée, le 5 mars 2006) chez moi, avec des amis. On a bu quelques verres, et on a fini par envoyer ce texto à Blayau : ''Si humilité rime avec médiocrité, nullité rime avec quoi ?'' Il a cherché partout d'où cela venait. Maintenant, il le sait.» lequipe.fr Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Bon je vais prendre mon train moi. Dans 5H je suis à la montagne. Arrivé sain et sauf, je vais tester la Wii Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Arrivé sain et sauf, je vais tester la Wii A la chance ta la Wii, hey tu me dira si c'est bien Je n'est pas l'intention de l'acheté, je prefere mon I-Pod a la fin du mois Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 réponse au message 53110 : demandes à nico paviot, il te traduira ce texte en latin Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 réponse au message 53110 : demandes à nico paviot, il te traduira ce texte en latin Et arriver au latin, je demanderais à quelqu'un qui me le traduise en Français Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Je pars au resto pour l'anniv de ma mère. Je suis un peu à la rue mais elle a l'habitude Nullité rime avec Psg Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 c'est ouvert l'insa demain? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Les tortues ninja, mon dessin animé préféré quand j'etais minot, j'ai retrouvé un épisode. http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-ninja-ep-02/1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Demain, y'a ma série sur fr2 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Je viens de me taper une sieste surprise de 19h à 22H qui m'ont fait rater un apéro qui s'annonçait sympa. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 17 mai 2007 Partager Posté(e) 17 mai 2007 Demain, y'a ma série sur fr2 c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés