NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Je sais oui, yen a pas mal qui n'existent plus. je suis sur que si tu te charges de le mettre à jour, les admins se feront un plaisir de le modifier en consequence Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 4 membres anonymes en ce moment ! Depuis Sarkozy, les RG sont partouts Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Je viens de recevoir mon cadeau Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 je suis sur que si tu te charges de le mettre à jour, les admins se feront un plaisir de le modifier en consequence Idem pour toi. J'étais sur qu'en soulevant ce gros et grave problème d'adresses foireuses, on allait me faire cette réflexion.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Idem pour toi. J'étais sur qu'en soulevant ce gros et grave problème d'adresses foireuses, on allait me faire cette réflexion.. ben t'aurais pas du faire la reflexion Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 ben t'aurais pas du faire la reflexion Depuis le temps que tout le monde le sait et que personne ne dit rien.. je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Quel courage. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Fais chier de bosser le Vendredi d'un pont y'a personne au taf...j'me fais chier Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Depuis le temps que tout le monde le sait et que personne ne dit rien.. je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas! Quel courage. bluejark for president Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Fais chier de bosser le Vendredi d'un pont y'a personne au taf...j'me fais chier Pareil, je vais me barrer à 16h Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Pareil, je vais me barrer à 16h Tu passes me prendre avant d'aller chercher FF pour ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Tu passes me prendre avant d'aller chercher FF pour ce soir ? Je vais à Montpellier ville de PD ce soir, vous venez ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Tu passes me prendre avant d'aller chercher FF pour ce soir ? Qu'est-ce qu'il y a ce soir ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Une partouze géante avec que de beaux zhommes sur Montpellier apparement.... Une partouze strasbourgeoise.... va y avoir du knacki :( Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Ce soir Ajaccio Montpellier. Montpellier doit gagner à l'extérieur en n'ayant pas réussi à gagner un match à l'extérieur depuis mi janvier. Montpellier a Rolland Courbis comme entraineur. Courbis, dont le meilleur pote est le président d'ajaccio et dont il a été l'entraineur pendant 4 ou 5 saisons... Bref, ça sent le bon match des familles et surtout : POUR LA première FOIS, LA FRANCAISE DES JEUX A INTERDIT LES PARIS SUR CETTE RENCONTRE... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Qu'est-ce qu'il y a ce soir ? Ben, ça : Je vais à Montpellier ville de PD ce soir, vous venez ? Ca marche pour moi, je serais dans 1 heure devant ta boîte...on va bien se marrer à Montpel FF si t'es vraiment aussi bonne qu'on le dit, sache que je ne suis pas PD Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 FF si t'es vraiment aussi bonne qu'on le dit, sache que je ne suis pas PD C'est pour ça qu'on va à Montpellier, parce que toutes les femmes sont libres Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 C'est pour ça qu'on va à Montpellier, parce que toutes les femmes sont libres on va faire un carton Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 on va faire un carton Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 M-5 M-2 je pars, à de suite Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 je préfère la pêche aux moules que la pêche aux boules.... Ignare Vite, on vient de me poser une devinette, aidez moi : Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est? Merci Citer Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Ignare Vite, on vient de me poser une devinette, aidez moi : Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est? Merci Un nom....ou une bite Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 Ignare Vite, on vient de me poser une devinette, aidez moi : Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n'en a pas et le Pape n'utilise plus le sien... Qu'est-ce que c'est? Merci Le nom Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 18 mai 2007 Partager Posté(e) 18 mai 2007 c'est bon j'avais trouvé c'était le nom au début j'ai pensé au zob merci quand même les gars Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés