toutou toufou Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 (modifié) Et on a pas fini d'en parler si jamais on va en UEFA Ouh la ! Les 3 points de Nantes ne sont pas encore acquis ... Je commence à me méfier de la ligue. Après les récentes erreurs d'arbitrages contre Toulouse et les pénaltys généreux accordés recemment à Marseille dont Thiriez dit hier que sa qualification en C1 est formidable ... Sachant que tout celà a permis à l'OM de remonter 2nd pour une qualification en C1 alors qu'ils étaient 7ème il y a un mois et avaient abandonnés tout espoirs ... roll: En tout cas, la décision de la comission doit être donnée avant la dernière journée. Si Toulouse bat Bordeaux et qu'on annonce lundi que Toulouse n'a qu'un point pour le match à Nantes, on saura quelles conclusions en tirer ... Et je prefere prendre les devants avant que l'on me taxe d'accuser la ligue de corruption ... Je n'ai jamais dit que la LFP était corrompue ... J'AFFIRME que la LFP est totalement corrompue, nuance ... Modifié 22 mai 2007 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 J-4 avant le brevet des collèges ? Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Hé les matheux, pourquoi 0!=1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Hé les matheux, pourquoi 0!=1 à cause de la fonction Gamma d'Euler EDIT : ah ben non en fait Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 à cause de la fonction Gamma d'Euler C'est le leader des Brigade Loire ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 C'est le leader des Brigade Loire ? non c'est une marque de lessive Hé les matheux, pourquoi 0!=1 Par convention : 0! = 1 La définition de la factorielle sous forme de produit rend naturelle cette convention puisque 0! est un produit vide, c'est-à-dire réduit à l'élément neutre de la multiplication. Cette convention est pratique pour deux points : * Elle permet une définition récursive de la factorielle : (n+1)! = n! × (n+1) pour tout n. * Elle permet à de nombreux identifés en combinatoire d'être valides pour des tailles nulles. En particulier, le nombre d'arrangements ou de permutations de l'ensemble vide est égal à 1. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 (modifié) D'acc merci Bon je vais l'ademettre alors Tiens tant que j'y suis, par curiosité j ai regardé hier un peu l'histoire des Maths et visiblement les grandes decouvertes datent maitenant d'il y'a plus d'un siecle, ca porte sur quoi maitenant la recherche en Maths?? Modifié 22 mai 2007 par Moa Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 D'acc merci Bon je vais l'ademettre alors Tiens tant que j'y suis, par curiosité j ai regardé hier un peu l'histoire des Maths et visiblement les grandes decouvertes datent maitenant d'il y'a plus d'un siecle, ca porte sur quoi maitenant la recherche en Maths?? Sur l'approfondissement des théories. Mais on trouve encore des trucs super puissants. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 pareil!!! et après on s'étonne du manque de curiosité de certains élèves...vois les explications qu'on leur donne!!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 pareil!!! et après on s'étonne du manque de curiosité de certains élèves...vois les explications qu'on leur donne!!! C'est pas super compliqué à saisir.. Ca a pas été vulgarisé, certes (merci ma prof' de culcure comm' ), mais bon le concept est pas complexe (l'idée générale) Salut à tous sinon.. une heure à rien glander, tous les potes ont cours ou sont rentrés chez eux (bus, 4*4) et je glande solo comme un glandu.. Grey's anatomy ce soir! J'étais pas au courant, j'me materai ça Hier je me suis vu Last Kiss avec JD de scrubs, & Friends with money avec anniston.. j'suis décalqué aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 pareil!!! et après on s'étonne du manque de curiosité de certains élèves...vois les explications qu'on leur donne!!! Si un élève me demande ça, je lui explique juste que c'est une convention qui simplifie certain calculs, pas le pourquoi du comment Citer Lien vers le commentaire
roazhon Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 moi qui suis resté aux fonctions (linéaires) et aux statistiques Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Je viens de regarder Hostel. Je l'ai vu ce matin Bien Tarantinesque je dirais Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Si un élève me demande ça, je lui explique juste que c'est une convention qui simplifie certain calculs, pas le pourquoi du comment Oui j'demandais ca par curiosité, voir si je pouvais comprendre le principe au lieu d'admette tres betement Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Oui j'demandais ca par curiosité, voir si je pouvais comprendre le principe au lieu d'admette tres betement L'explication de NP est très bien, je m'en souvenais plus pourtant j'ai utilisé moults fois cette propriété Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 J-4 avant le coming out Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 avant le brevet des collèges ? avant le coming out Non Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Avant Dredi ? Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 Avant Dredi ? Non En fait c'est J-5 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 (modifié) à cause des Gamma d'Euler Ok je comprends mieux les délires d'Euler maintenant, il picolait pareil!!! et après on s'étonne du manque de curiosité de certains élèves...vois les explications qu'on leur donne!!! pareil, Jeanne d'Arc, elle était pucelle oui ou non? Modifié 22 mai 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 t'as que ça à branler, photographier ton chat en train de defequer? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 22 mai 2007 Partager Posté(e) 22 mai 2007 t'as que ça à branler, photographier ton chat en train de defequer? Mon chat est tigré Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés