HomerSimpson Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 69éme message, voilà c'est tout... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 moi aussi... je suis content mais pas autant que je devrais l'être T'inquiète, je le suis pour toi.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 moi aussi... je suis content mais pas autant que je devrais l'être Moi je crois que je suis pile ce qu'il faut content en ce qui concerne la 9e place de Monaco Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Moi je crois que je suis pile ce qu'il faut content en ce qui concerne la 9e place de Monaco c'est presque miraculeux d'être dans la 1ére parti du classement vu le début de saison avec Boloniaise Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'ai envie de créer un huitième topic sur l'arrivée de Rudy Riou ... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 c'est presque miraculeux d'être dans la 1ére parti du classement vu le début de saison avec Boloniaise Oui, c'est ce qui explique que je saute de joie :| Et puis, l'année dernière 10e, cette année 9e, qui sait l'année prochaine on sera peut-être 8e !!! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Oui, c'est ce qui explique que je saute de joie :| Et puis, l'année dernière 10e, cette année 9e, qui sait l'année prochaine on sera peut-être 8e !!! Vous serez peut etre champions en 2015 alors Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'ai envie de créer un huitième topic sur l'arrivée de Rudy Riou ... sois original, crées-en un sur ayato :blaguedetrentenaire: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'ai envie de créer un huitième topic sur l'arrivée de Rudy Riou ... On n'a pas fini...déjà que chaque année c'est la waï pour les transferts, alors là avec la LDC Taing c'est pas la forme moi ces temps-ci. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 C'est pas la forme non plus, moi. Problème de motivation que ce soit dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Je n'ai pas lu un seul post du forum transferts. Je me régale. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 (modifié) Je n'ai pas lu un seul post du forum transferts. Je me régale. Dommage, tu loupes mes blagues Modifié 30 mai 2007 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 C'est pas la forme non plus, moi. Problème de motivation que ce soit dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle Complètement pareil. En plus physiquement je galère, c'est chelou. J'essaie de comprendre pourquoi et ma seule réponse est le climat. Mais il doit y avoir autre chose que le manque de soleil La fantastique soirée de samedi a permis une énorme euphorie, de la poudre aux yeux oui! Je n'ai pas lu un seul post du forum transferts. Je me régale. Et sur le Tour préliminaire tu y vas un peu? On va tomber sur qui? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 J'ai envie de créer un huitième topic sur l'arrivée de Rudy Riou ... Et c'est pas terminé, là ce n'est qu'un gardien si je peux me permettre.. L'excitation générale va aller crescendo.. A la rigueur, vaut mieux que ça soit ça que l'inverse. On n'a pas fini...déjà que chaque année c'est la waï pour les transferts, alors là avec la LDC Taing c'est pas la forme moi ces temps-ci. LDC!! Bon, ça marche pas à chaque coup non +. Ecoute toi la zik'.. C'est pas la forme non plus, moi. Problème de motivation que ce soit dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle Idem.. Surtout dans ma vie étudiante surtout, j'en branle pas (plus?) une. Je n'ai pas lu un seul post du forum transferts. Je me régale. Tu loupes pas mal de chose.. dommage.. Dommage, tu loupes mes blagues Bravo pour sim au fait. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Et sur le Tour préliminaire tu y vas un peu? On va tomber sur qui? Je le lis en diagonale mais je trouve ça autant inintéressant de blablater sur des trucs hypothétiques ou imaginaires... Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Complètement pareil. Dis pas ça... Je te rappelle que l'AB se maintient en Top 14, que le Tef' jouera le TP de la LDC et que les férias approchent à grands pas (on va pouvoir fêter tout ça...) Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 (modifié) Je n'ai pas lu un seul post du forum transferts. Je me régale. RUDY RIOU VIENT DE SIGNER AU TFC !!! Shuis pas en forme niveau vanne, faut que je me reprenne Modifié 30 mai 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Bravo pour sim au fait. Merci Je participe sérieusement aussi sinon cd31 va me gronder comme l'hiver dernier Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 et que les férias approchent à grands pas (on va pouvoir fêter tout ça...) Voilà un truc de concret et qui fout du baume au coeur! RUDY RIOU VIENT DE SIGNER AU TFC !!! Shuis pas en forme niveau vanne, faut que je me reprenne T'as été meilleur? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Dis pas ça... Je te rappelle que l'AB se maintient en Top 14, que le Tef' jouera le TP de la LDC et que les férias approchent à grands pas (on va pouvoir fêter tout ça...) Ouais je sais, peut-être que j'ai tellement tutoyé les sommets samedi que j'ai du mal à redescendre. Ou peut-être que j'ai trop picolé, pourtant j'ai l'habitude Et puis il y pas que le Téf et l'Aviron dans la vie, malheureusement Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Voilà un truc de concret et qui fout du baume au coeur! Premier gros rendez-vous: Pampelune du 6 au 14 juillet. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Premier gros rendez-vous: Pampelune du 6 au 14 juillet. Présent! Au moins le week end.. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Voilà un truc de concret et qui fout du baume au coeur! T'as été meilleur? Toi par contre tu carbures Bon, je vais me téma du SmallVille Demain par cours, enfin si, un cours, mais il fait pas l'appel Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Merci Je participe sérieusement aussi sinon cd31 va me gronder comme l'hiver dernier Pas besoin de devenir un pouilleux pour autant, hein.. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 30 mai 2007 Partager Posté(e) 30 mai 2007 Présent! Au moins le week end.. Cool ! On pourra se boire un katchi à la santé du Tef' ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés