tfcweb Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 une fois j'ai essayé pendant 5 ans et je n'y suis jamais réélement arrivé... :akrochtoimonga: Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 putin t'es à Victor Hugo ? dis toi que moi aussi j'en ais des anecdotes sur lui un jour on passe dans le hall et ce gars il était en train de répéter pour le concert de fin d'année il nous a répété sa chanson c'était un slam sur la seconde guerre mondiale enfin bon il est brave quoi Exact moi jlai aussi entendu son slam C'est moche... , ic'était le refrain Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Objectif du jour : préparation d'un bon jeudi soir c'est quoi alors un bon Jeudi soir ? objectif :trempage de biscuit Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 On dirait que c'est encore à la mode Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 objectif :trempage de biscuit Pas forcèment Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Pas forcèment Alors tu craches ca me donnera une iddé de quoi faire de ma soirée Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'ai lancé France-Portugal du tournoi de Toulon en direct sur le site d'eurosport Je kiffe Bonnet Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'ai lancé France-Portugal du tournoi de Toulon en direct sur le site d'eurosport Je kiffe Bonnet Par contre en anglais, ca fait chier Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) J'ai vu les premiers matchs sans commentaires du tout, pis jprefere en anglais qu'avec Larqué Gilardi, je tente de refaire l'equipe: ---------- Costil ---------- Mulumbu - Chakouri - Paillot- Mangani Danze - Faty - ? - Bonnet ------- Gameiro - Remy ---- Ca vient de passer en Français Modifié 7 juin 2007 par HomerSimpson Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) Danzé à droite. Pas sur que Mulumbu joue à droite si ? Et c'est Jourdran dans les buts. C'est plutot ça : ---------- Jourdren ---------- El Jadeyaoui - Chakouri - ? - Mangani Danze - Faty - Mulumbu - Bonnet ------- Gameiro - Remy ---- Modifié 7 juin 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'ai vu les premiers matchs sans commentaires du tout, pis jprefere en anglais qu'avec Larqué Gilardi, je tente de refaire l'equipe: ---------- Costil ---------- Mulumbu - Chakouri - ? - Mangani ? - Faty - ? - Bonnet ------- Gameiro - Remy ---- lacourt et boukari de lens ne jouent pas ? Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Danzé à droite. Pas sur que Mulumbu joue à droite si ? Et c'est Jourdran dans les buts. C'est plutot ça : ---------- Jourdren ---------- El Jadeyaoui - Chakouri - ? - Mangani Danze - Faty - Mulumbu - Bonnet ------- Gameiro - Remy ---- Ouais pas tout a fait sur de El Jadeyaoui ... Louvion dans l'axe ?? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Si c'est bon c'est lui Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Si c'est bon c'est lui Tu parles de qui ? Moutaouakil a droite aparament GOOOOOOAAAAAAAAAAL de Gameiro !!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'avais pas vu que l'ASM FORUM était partenanire de ce forum , ok d'où Planino Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Les portugais jouent comme des grosses putes... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'avais pas vu que l'ASM FORUM était partenanire de ce forum , ok d'où Planino Tu as du retard. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 je me tire a un open bar a+ Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Tu as du retard. j'ai eu une longue abscence Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'avais pas vu que l'ASM FORUM était partenanire de ce forum , ok d'où Planino J'ai été envoyé ici pour mauvaise conduite Au fait: http://asmforum.com/index.php?showuser=5110 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 J'ai été envoyé ici pour mauvaise conduite Au fait: http://asmforum.com/index.php?showuser=5110 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 je tente le tout pour le tout ici Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 je tente le tout pour le tout ici Ils peuvent pas me récupèrer puisque je ne poste jamais là-bas, c'est ici mon chez moi Donc modifie ton message, il faut qu'il me cupère Mario, j'exige que tu augmentes ton nombre de messages sur asmforum Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 je me tire a un open bar a+ La chance Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2007 Partager Posté(e) 7 juin 2007 Ils peuvent pas me récupèrer puisque je ne poste jamais là-bas, c'est ici mon chez moi Donc modifie ton message, il faut qu'il me cupère Mario, j'exige que tu augmentes ton nombre de messages sur asmforum c'est fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés