blemishapied Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Moi je suis à Paris tout court... ta copine nous en a deja parlé ... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Hi Hi Hi HI Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 février 2004 Partager Posté(e) 6 février 2004 Tu confirmes? C'était donc vrai... Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 vais voir amiens-niort ce soir Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 7 février 2004 Partager Posté(e) 7 février 2004 c'est chiant le boulot le samedi Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 Qu'est ce qu'on s'en branle... Citer Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 8 février 2004 Partager Posté(e) 8 février 2004 (modifié) moi m occupe de rien Modifié 8 février 2004 par GILLES82 Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Pff c'est lundi!!! fait pas beau ce week end le tef perdu !! C'est la misere Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 nous hier on a fuck devant l'équipe du dimanche... c'est plutot sympa... avec ta petite bite elle a du penser à hervé mathoux Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 j'adore caresser hervé mathoux, il ronronne Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Mathoux préfére se faire caresser avec blemish_tfc, Vincent Hardy préfére se masturber devant Thierry Henry... Vincent Hardy tu fais trop pitié... j'oublierais jamais ce branlage que tu as fait devant Henry... j'étais trop mort de rire... Vincent hardy qui laurel cru ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 nous hier on a fuck devant l'équipe du dimanche... c'est plutot sympa... Que de romantisme Bad!!! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Je rentre de Carrefour. J'ai pas trouvé mes yaourts préférés. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Je rentre de Carrefour. J'ai pas trouvé mes yaourts préférés. C'est chiant, je compatis. Moi c'est les tablettes de chocolat Truffon de Nestlé que je ne trouve plus NULLE PART. C'est un scandale ce qui se passe avec le chocolat. Je tenais à le dire. Vive la révolution ! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 C'est chiant, je compatis. Moi c'est les tablettes de chocolat Truffon de Nestlé que je ne trouve plus NULLE PART. C'est un scandale ce qui se passe avec le chocolat. Je tenais à le dire. Vive la révolution ! Ca, c'est vraiment des trucs qui gonflent... Déjà que c chiant d'aller faire les courses, si en plus, tu trouve pas tes produits... grrr Si j'ai pas mon petit yaourt après chaque repas, je me sens mal :vomi: Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 fait chier! Je suis allé à Logimarché et il n'y avait plus de bombe de polyuréthane... Et comment je vais faire maintenant!? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Putain j'ai trop la dalle et je dois attendre encore 15 minute avant de me casse pour aller manger!!! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Trop cool, aujourd'hui ma femme va à Bricomarché et trouve des bombes de polyuréthanes que je n'avais pas trouvée hier! Le comble du bonheur c'est qu'elles étaient moins chère (260 au lieu de 380) "Prends en 20!" que je lui dit au télephone! Quelle aventure! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Trop cool, aujourd'hui ma femme va à Bricomarché et trouve des bombes de polyuréthanes que je n'avais pas trouvée hier! Le comble du bonheur c'est qu'elles étaient moins chère (260 au lieu de 380) "Prends en 20!" que je lui dit au télephone! Quelle aventure! moi ils avaient plus d'tasseaux d'douze... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 moi ils avaient plus d'tasseaux d'douze... Va chez Batigros !!! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Sinon, j'ai déplacé une poutre... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 moi j'ai deplacé la paille dans l'oeil de mon voisin... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 t'es dur comme gars! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Moi, mon yaourt préféré, c'est le velouté fruix à la fraise Citer Lien vers le commentaire
exilé Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 J'ai decidé de revenir sur Toulouse bosser! Bon, si qqn a des pistes, qu'il me previenne, j'ai une maitrise d'info, un master de genie indus... sinon, fait pas beau Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés