Mister Yellow Posté(e) 24 juin 2007 Partager Posté(e) 24 juin 2007 J'ai passé un bon week-end, sans bringue pour une fois. Sport, repos, famille, B.A et puis j'ai un nouvel objectif. Paré pour bosser comme un con pendant 5 jours J'espère faire deux ou trois petites sorties dans la semaine et voir la meuf que je kiffe. A part ça rien Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Personne me crois http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Ac...ac_signe_au_TFC Citer Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 (modifié) Personne me crois http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Ac...ac_signe_au_TFC Ptet pcq elle a deja été faite 20fois EDIT: Ok cette fois c'est vrai Modifié 25 juin 2007 par Etienne31 Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Ptet pcq elle a deja été faite 20fois Ok. :platoche: Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Personne me crois http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Ac...ac_signe_au_TFC OSB Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Depuis que je suis inscrit sur ce forum, il m'arrive fréquemment de rigoler tout seul devant mon ordinateur Le problème, c'est que quand il y a du monde autour de moi, ils ne comprennent pas pourquoi, j'ai bien pensé à leur faire lire le forum mais ils comprendront encore moins pourquoi je rigole Par exemple, si je rigole, on me demande pourquoi et je réponds: Hasdrubald a dit grosso-admin Je passerai encore plus pour un con Vous faites comment vous à la maison ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Depuis que je suis inscrit sur ce forum, il m'arrive fréquemment de rigoler tout seul devant mon ordinateur Le problème, c'est que quand il y a du monde autour de moi, ils ne comprennent pas pourquoi, j'ai bien pensé à leur faire lire le forum mais ils comprendront encore moins pourquoi je rigole Par exemple, si je rigole, on me demande pourquoi et je réponds: Hasdrubald a dit grosso-admin Je passerai encore plus pour un con Vous faites comment vous à la maison ? A la maison, c'est pas difficile. Au boulot c'est de l'art Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 353 utilisateurs simultanés. Record battu. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 353 utilisateurs simultanés. Record battu. Tout ça pour la BD de Planino. Mon fils est un génie Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 364. Dont 333 lillois Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Tiens TFCTeam est majeur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 putain on pete les frequentations! Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 377 finalement Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 je dirai même plus 380 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Tout ça pour la BD de Planino. Mon fils est un génie Ca va pas être facile de rester modeste maintenant Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 bon ben voilà, bursite au genou droit, 1 mois d'arrêt total de sport.. Fais chier, je me loupe plein de trucs.. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 bon ben voilà, bursite au genou droit, 1 mois d'arrêt total de sport.. Fais chier, je me loupe plein de trucs.. chelou Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 chelou non, au ge-nou Introduction Inflammation d'une bourse séreuse, qui est une poche limitée par une membrane contenant de la synovie (liquide contenu dans l'articulation) au niveau d'une articulation. retour au haut de la pageCauses # Cette inflammation est généralement due à un mauvais fonctionnement de la bourse, qui autorise normalement le glissement de deux structures anatomiques l'une sur l'autre. Si l'on prend l'exemple du talon, il existe à ce niveau plusieurs éléments susceptibles de s'enflammer : ce sont entre autres des ligaments, des surfaces articulaires, des gaines entourant des tendons. Un mauvais fonctionnement entraîne une inflammation aboutissant à une douleur. Il peut exister une fragilisation des ligaments, due à : # Un mauvais positionnement de l'axe de la jambe. # Une mauvaise position du bassin à la marche. # La position des pieds au cours de la déambulation. Le port de chaussures trop serrées, susceptibles d'entraver la circulation veineuse de retour et la circulation lymphatique. retour au haut de la pageTraitement # # Quand ces causes sont éliminées, et que l'examen radiologique ne montre pas de particularité anatomique pouvant expliquer l'inflammation, il est souhaitable d'envisager un traitement par la mésothérapie (injections répétées d'un mélange de vitamines associées à quelques gouttes d'anti-inflammatoires et d'anesthésiant local). # Les infiltrations de cortisone, qui ne sont pas toujours souhaitables, peuvent néanmoins s'avérer nécessaires (il faut éviter leur utilisation systématique, pouvant fragiliser les os du talon, mais aussi constituer des calcifications). Enfin, en dernier recours, quand aucune de ces techniques n'a donné de résultat, la chirurgie est envisageable. Fuck Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 non, au ge-nou Introduction Inflammation d'une bourse séreuse, qui est une poche limitée par une membrane contenant de la synovie (liquide contenu dans l'articulation) au niveau d'une articulation. retour au haut de la pageCauses # Cette inflammation est généralement due à un mauvais fonctionnement de la bourse, qui autorise normalement le glissement de deux structures anatomiques l'une sur l'autre. Si l'on prend l'exemple du talon, il existe à ce niveau plusieurs éléments susceptibles de s'enflammer : ce sont entre autres des ligaments, des surfaces articulaires, des gaines entourant des tendons. Un mauvais fonctionnement entraîne une inflammation aboutissant à une douleur. Il peut exister une fragilisation des ligaments, due à : # Un mauvais positionnement de l'axe de la jambe. # Une mauvaise position du bassin à la marche. # La position des pieds au cours de la déambulation. Le port de chaussures trop serrées, susceptibles d'entraver la circulation veineuse de retour et la circulation lymphatique. retour au haut de la pageTraitement # # Quand ces causes sont éliminées, et que l'examen radiologique ne montre pas de particularité anatomique pouvant expliquer l'inflammation, il est souhaitable d'envisager un traitement par la mésothérapie (injections répétées d'un mélange de vitamines associées à quelques gouttes d'anti-inflammatoires et d'anesthésiant local). # Les infiltrations de cortisone, qui ne sont pas toujours souhaitables, peuvent néanmoins s'avérer nécessaires (il faut éviter leur utilisation systématique, pouvant fragiliser les os du talon, mais aussi constituer des calcifications). Enfin, en dernier recours, quand aucune de ces techniques n'a donné de résultat, la chirurgie est envisageable. Fuck Merde En fait c'ets un peu un épenchement de synovie Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 la blague était inevitable Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 Merde En fait c'ets un peu un épenchement de synovie Etant donné que je ne sais pas ce que c'est qu'un épanchement de synovie.. écoulement du liquide crée par le coussin? si c'est ça, alors oui la blague était inevitable quelle blague? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 quelle blague? je ne tomberais pas dans cette facilité Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés