Casimir Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Décales et viens demain, faut partir tout de suite par contre vu le temps que mets le train Stuttgart Strasbourg faut pas cent sept ans non plus... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Stuttgart Strasbourg faut pas cent sept ans non plus... Je te croyais à Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) Je te croyais à Toulouse J'y serai les deux premières semaines d'août Modifié 2 juillet 2007 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Quand je serais mort je voudrai que l on m enterre la tete en bas pour que tout le monde puisse embrasser mon cul vous avez goutté la gnole de figue? boukha? oui c'est raide Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 boukha? oui c'est raide Mon oncle en fait fermenter en clandestin dans des futs à la cave Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Mon oncle en fait fermenter en clandestin dans des futs à la cave il ne fait pas de la prune par hasard Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 j'ai mon bac Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 j'ai mon bac brevet anti-con Félicitations Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 j'ai mon bac , j't'avais fait une fete moi Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 brevet anti-con Félicitations merci et le S de BAC S il veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 merci et le S de BAC S il veut dire quoi? superieur ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Surdoué Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 J'avais fait une fete en même temps que France Croatie 98. Ca te marque un homme Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 J'avais fait une fete en même temps que France Croatie 98. Ca te marque un homme pourquoi toi aussi avoir un exam c'était inespéré, comme Thuram de marquer un but? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 pourquoi toi aussi avoir un exam c'était inespéré, comme Thuram de marquer un but? J'avais eu mon bac quelques jours plus tot. Mais un pote l'avait eu a la repeche le jour même... J'ai eu la mention AB Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 J'avais fait une fete en même temps que France Croatie 98. Ca te marque un homme Baroque lui c'était pour le match France-RFA fin Juin 1958 (6-3). Ce soir là, Just Fontaine avait marqué 4 buts, 13 sur toute la compétition. La France avait finit 3e. Ca l'a bien marqué apparemment Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Salut.. j'suis décalqué, j'suis rentré du boulot j'ai atterri sur le canapé (tout seul), => sieste d'une heure, j'ai mal au bide, j'peux rien bouffer.. bon j'me suis forcé, j'ai mangé 3 steacks hachés un demi melon deux yahourts & une salade, mais bon. Youpi, gastro. souhaitez moi bonne chance! Je porte à 3 le nombre de joueuses du TFC, équipe 2 équipe 1 mélangées. qui dit mieux? Toutes les trois sympa. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Salut.. j'suis décalqué, j'suis rentré du boulot j'ai atterri sur le canapé (tout seul), => sieste d'une heure, j'ai mal au bide, j'peux rien bouffer.. bon j'me suis forcé, j'ai mangé 3 steacks hachés un demi melon deux yahourts & une salade, mais bon. Youpi, gastro. souhaitez moi bonne chance! Spasfon Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Pr repondre a alex ds n topic aproprie: england sympa, beaucoup trops de taff genre 53 heures cette semaine pour 110 euros :stqgiqirepowaaa: J profite de deux jours off pr aller a brighton demain, j suis to;be sur une femme de 35 piges environ au bar sura bien conserve qui n arette pas de me chaufer, genre elle me commande un sex on the beach en appuyant bien le sex :nija: Tu bosses ou toi alex? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Pr repondre a alex ds n topic aproprie: england sympa, beaucoup trops de taff genre 53 heures cette semaine pour 110 euros :stqgiqirepowaaa: J profite de deux jours off pr aller a brighton demain, j suis to;be sur une femme de 35 piges environ au bar sura bien conserve qui n arette pas de me chaufer, genre elle me commande un sex on the beach en appuyant bien le sex :nija: Tu bosses ou toi alex? Ok Super bien conservé, tu peux le dire à tes potes, nous on sait bien que c'est du mytho. Conseil général pour moi boulot très chiant d'ailleurs, + que l'an dernier.. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Non genre bronze ce ai est rare pour une anglaise, super bien fringuee, fin classieuse la nana Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 J profite de deux jours off pr aller a brighton demain, j suis to;be sur une femme de 35 piges environ au bar sura bien conserve qui n arette pas de me chaufer, genre elle me commande un sex on the beach en appuyant bien le sex :nija: Ca doit faire mal Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 J'ai cliqué sur le lien Meetic en haut Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Ca doit faire mal Seulement quand t'es équipé... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 juillet 2007 Partager Posté(e) 2 juillet 2007 Non genre bronze ce ai est rare pour une anglaise, super bien fringuee, fin classieuse la nana on dirait zetoun Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés