mario Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ca sent bizarre cette affaire, BenBDF doit etre le DC de Coco ouais bizarre, coco, BENBDF, priscilla, j'espère qu'ils ont pris des photos au moins Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Tais-toi DC ! Bon hé je ne suis pas un DC!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Bon hé je ne suis pas un DC!! je crois qu'il va falloir passer au trombinoscope si tu veux que l'on te croit Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Je me suis fait embrigader pour aller voir le feux d'artifice à Carcassonne, comme la moitié de la France et de l'Europe.... le feux d'artifice de Carcassonne ou à carcasonne ??? sinon l'autre moitié devait être a paris Ca sent bizarre cette affaire, BenBDF doit etre le DC de Coco ou pas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Le feu d'artifice de Montastruc la conseillère à Carcasonne Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Bon hé je ne suis pas un DC!! Et si DC signifie Double Cul ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Et si DC signifie Double Cul ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 juillet 2007 Partager Posté(e) 15 juillet 2007 Ce but du bresil Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 (modifié) (1ères) vacances terminées, retour au boulot Modifié 16 juillet 2007 par kike Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 (modifié) samedi soir, mes potes m'ont fait une surprise et m'ont organisé une petite fête pour mon anniv... Et ils m'ont offert (les fous)...ceci : il fait à peu près cette taille, dans un conteneur... sauf que j'ai pas de jardin heureusement j'ai une terrasse (sur le toit) et là ça fait super classe il sera en compagnie de 2 autres espèces de palmiers... Je vais organiser une soirée Jet set - VIP Lounge - Palm Beach Eddy Barclay Samedi prochain Modifié 16 juillet 2007 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 samedi soir, mes potes m'ont fait une surprise et m'ont organisé une petite fête pour mon anniv... Et ils m'ont offert (les fous)...ceci : il fait à peu près cette taille, dans un conteneur... sauf que j'ai pas de jardin heureusement j'ai une terrasse (sur le toit) et là ça fait super classe il sera en compagnie de 2 autres espèces de palmiers... Je vais organiser une soirée Jet set - VIP Lounge - Palm Beach Eddy Barclay Samedi prochain On attend les cartons d'invitation Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 On attend les cartons d'invitation Tous ceux qui ont participé au topic de mon annif (celui du 27 Juin ) vont recevoir un carton d'invitation pour la nuit blanche Eddy barclay - sunlight mega jet set / VIP room - private lounge Palm Touch. Il y aura des femmes et de la cocaïne pour tout le monde Par contre, ceux qui n'ont pas pris la peine de saluer cette date comme il se doit, pourront toujours se consoler en allant faire un tour à Toulouse Plage...et je ne vise personne Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Tous ceux qui ont participé au topic de mon annif (celui du 27 Juin ) vont recevoir un carton d'invitation pour la nuit blanche Eddy barclay - sunlight mega jet set / VIP room - private lounge Palm Touch. Il y aura des femmes et de la cocaïne pour tout le monde Par contre, ceux qui n'ont pas pris la peine de saluer cette date comme il se doit, pourront toujours se consoler en allant faire un tour à Toulouse Plage...et je ne vise personne Je tiens à preciser que j'ai posté le 27 juiin dans ton topic Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Je tiens à preciser que j'ai posté le 27 juiin dans ton topic Bravo, tu as gagné une belle défonce au milieu d'une dizaine de chaudasses en string Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Je tiens à preciser que j'ai posté le 27 juiin dans ton topic Pareil et je peux faire le déplacement from paris Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Pareil et je peux faire le déplacement from paris J'attends toujours ton carton d'invitation au fait Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 dans 2 posts je fête mes 4000 messages je me daronise Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 dans 2 posts je fête mes 4000 messages je me daronise Non c'est faux tu es resté jeune dans ta tête c'est le principal. Et que je sois invité à ta party beach bitch palmier. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Non c'est faux tu es resté jeune dans ta tête c'est le principal. Et que je sois invité à ta party beach bitch palmier. merci et pour la peine je t'intègre à mon 4000 ème message Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 J'attends toujours ton carton d'invitation au fait Je te l'ai donné mais l'adress n'était peut etre pas dessus C'est bluejark qui a pas eu droit à son invitation faute d'apprécier mes blagues et celle du Doc Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 je vous passe un petit bonjour de malte...vous me manquez... a vendredi soir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 je vous passe un petit bonjour de malte...vous me manquez... a vendredi soir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 je vous passe un petit bonjour de malte...vous me manquez... a vendredi soir On veut des preuves. Une photo de quelqu'un (si c'est toi c'est mieux) avec le maillot du TFC devant le panneau "La Valette" fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 (modifié) On veut des preuves. Une photo de quelqu'un (si c'est toi c'est mieux) avec le maillot du TFC devant le panneau "La Valette" fera l'affaire. hum tu connais pas la couleur , Modifié 16 juillet 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Je viens de participer à l'essor de Papayouville. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés