mario Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 Je viens de participer à l'essor de Papayouville. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 juillet 2007 Partager Posté(e) 16 juillet 2007 ça sent la bite ici... qui a pissé sur le topic? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Aujourd'hui la journée commence bien, je me leve a la bourre, au moment de partir au boulot, je m'apercois que ma copine est partie bosser en prenant les clé de la caisse, obligé de partir bosser en vélo Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Tu la puniras au lit ce soir Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Aujourd'hui la journée commence bien, je me leve a la bourre, au moment de partir au boulot, je m'apercois que ma copine est partie bosser en prenant les clé de la caisse, obligé de partir bosser en vélo ça c'est un petit message de sa part, "faut faire du sport mon gros!" Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 ça c'est un petit message de sa part, "faut faire du sport mon gros!" et apres en arrivant au taf plus de café, vraiment une journée de merde... je sent que hje vais pas etre trop productif aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Moi je me suis levé la tête dans le cul et j'ai cassé ma + belle tasse à café Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Aujourd'hui la journée commence bien, je me leve a la bourre, au moment de partir au boulot, je m'apercois que ma copine est partie bosser en prenant les clé de la caisse, obligé de partir bosser en vélo en plus, de mémoire, pau, c'est assez valloné Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Le chaton du voisin va pas tarder à passer par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Le chaton du voisin va pas tarder à passer par la fenêtre Et la chatte de la voisine par dessus les rideaux... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 en plus, de mémoire, pau, c'est assez valloné Pour aller au boulot c'est plat, c'est que j'avais une putain de Flemme se matin Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Moi je me suis levé la tête dans le cul et j'ai cassé ma + belle tasse à café Arf condoléance, je compatis. Perso j'aurais trop les boules de peter mon mug Bart Simpson, je m'associe à ta douleure ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Arf condoléance, je compatis. Perso j'aurais trop les boules de peter mon mug Bart Simpson, je m'associe à ta douleure ! Ca fait daron d'avoir son Mug au boulot Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Ca fait daron d'avoir son Mug au boulot C'est bon alors je suis pas à un stade de daronisation avançé alors, le mien est chez moi. Mais si je suis embauché (entretien mercredi ... demain quoi ) peut-être que je l'amenerai et là je pourrai flood le topic daronisation ... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Ca fait daron d'avoir son Mug au boulot c'était pas un Mug, juste une tasse IKEA Et puis c'était chez moi au réveil...incapable de serrer les doigts tellement les forces me manquaient...j'ai même eu la flemme de râler quand j'ai vu qu'elle était pétée... a part ça à midi je suis retourné chez moi et j'ai pété un verre Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 c'était pas un Mug, juste une tasse IKEA Et puis c'était chez moi au réveil...incapable de serrer les doigts tellement les forces me manquaient...j'ai même eu la flemme de râler quand j'ai vu qu'elle était pétée... a part ça à midi je suis retourné chez moi et j'ai pété un verre Ah! ah! Je propose de lancer les pronos, pour le prochain objet pété ce soir par ocechico ! Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Ah! ah! Je propose de lancer les pronos, pour le prochain objet pété ce soir par ocechico ! C'est déjà prévu : ce soir je casse 2 pattes arrières Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 C'est déjà prévu : ce soir je casse 2 pattes arrières Tellement facile ! Prétencieux Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Tellement facile ! Prétencieux Tellement vrai Suspicieux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Tellement vrai Suspicieux L'expérience C'est ceux qui en parlent le plus ... <s'attend à une suite foireuse> Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Et la chatte de la voisine par dessus les rideaux... Tu veux venir chez les roses toi Ca fait daron d'avoir son Mug au boulot j'ai un mug marsupilami au boulot et je prends mon thé Pomme-caramel c'est trop bon C'est déjà prévu : ce soir je casse 2 pattes arrières Pas mieux, j'aurais donné la meme réponse que Forrest Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Pas mieux, j'aurais donné la meme réponse que Forrest C'était pas Forrest En même temps c'était plus qu'une perche que je vous ai tendue ... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 L'expérience C'est ceux qui en parlent le plus ... <s'attend à une suite foireuse> Pas de suite foireuse...on arrête d'en parler Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Pas de suite foireuse...on arrête d'en parler p'tit kiki :ninji: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 p'tit kiki :ninji: Nijni ... :dyslexique: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés