blemishapied Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 A la piscine, tu as 90% de gamins, 5% de vieux et 5% de moches. Pour mater, la plage c'est bien mieux Cette aprèm j'ai été à la piscine, par contre je suis naze. J'ai pas fais grand chose, je sais pas nager Mais bon ca détend et ca crève juste quelques posts pris au hasard Citer
chronos Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai l'impression que c'est pas pris au hasard Citer
blemishapied Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai l'impression que c'est pas pris au hasard si et le hasard fait bien les choses Citer
nawak31 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 J'ai une voiture de prêt. Démarrage>dérapage Accélération>dérapage freinage>dérapage je ne comprends pas ! Faut des pneus Michelin! ca vaut 100 la paire. Parles-en au loueur Citer
Gui Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Pneus de merde assurément Ca m'avait fait pareil avec des pneu Woosoung Très importants les pneus, je m'en suis surtout rendu compte depuis que je fait de la moto. Vaut mieux pas hésiter à mettre le prix OK,merci ! je commencais à avoir peur dans cette voiture ! Enlève le frein à main FEMME ! Vilain !!! Citer
Hasdrubald Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 juste quelques posts pris au hasard bon, maintenant qu'on a identifié les 10%, reste plus qu'à mettre un nom sur les 90% qui restent Citer
Planino Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 bon, maintenant qu'on a identifié les 10%, reste plus qu'à mettre un nom sur les 90% qui restent Avant, il faut que tu nous dises: Tu la classes dans les gamines ou dans les moches ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Qu'est ce qu'il y connait sérieux Bluejark en foot ? :nosmilepourentretenirledoute: :tainyakohlanta: Bluejark j'en sais rien, mais nee_trimer... c'est un expert, et il fait des analyses relativement pertinentes. So.. Et au moins, ce gland de bluejark a pensé a enregistré cette merde de koh lanta. Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Bluejark j'en sais rien, mais nee_trimer... c'est un expert, et il fait des analyses relativement pertinentes. So.. Et au moins, ce gland de bluejark a pensé a enregistré cette merde de koh lanta. tant qu on y est excplique moi ton anagramme j'ai toujours rien compris Citer
GandhiWallemme Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 tant qu on y est excplique moi ton anagramme j'ai toujours rien compris Nan. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 polé à remis son avatar en rouge C'était bien le rose Citer
Planino Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 tant qu on y est excplique moi ton anagramme j'ai toujours rien compris Ya rien à comprendre, c'est juste un pseudo de merde Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 polé à remis son avatar en rouge C'était bien le rose si t'insistes Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 (modifié) je ne te félicite pas petit homme, ce n'est pas comme ça que l'on s'adresse à une dame (même si elle vient du Tarn ) Ne monte pas immédiatemment sur ton fidèle destrier, preux chevalier pour une simple petite taquinerie envers ta dulcinée Modifié 27 juillet 2007 par BenBDF Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Il suffit jeune héros ! Ne m'obligez pas à vous occir avec mon sabre (laser), l'honneur de la dame serait sauf mais le peuple du forum perdrait un de ses piliers. Et puis, par vos bravades, vous ressemblez un peu au fougueux chevalier (jedi) que fut Yodartagnan dans sa jeunesse. Le jeune héraut s'incline devant la vaillance et la renomée de Yodartagnan Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Il vous en prie. Tu veux qu'on en parle ? parlons en Citer
Platoche Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Il vous en prie. Tu veux qu'on en parle ? "Excuse-moi" mal au bide! Tu sais ce que c'est? Faut que j'aille chier, bordel ! Faut que j'aille chier, faut que j'aille chier, rapidos !! Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 ah tiens, Polé, je n'avais pas vu que tu étais rose aussi la terre va mieux tout le monde devient rose Citer
Pogi Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 "Excuse-moi" mal au bide! Tu sais ce que c'est? Faut que j'aille chier, bordel ! Faut que j'aille chier, faut que j'aille chier, rapidos !! et bien vas y ah tiens, Polé, je n'avais pas vu que tu étais rose aussi On commence a etre nombreux sans déconner Citer
Messages recommandés