Bengijol Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Okay, faut pas stresser pour ça..tu vas l'avoir ce job Ouais c'est déjà en bonne voie et je m'en fais pas trop mais mine de rien c'est une première embauche donc du coup ça doit me stresser malgré moi relou Merci pour les encouragements, je vais assurer Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 je vais assurer On n'en doute pas.... Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Je sujis completement déchoré mais a un point, demain ca va etre dur ' ... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 4 membre(s) : BenBDF, chronos, VIX/15, ocechico On voit les travailleurs qui prennent une pause café au bistrot. on se fait une coinche les gars ? Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 4 membre(s) : BenBDF, chronos, VIX/15, ocechico On voit les travailleurs qui prennent une pause café au bistrot. on se fait une coinche les gars ? Moi je fais des pauses de boulot quand je viens forumer sur mon lieu de travail Et là, je vais aller au café justement Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 (modifié) La seule journée de merde que je m'inflige pendant mes 2 semaines de vacances: - grand ménage dans mon appart, c'est pas du luxe - trouvage de fringues pour les mariages et le baptême qui s'approchent Après c'est fiesta/Océan pendant 10 jours! Modifié 2 août 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 4 membre(s) : BenBDF, chronos, VIX/15, ocechico On voit les travailleurs qui prennent une pause café au bistrot. on se fait une coinche les gars ? C'est là que je me rend compte que je fais beaucoup de pauses quand même... Il faudrait fermer ce forum de 8h à 12h puis de 13h30 à 17h30 pour cause de motif de licenciement. (ou alors que vous arrétiez d'écrire.) Heureusement que mon patron y connait rien en informatique. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 (modifié) Heureusement que mon patron y connait rien en informatique. Il doit savoir lire et le DRH aussi, c'est quoi l'adresse de la boite ou tu travailles ? Modifié 2 août 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Il doit savoir lire et le DRH aussi, c'est quoi l'adresse de la boite ou tu travailles ? Si tu lui dis "Il y a quelqu'un chez vous qui passe son temps sur internet" il va te répondre "c'est qui internet ? " Ca me fait penser, pour ceux qui rament sur internet, qui comprennent rien, qui ont des questions élémentaires à poser et que les gens qui vous répondent, vous comprennez pas ce qu'ils disent, si vous êtes vieux, bref, si vous êtes perdu, il y a ce site qui est très bien et très clair: www.perdu.com Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 C'é=tait bien les vacances .......... Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 J'ai un putain de mal de tronche moi Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 C'est là que je me rend compte que je fais beaucoup de pauses quand même... Il faudrait fermer ce forum de 8h à 12h puis de 13h30 à 17h30 pour cause de motif de licenciement. (ou alors que vous arrétiez d'écrire.) Heureusement que mon patron y connait rien en informatique. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 bof. C'est sur que toi niveau vacances t'es blasé Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 patron y connait rien en informatique. Salut aussi Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 ouais, je m'ennui là, il me tarde de reprendre. comme je te plains ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 allez, demain matin, départ pour un week-end chez ma soeur pas très loin de Bayonne (et non je vais pas aux fêtes ) ; et ils ont Eurosport, je devrais être arrivé pour le tirage à lundi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Quelqu'un se souvient ici de l'affaire des Corses venus au secours de Chubbe qui avait souhaité la blessure de Dieuze ? Putain ça occupe les entrailles du bistrot.... Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Je ne sais plus qui, Hasdru il me semble, avait demandé pourquoi s'etat si long a Mc Do un Filet oo fish a faire, j'ai enqueté et j'ai la reponse En fait ce qui ets long c'est de faire le pain, car a la differnce des autres burgers le pain n'est pas toasté mais mou, et c'est arrivé a faire ramolir ce pain qui prend du temps. Voila Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 http://www.dailymotion.com/related/185132/...-entre-amis_fun Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Sympa les vidéos que tu mates Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 (modifié) Ben en fait, je regardais les vidéos de la nouvelle attraction de Port Aventura sur Youtube et dans la liste à droite y'avait ça Modifié 2 août 2007 par Aki Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Ben en fait, je regardais les vidéos de la nouvelle attraction de Port Aventura sur Youtube et dans la liste à droite y'avait ça T'as vu des petits culs alors tu t'es jeté dessus Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 T'as vu des petits culs alors tu t'es jeté dessus T'as l'air intéressé on dirait Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Là. C'est calme ici. Ils sont comme des fous dans le topic Champions league. Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Là. C'est calme ici. Ils sont comme des fous dans le topic Champions league. Et oui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés