mario Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 .....Mais Gignac s'est fait mal au coccyx après un accident domestique et il ne peut pour l'instant pas s'entraîner normalement... ils n'ont pas precise comment Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 ils n'ont pas precise comment faudrait p'têt demander à Madame... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 j'ai mangé au Mac Do, a 20 metres de mon taf (quel frand bol d'air!!!) j'ai pris un maxi filet-o-fich, 1ere fois, je me suis laissé tenter. resultat : la plus belle arnaque du monde, ce truc est vide!!! du cou, j'etais choqué et j'ai oublié mon verre-can sur le plateau quand je lai vidé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 hier soir j'ai pris 43 $ en finissant 3eme sur 330 sur un tournoi a 1$ Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Quand votre copine vous dit " je t'emmerde" vous le prenez comment? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 MOi j'aime bien le dire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Quand votre copine vous dit " je t'emmerde" vous le prenez comment? Ca dépend où c'est qu'elle met la merde sinon MOrGaN31, tu reçois un mail à chacun de mes commentaires sur ton profilblog ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Moi je lui réponds toujours "oui tu m'emmerdes..." Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Quand votre copine vous dit " je t'emmerde" vous le prenez comment? j'attends qu'elle le fasse vraiment. :scatophile: Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 sinon MOrGaN31, tu reçois un mail à chacun de mes commentaires sur ton profilblog ? Juste un MP, et c'est super casse couille Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Juste un MP, et c'est super casse couille Ben je vais en faire quelques uns encore Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Nan mais sur msn avant de se barrer et d'eteindre son portable. Je vais faire un petit up sur le topic celibataire vous permettez? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Ben je vais en faire quelques uns encore T'emmerde pas, j'ai desactivé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Je suis seul avec Hasdru sur le bistrot mais il se cache Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 à Toulouse en Septembre! ça gaze! bôh, depuis 2001 pas tellement Je suis seul avec Hasdru sur le bistrot mais il se cache Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Je suis seul avec Hasdru sur le bistrot mais il se cache Vous vous en branlez mais je suis là... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Vous vous branlez mais je suis là... il est grand le bistrot, t'es pas obligé de regarder Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 'lut ça va Ed ? Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 ça va Ed ? Mué ça pourrait aller mieux mais on survit et toi? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Mué ça pourrait aller mieux mais on survit et toi? on fait aller, je pars au boulot de ce pas, hasta luego Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 on fait aller, je pars au boulot de ce pas, hasta luego a+ moi je reste a la maison contrairement à Elmander moi jaccepte de prolonger................. mon arret maladie Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 a+ moi je reste a la maison contrairement à Elmander moi jaccepte de prolonger................. mon arret maladie Ah tu es donc plus Santos que Elmander Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Ah tu es donc plus Santos que Elmander Oué sauf qu'on ma pas invité à Capbreton Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 je suis en vacances Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés