MiNi`PrisOu Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 je suis en vacances cool et tu vas faire quoi de tes vacances? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 cool et tu vas faire quoi de tes vacances? direction Palavas les Flots en caravanne en camping, soiree mousse et tongs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 direction Palavas les Flots en caravanne en camping, soiree mousse et tongs je serais pas loin. J'amène le pastis. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Je me suis fait draguer par la stagiaire de ma banque Elle est moche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Je me suis fait draguer par la stagiaire de ma banque Elle est moche vide toi Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Je me suis fait draguer par la stagiaire de ma banque Elle est moche On sait jamais tente ta chance avec elle Tu risque rien, enfin presque :| Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 vide toi Je suis pas plein Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Un espagnol croyait que je supportais ce club : http://es.wikipedia.org/wiki/Tolosa_CF Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 je suis en week-end ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 je suis en week-end ! ouéééééééééééé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 Genre t'es blasé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 ouais. Pourquoi tu bosses demain ? Tu prépares une interro surprise sur les capitales du Moyen-Orient ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 août 2007 Partager Posté(e) 9 août 2007 J'espère que tu as révisé c'est coef 3. J'ai regardé Questions pour un champion tout la semaine :daron: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Hier soir je me suis fais chier à changer une ampoule... Enfin, je dis une ampoule, j'aurai tout aussi bien pu dire une lampe à incandescence... Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Je suis en vacances Merci mon arret maladie Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Hier soir je me suis fais chier à changer une ampoule... Enfin, je dis une ampoule, j'aurai tout aussi bien pu dire une lampe à incandescence... T'as une lampe à incandescense aux pieds ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 T'as une lampe à incandescense aux pieds ? Non mais j'en avais souvent aux mains quand j'étais célibataire Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 je me fais chiiiiiiiiiiiiiier Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 je me fais chiiiiiiiiiiiiiier Se faire vomir est beaucoup plus efficace pour l'anorexie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 je me fais chiiiiiiiiiiiiiier c'est bien de prendre ça avec le sourire Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Moi aussi depuis hier je me fais trop chier Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Hier soir je me suis fais chier à changer une ampoule... Enfin, je dis une ampoule, j'aurai tout aussi bien pu dire une lampe à incandescence... A propos d'ampoule, ce type a une tete en forme d'ampoule: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 c'est bien de prendre ça avec le sourire bah ouais, meme dans ces moments là faut se dire que des sous sous se préparent a rentrer sur ton compte en banque. se faire chier au taf, c'est un luxe Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 A propos d'ampoule, ce type a une tete en forme d'ampoule: C'est pas faux, mais tu as oublié l'accent circonflexe à "tête" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 C'est pas faux, mais tu as oublié l'accent circonflexe à "tête" T'as oublié le "." à la fin de ta phrase. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés