chronos Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 C'est pas faux, mais tu as oublié l'accent circonflexe à "tête" tê^te Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Non mais les gars, c'est sérieux ce sujet, ça peut être dangereux de changer une ampoule. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Non mais les gars, c'est sérieux ce sujet, ça peut être dangereux de changer une ampoule. On dit pas "ampoule" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 On dit pas "ampoule" Si Môssieur, d'ailleurs, voici un lien interressant: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3345 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 De toute façon, tout le monde devrait s'éclairer à la bougie, pensons à la planète Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 De toute façon, tout le monde devrait s'éclairer à la bougie, pensons à la planète Faut pas exagérer, mais c'est vrai qu'on devrait tous avoir au moins des chandelles de secours au cas où il y aurait une coupure. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 cette nuit j'ai révé que je rencontrais des forumeurs suite à un petit match joué dans la neige mais nous avions tous gardés des fringues de ville. Platoche avait les cheveux chatains clairs, mi-longs avec coupe au carré, Ben était grand brun les cheveux courts et est venu me serrer la main. Y'avait aussi un groupe de filles mais je me demande ce qu"elles faisaient là.... Il va falloir que je m'éloigne du forum quelques temps, le temps de me soigner... Ouh la tapette J'étais pas là ? Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Désolé mais le sujet portera sur les sceaux et ce qu'ilsnous apprennent sur les seigneurs médiévaux. Les sceaux j'ai appris ca cette année, et j'en ai même fabriqué un avec de la cire.. enfin je l'ai donner a quelqun parce que ca me servais pas Enfin parlons d'autres choses Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 en fait pour le gars à la coupe surfeur, j'hésite entre Platoche et toi. Tout le monde était là mais comme je ne vous connais pas ce n'est pas facile de vous reconnaitre Le grand maigre avec une clope au bec, c'était peut être moi... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 exact, et je t'ai même demandé d'arrêter de fumer ce que tu as accepté Non en fait, t'as du confondre, je devais être avec les filles... Citer Lien vers le commentaire
MiNi`PrisOu Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 en fait pour le gars à la coupe surfeur, j'hésite entre Platoche et toi. Tout le monde était là mais comme je ne vous connais pas ce n'est pas facile de vous reconnaitre Rhaaaa ces djeuns.... Moi aussi j'étais là? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Salut Platoche Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 A propos d'ampoule, ce type a une tete en forme d'ampoule: je demande le reour de tatayet cette nuit j'ai révé que je rencontrais des forumeurs suite à un petit match joué dans la neige mais nous avions tous gardés des fringues de ville. Platoche avait les cheveux chatains clairs, mi-longs avec coupe au carré, Ben était grand brun les cheveux courts et est venu me serrer la main. Y'avait aussi un groupe de filles mais je me demande ce qu"elles faisaient là.... Il va falloir que je m'éloigne du forum quelques temps, le temps de me soigner... Fake, il est évident que j'étais dans ton reve Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 je demande le reour de tatayet Tatayet reiendra () en temps voulu, pour l'instant il est en grève vacancières Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Tatayet reiendra () en temps voulu, pour l'instant il est en grève vacancières je m'en vais voir ça avec casimir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 je m'en vais voir ça avec casimir On le voit plus trop d'ailleurs en ce moment Casimir, il est peut-etre parti en vacances sur une île Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 On le voit plus trop d'ailleurs en ce moment Casimir, il est peut-etre parti en vacances sur une île celle des enfants heureux? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 celle des enfants heureux? Heureux, heureux, c'est vite dit, le tourisme sexuel n'a jamais rendu les enfants heureux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Heureux, heureux, c'est vite dit, le tourisme sexuel n'a jamais rendu les enfants heureux et tu crois que snob et francois sont dans le coup? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 (modifié) et tu crois que snob et francois sont dans le coup? Autant que Mr.Martin Yoda: sans les papillons, c'est moins classe Modifié 10 août 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Autant que Mr.Martin Yoda: sans les papillons, c'est moins classe c'est le nom du facteur? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 c'est le nom du facteur? Oui, les facteurs sont jamais loin dans ce genre d'affaires Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Oui, les facteurs sont jamais loin dans ce genre d'affaires et julie alors? tu crois que... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 et julie alors? tu crois que... J'en ai peur Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Je suis en vacances pour un mois. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés