Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Ben faudrait qu'ils arrentent de se courir après et qu'ils passent enfin un peu à l'action dans un des recoins du bistrot :ninja:

y'a le topic baise en plus pour ça

:ninja:

Posté(e)
non justement j'ai dit que je savais pas si en prennant quelque chose ca passera

Apparement si, j'passe illico à la pharmacie.. (putain sur 4 pharmas aucune ouverte à 14h, et une seule ouverte aujourdhui (15h)) ce qui m'oblige à repartir en bagnole.. :ninja: :ninja:

Posté(e)

Enculé.. manquait plus que ça.. Non seulement j'ai une saloperie de maladie virale qui me donne envie de gerber 24/24, + le chien qui pisse solide et vert, + tout seul à la maison pour encore une semaine + une connasse de guêpe (ou je ne sais quoi) qui m'a fusilé le bras :blush:

Posté(e)
Enculé.. manquait plus que ça.. Non seulement j'ai une saloperie de maladie virale qui me donne envie de gerber 24/24, + le chien qui pisse solide et vert, + tout seul à la maison pour encore une semaine + une connasse de guêpe (ou je ne sais quoi) qui m'a fusilé le bras :yaisse:

Mon pauvre ... :shock::ninja:

T'a pas de bol en effet :blush:

Posté(e)
En fait il sécrète un truc qui reste à l'orifice et fait bouchon, il pisse pas véritablement solide.. :shock:

Tuez le ça sera mieux pour lui et pour vous, inutile de faire souffrir un condamné :blush:

Posté(e)
tfcea8.png

Un 0-0 tout pourri et tout le monde abandonne le bistrot :blush:

le tef ça passe avant le bistrot :ninja:

En fait il sécrète un truc qui reste à l'orifice et fait bouchon, il pisse pas véritablement solide.. :shock:

chaude pisse :yaisse:

Posté(e)
Et si ça fait bouchon, quand il veut pisser ça fait quoi ? :shock:

Me réponds pas au fait :yaisse:

Mais emmène le chez le véto, pauvre bête :ninja:

Bah il peut pas pisser. Il lève la patte, pis.. rien.

Je l'ai emmené chez le véto ce matin :) Connauds de véto, ça te suce 35 et ça arrive même pas à apaiser un chien pour lui foutre de la pommade sur la queue. Bande d'escrocs va. :blush:

Posté(e)
Je l'ai emmené chez le véto ce matin :yaisse: Connauds de véto, ça te suce pour 35 et ça arrive même pas à apaiser un chien pour lui foutre de la pommade sur la queue. Bande d'escrocs va. :blush:

voilà un veto polyvalent

:shock:

Posté(e)
Enculé.. manquait plus que ça.. Non seulement j'ai une saloperie de maladie virale qui me donne envie de gerber 24/24, + le chien qui pisse solide et vert, + tout seul à la maison pour encore une semaine + une connasse de guêpe (ou je ne sais quoi) qui m'a fusilé le bras :shock:

encore un clebs anglais :blush:

1132712359.jpg

Posté(e)
:grin: :grin:

OS lit ce forum, je pense qu'il saura faire le bon choix :diable:

tu as bien fait de quoter :blink:

ps: mince et qui ferait la morale sur le bistrot apres? :ninja:

Posté(e)
ps: mince et qui ferait la morale sur le bistrot apres? :diable:

clair le groupe des bannis serait plus conséquent si on s'occupait de la moral et qu'on était sérieux sur le bistrot :ninja: