Nickoloh Posté(e) 14 août 2007 Partager Posté(e) 14 août 2007 j'ai failli foutre le feu a ma baraque (feu de micro onde) mais bon plus de peur que de mal, je v me coucher pour foutre le feu au stadium tout a l'heure Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Il crée des topics sympa All in vince.. Sur les 5 affichés, j'ai lu que les deux du milieu. Ca m'suffit. Arrête de créer des topics s'il te plaît.. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 J'viens d'aller voir "La fille coupée en deux", invité par la fille que je convoite. J'aurai bien bossé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 J'viens d'aller voir "La fille coupée en deux", invité par la fille que je convoite. J'aurai bien bossé aujourd'hui. Tiens on a eu la même activité à un soir d'écart... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Tiens on a eu la même activité à un soir d'écart... J'espère que t'as chopé, histoire de remonter le niveau. Citer Lien vers le commentaire
All-in-vince Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Il crée des topics sympa All in vince.. Sur les 5 affichés, j'ai lu que les deux du milieu. Ca m'suffit. Arrête de créer des topics s'il te plaît.. Qu'est ce que tu dis? Topic de merde basé sur un évenement on est d'accord c'était y a quelques temps j'ais stoppé et grandi De là à me critiquer j'aurais bien aimer te voir un peu plus tot sur ce forum à l'age que j'avais Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 (modifié) Qu'est ce que tu dis? Topic de merde basé sur un évenement on est d'accord c'était y a quelques temps j'ais stoppé et grandi De là à me critiquer j'aurais bien aimer te voir un peu plus tot sur ce forum à l'age que j'avais ceux d'alex et bluejark étaient pas mal pas mal cool magnifique Modifié 15 août 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 ???!! feu de micro-onde?! j'ai mis du pain rassi dans le micro onde puissance maximale, je suis allé bouffé sur ma terrasse et quand je suis revenu la cuisine était pleine de fumée, ca piquait les yeux , on y voyait pas a deux metres, j'ai flippéé mais j'ai eteins le four, je lé ouvert et là grosse bouffée de gaz toxique dans la face, la fumée a rempli toute la baraque, me suis meme demandé si les voisins allez pas appeler les pompiers tellement ca shlingué quand j'ai ouvert toutes les fenetres, , le four est probablement mort . Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Ou les deux.. parce que franchement si c'est pas une vanne.. tu mérites même pas de vivre. J'aurais pu la quitter et tuer mon chien pour pas rater ce match !! ( pour de faux hein, puisqu'il faut justifier ses blagues.. ) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Putain c'est la première fois que je me lève aussi tôt quand ce n'est pas nécessaire, du coup l'attente est encore plus longue c'est relou Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Putain c'est la première fois que je me lève aussi tôt quand ce n'est pas nécessaire, du coup l'attente est encore plus longue c'est relou Moi aussi Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Qu'est ce que tu dis? Topic de merde basé sur un évenement on est d'accord c'était y a quelques temps j'ais stoppé et grandi De là à me critiquer j'aurais bien aimer te voir un peu plus tot sur ce forum à l'age que j'avais Et béh, du calme.. Je parlais de tes 2 topics qu'on voit dans ton profil, qui sont.. Crash d'un avion air france Un footballeur tué par un coup de couteau C'est tout, ya rien de méchant.. ceux d'alex et bluejark étaient pas mal pas mal cool magnifique Merci Bon béh je suis toujours malade, mais j'ai : TFC/Liverpool à aller voir Faire un trajet de 1300 bornes (et conduire la moitié du temps) Passer 10 jours avec les potes là bas Quelle horreur.. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Bon béh je suis toujours malade, mais j'ai : TFC/Liverpool à aller voir Faire un trajet de 1300 bornes (et conduire la moitié du temps) Passer 10 jours avec les potes là bas Quelle horreur.. laisse ta place pour ce calvaire à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 laisse ta place pour ce calvaire à quelqu'un ok je me devoue, je prends TFC -Liverpool Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 J'vais faire un plouf, pour me détendre avant le match Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 J'vais faire un plouf, pour me détendre avant le match plouf, plouf, ce sera toi qui auras la place du match. c'est moi! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 J'vais me faire une foufe, pour me détendre avant le match Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Et béh, du calme.. Je parlais de tes 2 topics qu'on voit dans ton profil, qui sont.. Crash d'un avion air france Un footballeur tué par un coup de couteau C'est tout, ya rien de méchant.. Merci Bon béh je suis toujours malade, mais j'ai : TFC/Liverpool à aller voir Faire un trajet de 1300 bornes (et conduire la moitié du temps) Passer 10 jours avec les potes là bas Quelle horreur.. Naaaan.. Mon abruti de père (désolé papa) m'a piqué ma bagnole ce matin donc je peux pas aller m'acheter les médoc's.. Il me laisse la mégane qui démarre plus du tout & sa seat marbella qui cale tous les 2 mètres (quasi véridique, à chaque fois qu'on freine en fait) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Les capotes à 1 chez le buraliste c'est bien Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Les capotes à 1 chez le buraliste c'est bien 1? Faut vraiment avoir envie de baiser à ce prix là. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 1? Faut vraiment avoir envie de baiser à ce prix là. c'est clair, autant se faire une pute Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 1? Faut vraiment avoir envie de baiser à ce prix là. c'est clair, autant se faire une pute Tain les gars c'est 1 les 5 Et je plusune les putes ! Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Putain c'est la première fois que je me lève aussi tôt quand ce n'est pas nécessaire, du coup l'attente est encore plus longue c'est relou Pareil, trop mal dormi :shock: Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Tain les gars c'est 1 les 5 Et je plusune les putes ! Ah. 1 les 5 ça change tout, la pute devient énonomiquement moins attirante du coup. En plus si t'utilises pas les 5 tu peux faire des bombes à eau. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés