chronos Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Sur France 3, il y avait des interviews d'athlètes français "le dopage c'est pas bien, quand on a rien à se rapprocher tout va bien..." et à la fin de chaque iterview t'as la voix off qui dit "contrôlé à la testostérone 2 mois après l'interview" ou alors "soupçonné d'éviter les contôles, risque une suspension" Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 David a gagné.c'était quoi ce délire en fait ? Non après y'avait un message comme quoi c'est ramon qui a gagné Citer
Platoche Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Non après y'avait un message comme quoi c'est ramon qui a gagné une rumeur de plus Citer
mario Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Marrant la fenêtre MSN ouverte. :bluejark: :modefayot: Citer
Akinsson Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Ca bug chez vous les smileys ? En lisant les messages de Bluejark d'après match Nice - TFC, mon frère à insulté Blue de connard Citer
Toulousiano Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Ca bug chez vous les smileys ? En lisant les messages de Bluejark d'après match Nice - TFC, mon frère à insulté Blue de connard c'est qui ton frere Citer
Akinsson Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 c'est qui ton frere C'est mon frère qui prend mon pseudo Je lui interdit bien sûr de poster Citer
chronos Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 C'est mon frère qui prend mon pseudo Je lui interdit bien sûr de poster Qui nous dit que t'es le vrai aki, là ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Mere sur mon ordi j'ai encore Ramon, même en vidant le cache Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Sur France 3, il y avait des interviews d'athlètes français "le dopage c'est pas bien, quand on a rien à se rapprocher tout va bien..." et à la fin de chaque iterview t'as la voix off qui dit "contrôlé à la testostérone 2 mois après l'interview" ou alors "soupçonné d'éviter les contôles, risque une suspension" Ouais ils l'ont fait pour 2, pas besoin d'utiliser non plus un "des" qui sous entend qu'ils l'ont fait pour pas mal d'athlètes, et "chaque" qui va dans ce sens (même si c'est syntaxiquement correct) c'est vrai que la voix off s'est bien amusée Ca bug chez vous les smileys ? En lisant les messages de Bluejark d'après match Nice - TFC, mon frère à insulté Blue de connard L'a l'air sympa ton frangin. A la lecture de quoi? il a vu l'match? J'suis complètement crevé aujourd'hui, & d'main je dois encore me lever tôt pour signer un contrat.. saloperie, quel flegme! Citer
chronos Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Ouais ils l'ont fait pour 2, pas besoin d'utiliser non plus un "des" qui sous entend qu'ils l'ont fait pour pas mal d'athlètes, et "chaque" qui va dans ce sens (même si c'est syntaxiquement correct) c'est vrai que la voix off s'est bien amusée Ah ok j'avais pas vu le début donc je pensais qu'il y en avait d'autre Citer
Akinsson Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 T'as pas une soeur sinon ? Non L'a l'air sympa ton frangin. A la lecture de quoi? il a vu l'match? Non mais il était dégouter de pas avoir gagné, il est pas méchant t'inquiètes Pauleta is magic Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Non Non mais il était dégouter de pas avoir gagné, il est pas méchant t'inquiètes Pauleta is magic Si ma belle famille commence déjà à pas m'aimer.. Tu passeras le bonjour à votre m'man au fait Citer
Bengijol Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 J'suis complètement crevé aujourd'hui, & d'main je dois encore me lever tôt pour signer un contrat.. saloperie, quel flegme! flemme ou flegme ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Ca existe pas flegmme? J'ai la flemme de l'écrire correctement en fait.. Citer
Bengijol Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 flegmme? J'ai la flemme de l'écrire correctement en fait.. dis nous ce que tu ressens on te dirait le mot qui correspond et son orthographe Citer
GandhiWallemme Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 (modifié) dis nous ce que tu ressens on te dirait le mot qui correspond et son orthographe L'envie de caguer.. Modifié 26 août 2007 par Bluejark Citer
Bengijol Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 L'envie de caguer.. cagne n.f. flemme. Je me tiens une de ces cagnes, aujourd'hui ! De l'occitan canha, chienne, flemme. caguer (s'en ~) v.tr.ind. (vulg.) s'en foutre. Ton histoire, je m'en cague. De l'occitan s'en cagar. T'as la flemme Citer
mario Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 cagne n.f. flemme. Je me tiens une de ces cagnes, aujourd'hui ! De l'occitan canha, chienne, flemme. caguer (s'en ~) v.tr.ind. (vulg.) s'en foutre. Ton histoire, je m'en cague. De l'occitan s'en cagar. T'as la flemme ça veut dire chier aussi Citer
Bengijol Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 ça veut dire chier aussi Ah ya pas ça sur mon dictionnaire de survie Toulousain Citer
Bengijol Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 faire une cagade c'est faire une betise. cagade n.f. (vulg.) chiure, échec. Ça a été une cagade totale. De l'occitan cagada, chiée. Lien on apprend plein de trucs la dessus Citer
Messages recommandés