Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

on avait pris une volée contre schiltigheim en 32 eme de CDF il y a 4 ans, un régal B)

En 32e, c'est sympa mais pas encore assez bandant.

Nous en 2004, dans un match pour le titre, on a pris 1-4 à domicile contre Rennes :ninja:

On a perdu le titre la dessus ;)

Lien vers le commentaire

4-0 contre Nantes l'année dernière à domicile :ninja: , 4-0 contre Liverpool cette année à l'exterieur(manque de concentration de nos joueurs à domicile tu me diras où on en prend qu'un B)), j'espère un bon naufrage contre un promu au stadium avant la fin de l'année,pourquoi pas un 5-0, un peu d'ambition messieurs les joueurs!, allé faut y croire ;)

Lien vers le commentaire
Je confirme, sauf qu'à Monaco, on avait fait ça en finale.

Encore plus bandant :(

En 32e, c'est sympa mais pas encore assez bandant.

Nous en 2004, dans un match pour le titre, on a pris 1-4 à domicile contre Rennes :(

On a perdu le titre la dessus :ninja:

:rolleyes::confus:

Oui perdre un titre de Champion d'Europe et un titre de Champion de France en meme pas 2 semaines, ca doit etre un grand moment a vivre

vivement qu'on le vive :blush::(

Lien vers le commentaire
:rolleyes::confus:

Oui perdre un titre de Champion d'Europe et un titre de Champion de France en meme pas 2 semaines, ca doit etre un grand moment a vivre

vivement qu'on le vive :blush::(

Se prendre 7-1 en deux matchs capitaux alors qu'on se voyait deja double champion de France et d'Europe, c'est classe :(

Lien vers le commentaire
ouais 'fin éliminer le real et chelski, c'est classe aussi :blush:

Surtout le Real.

Parcequ'à l'époque, le Real faisait bien plus peur que Chelski.

D'ailleurs à l'aller, on ouvre le score puis on en prend 4 en 20 minutes dès qu'ils accelerent le jeu.

Et ces cons se relachent et nous laissent reduire le score à 4-2.

La suite, tout le monde connait, putain ce jour là, quand Giuly fait sa madjer j'ai cru que j'allais crever :confus:

Et sur le but refusé de Raul pour hors-jeu, j'ai tout connu en 10 secondes, d'abord l'énervement ensuite le doute et ensuite le truc tout dur dans le pantalon :rolleyes:

Je vous souhaite de connaitre ça un jour, quoi que les plus vieux d'entre vous avec l'élimination de Naples ont deja eu un bel avant-gout :(

Lien vers le commentaire
Oui une belle aventure, dommage que cela ait fini sur aucun titre, une equipe pareil meritait de ramener quelque chose

entre le 8-3 de la Corogne, le Real, Chelsea, meme le 3-0 en janvier contre Lyon, quelle demonstration :rolleyes:

c'est clair je regrette cette equipe qui était de loin plus impressionnante que les lyonnais

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.