Baker Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 la suède c'est loin de la tunisie à 50 euros de la capitale. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Belle soirée d'enterrement de vie de jeune fille a montparnasse, dans un club salsa Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 (modifié) merde j'ai achété 3 poulets pour le prix de 2, superbe promo carrefour , et un con avait mis un poulet d'une autre marque dans le tas, bilan je n'ai pas bénéficié de la promo et de plus je me suis embourbé le troisième poulet plein pot ps: la dernière fois j'avais oublié le 3eme poulet, j'y vois là comme un signe Modifié 9 septembre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 ouais, tu as été marabouté au poulet. j'y vois surtout que je ne ferai plus les courses Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Ya Milou dans Attention à la Marche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Ya Milou dans Attention à la Marche sans tintin? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 sans tintin? Il n'a pas dit qu'il n'y avait pas Tintin Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Il n'a pas dit qu'il n'y avait pas Tintin pourquoi pas la castafiore tant que vous y etes Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Sans faire de recherche sur google, avez-vous déjà entendu parler de la métrosexualité? En fait ce terme est très commun dans le monde anglo-saxon mais je l'ai découvert que très récemment et je voulais savoir si c'était moi qui était ignorant ou si ce terme est couramment utilisé en france également. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Non non j'en avais juste entendu parler sur le net perso.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Ouais ça se dit souvent aussi en France, ce sont les mecs qui font très attention à leur apparence Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 J'sais pas si tu fais le ramadan baker, bonne chance si c'est le cas. J'ai appris taleur que ça commençait dans deux jours, et avec les chaleurs qui reviennent.. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Sans faire de recherche sur google, avez-vous déjà entendu parler de la métrosexualité? En fait ce terme est très commun dans le monde anglo-saxon mais je l'ai découvert que très récemment et je voulais savoir si c'était moi qui était ignorant ou si ce terme est couramment utilisé en france également. ben ce sont ceux qui baisent dans le metro non? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Mario je t'aime Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Mario je t'aime +1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 J'sais pas si tu fais le ramadan baker, bonne chance si c'est le cas. J'ai appris taleur que ça commençait dans deux jours, et avec les chaleurs qui reviennent.. Merci beaucoup. En principe ça devrait commencer le 13 septembre mais il y a toujours un doute d'un jour. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Ouais ça se dit souvent aussi en France, ce sont les mecs qui font très attention à leur apparence C'est une définition possible mais je crois qu'elle est très française, dans le monde anglo-saxon c'est davantage un point de vue politique sur les rapports hommes-femmes. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je vais me faire ma salade tiens Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je vais me faire ma salade tiens Bonne salade Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 J'ai loupé un truc ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 C'est une définition possible mais je crois qu'elle est très française, dans le monde anglo-saxon c'est davantage un point de vue politique sur les rapports hommes-femmes. Oui c'est un des phénomènes qui montre qu'il y a de moins en moins de comportement typique masculin et féminin Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Oui c'est un des phénomènes qui montre qu'il y a de moins en moins de comportement typique masculin et féminin Tu voudrais pas me faire le résumé du mois du bistrot ? Merci les vacances... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Tu voudrais pas me faire le résumé du mois du bistrot ? Merci les vacances... Fais nous d'abord un résumé de ton mois Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Fais nous d'abord un résumé de ton mois Une semaine en Espagne avec des potes de toulouse, une semaine en Provence avec des potes de Paris et 2 semaines en Corse avec ma femme (jen reviens aujourd'hui...). Voilà 4 semaines de soleil et de décompression, ca fait du bien... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Une semaine en Espagne avec des potes de toulouse, une semaine en Provence avec des potes de Paris et 2 semaines en Corse avec ma femme (jen reviens aujourd'hui...). Voilà 4 semaines de soleil et de décompression, ca fait du bien... T'aurais pu te la garder ton analyse sur tes vacances pourries Effectivement ça doit être bien déstressant de voir autant du pays.. Surtout la corsica, c'est tellement beau. T'as voyagé un peu partout là bas & t'as fait plein de petites étendues d'eau cachées? Veinard Moi j'espère y aller l'an prochain Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés