Forrest Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 T'aurais pu te la garder ton analyse sur tes vacances pourries Effectivement ça doit être bien déstressant de voir autant du pays.. Surtout la corsica, c'est tellement beau. T'as voyagé un peu partout là bas & t'as fait plein de petites étendues d'eau cachées? Veinard Moi j'espère y aller l'an prochain Ouais c'est pour ça, je voulais pas trop en parler. Toulouse il parait que ça n'a pas été top ! En Corse, on est descendu sur la première semaine, puis on a passé la 2eme à Bonifacio. Magnifiques décors et magnifiques plages... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 (modifié) Tu voudrais pas me faire le résumé du mois du bistrot ? Merci les vacances... Il y a le journal intime pour ça mais bon tout le monde y trouve son intérêt quand ils reviennent de vacances mais il y a plus personne pour le remplir Ben sinon on est nombreux à avoir mis notre ganache sur facebook.com (cf topic trombinoscope) topic "je comprend pas les femmes" toujours d'actualité Zitoun veut coucher avec une amie d'enfance mais n'assume pas rugby rentrée scolaire, les jeunes sont excités Nouvelle édition du tee shirt Ramon Modifié 9 septembre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Ben sinon on est nombreux à avoir mis notre ganache sur facebook.com (cf topic trombinoscope) Ouais, ça fait un choc... Ah, au fait, Planino et NicoPaviot ne sont plus... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Tu y es toi ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Tu y es toi ? Pas encore, je fais durer le suspens Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Ouais c'est pour ça, je voulais pas trop en parler. Toulouse il parait que ça n'a pas été top ! En Corse, on est descendu sur la première semaine, puis on a passé la 2eme à Bonifacio. Magnifiques décors et magnifiques plages... C'est clair que bonifacio c'est vraiment splendide Z'avez testé le pont en pierre j'imagine (qui descend la falaise) Le problème à bonifacio c'est la circulation monstrueuse, mais bon si t'es resté une semaine là bas t'as pas trop du prendre la voiture Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Ouais, ça fait un choc... Ah, au fait, Planino et NicoPaviot ne sont plus... normalement la mienne tu ne peux pas la voir, elle est reservée à mes amis Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Mario je t'aime ok mais moi avant de copuler ( ), j'aime bien voir à qui j'ai affaire, allé zou chez Facebook! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 je viens de retrouver une amende... 12 jours de retard pour le paiement. tant pis, je tente de la régler au prix "discount" Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Planino ramene ton cul sur MSN, pour une fois que j'ai des photos à te montrer Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Planino ramene ton cul sur MSN, pour une fois que j'ai des photos à te montrer Je suis la Citer Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je sors de boite ^^ C'est fou comme a Tokyo les boites sont bien fréquentés et pas cher ^^ Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Je sors de boite ^^ C'est fou comme a Tokyo les boites sont bien fréquentés et pas cher ^^ On verra à Sofia ^^ Citer Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Moi j'y reviens demain mais bien sur en observateur je dois pas céder a la tentation ^^ Pourtant il y en a 2 qui m'ont reluqué, comme un con je me suis mis juste derriere, et a peine j'arrive il y en a une qui me tombe dans les bras, apres il y a un gars qui est arrivé je sais pas si c'était son copain mais bon il a bien fait d'arriver lui ^^. Vive l'Atom !! http://www.clubatom.com/pc.html Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Comment j'ai pu passer à côté d'un film comme Seven Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2007 Partager Posté(e) 9 septembre 2007 Comment j'ai pu passer à côté d'un film comme Seven Pareil, j'avais jamais vu Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Mon appart' est niquel J'ai fait tous mes courriers j'ai rangé tous mes papiers Demain on commence les préparatifs pour le mariage Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Mon appart' est niquel J'ai fait tous mes courriers j'ai rangé tous mes papiers Demain on commence les préparatifs pour le mariage I I I I I I I I I I I I I I I I I I I V V V V direction ce topic-----------------------> ici Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Depuis samedi 14h j'ai l'hymne de l'Italie dans la tête Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) normalement la mienne tu ne peux pas la voir, elle est reservée à mes amis Ben justement PS: Le poivre et sel te va très bien Modifié 10 septembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Il faut que je floode pour passer le cap Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Il faut que je floode pour passer le cap On va t'aider... Comment ça va aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je suis la Au fait, quand est-ce qu'on part tu pars au Portugal? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Depuis samedi 14h j'ai l'hymne de l'Italie dans la tête Moi c'est depuis que j'ai lu ton message, ça fait 1h... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Depuis samedi 14h j'ai l'hymne de l'Italie dans la tête Et tu la siffles toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés