Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

T'aurais pu te la garder ton analyse sur tes vacances pourries :girlpowaaa:

Effectivement ça doit être bien déstressant de voir autant du pays.. Surtout la corsica, c'est tellement beau. T'as voyagé un peu partout là bas & t'as fait plein de petites étendues d'eau cachées?

Veinard B) Moi j'espère y aller l'an prochain

Ouais c'est pour ça, je voulais pas trop en parler. Toulouse il parait que ça n'a pas été top ! B)

En Corse, on est descendu sur la première semaine, puis on a passé la 2eme à Bonifacio. Magnifiques décors et magnifiques plages... :girlpowaaa:

Tu voudrais pas me faire le résumé du mois du bistrot ? Merci les vacances... :girlpowaaa:

Il y a le journal intime pour ça mais bon tout le monde y trouve son intérêt quand ils reviennent de vacances mais il y a plus personne pour le remplir :girlpowaaa:

Ben sinon on est nombreux à avoir mis notre ganache sur facebook.com (cf topic trombinoscope)

topic "je comprend pas les femmes" toujours d'actualité

Zitoun veut coucher avec une amie d'enfance mais n'assume pas

rugby

rentrée scolaire, les jeunes sont excités

Nouvelle édition du tee shirt Ramon

Modifié par chronos
Ouais c'est pour ça, je voulais pas trop en parler. Toulouse il parait que ça n'a pas été top ! :girlpowaaa:

En Corse, on est descendu sur la première semaine, puis on a passé la 2eme à Bonifacio. Magnifiques décors et magnifiques plages... :girlpowaaa:

C'est clair que bonifacio c'est vraiment splendide B) Z'avez testé le pont en pierre j'imagine (qui descend la falaise) Le problème à bonifacio c'est la circulation monstrueuse, mais bon si t'es resté une semaine là bas t'as pas trop du prendre la voiture B)

Moi j'y reviens demain mais bien sur en observateur je dois pas céder a la tentation ^^

Pourtant il y en a 2 qui m'ont reluqué, comme un con je me suis mis juste derriere, et a peine j'arrive il y en a une qui me tombe dans les bras, apres il y a un gars qui est arrivé je sais pas si c'était son copain mais bon il a bien fait d'arriver lui ^^.

Vive l'Atom !!

http://www.clubatom.com/pc.html