chronos Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Il faut que je floode pour passer le cap J'avais dit le 5 septembre, j'étais pas loin Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Au fait, quand est-ce qu'on part tu pars au Portugal? Mercredi 12 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je viens de rentrer de 8 jours passés en Corse C'était bien, sauf les Corses . J'ai rarement vu des commercants, aussi peu aimables, avenants ou tout simplement commercants. Le pire je crois c'est dans les cafés. Je croyais avoir tout vu avec l'amabilité des Parisiens, mais alors là Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Je viens de rentrer de 8 jours passés en Corse C'était bien, sauf les Corses . J'ai rarement vu des commercants, aussi peu aimables, avenants ou tout simplement commercants. Le pire je crois c'est dans les cafés. Je croyais avoir tout vu avec l'amabilité des Parisiens, mais alors là T'es jamais allé en Andorre toi Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Confessions Intimes Accroc aux Jeux Vidéo Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'hésite à ouvrir un talc où on ne doit pas utiliser la lettre "e" .. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'hésite à ouvrir un talc où on ne doit pas utiliser la lettre "e" .. fonction recherche avant Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 fonction recherche avant Oué mais la je tape quoi comme mot clé, pas évident Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) c'est peut être xywti qui l'avait créé Modifié 10 septembre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'hésite à ouvrir un talc où on ne doit pas utiliser la lettre "e" .. tu pourrais même écrire un livre, tu pourrais l'intituler: "la disparition" par exemple Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Oué mais la je tape quoi comme mot clé, pas évident le topic sans e il y avait le topic interdit aux a,b,c aussi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 j'ai cherché "sans" dans les sujets et j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 c'est peut être xywti qui l'avait créé bien vue ici Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 bien vue ici Grand topic, pour sur. Jouissif, on dira. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai passé un 1/4 d'heure à essayer d'écraser la bestiole de la signature à Doberman Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 J'ai passé un 1/4 d'heure à essayer d'écraser la bestiole de la signature à Doberman T'as réussi ? Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 T'as réussi ? Non elle m'énerve Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) Super Je voulais aller déposer mon chèque dans la boite aux lettres de Javelplus. Résultat, je pouvais pas entrer dans sa résidence et ma voiture est en panne dans sa rue Modifié 10 septembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) Super Je voulais aller déposer mon chèque dans la boite aux lettres de Javelplus. Résultat, je pouvais pas entrer dans sa résidence et ma voiture est en panne dans sa rue Jack l'incruste... Et tu la siffles toi aussi ? Non je fais "la la la" Modifié 10 septembre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) Ben justement PS: Le poivre et sel te va très bien tu as hacké le site! Modifié 10 septembre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Mercredi 12 Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 426 rizzo de fait, et demain on attaque las rozquillas...Comment c'est crevant Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) Je ne vais pas tarder à créer le topic "mon proprio est un casse burnes" Modifié 10 septembre 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 C'est clair que bonifacio c'est vraiment splendide Z'avez testé le pont en pierre j'imagine (qui descend la falaise) Le problème à bonifacio c'est la circulation monstrueuse, mais bon si t'es resté une semaine là bas t'as pas trop du prendre la voiture Non, juste de la moto de temps en temps Je viens de rentrer de 8 jours passés en Corse C'était bien, sauf les Corses . J'ai rarement vu des commercants, aussi peu aimables, avenants ou tout simplement commercants. Le pire je crois c'est dans les cafés. Je croyais avoir tout vu avec l'amabilité des Parisiens, mais alors là Tout pareil Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Tout pareil Le smiley cagoulé est de circonstance Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés