butterfly Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ptaing j'ai mal au crane....Encore fait 370 rozquillas hoy Ca va sinon ? Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 http://64.233.183.104/search?q=cache:lwY3Z...lient=firefox-a classe Eugène Dadi sans aucun doute... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 MPI c'est bien chiant Fais pas un IUT geii alors Yep ça va butter, la foforme après un match de tennis où j'ai été nullissime donc peu fatiguant Ce soir, koh lanta + bouling Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Fais pas un IUT geii alors Non mais j'veux dire c'est chiant parce-que le mec nous apprend comment faire un accent circonflexe avec le clavier Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Non mais j'veux dire c'est chiant parce-que le mec nous apprend comment faire un accent circonflexe avec le clavier Ah oui c'est sur.. Bah c'est pour te montrer que tel caractère correspond à un certain code ascii.. T'vas commencer les portes logiques d'ici peu normalement Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Pas pour les modèles Beertender Krups et Beertender SEB. Les autres, connaît pas, désolé. Inutile alors Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 je viens de me rendre compte que ma place pour Japon Fidji de demain est au 4eme rang avec un peu de chance, je recevrai un peu de sang lors d'un choc :cliché: Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Faut pas chercher la merde ce soir, je montre les crocs Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 j'ai deux places en virages a refourger, je sens que ca va etre plus galère que contre Liverpool Je serais interessé pour les deux. Je t'envoi un MP demain Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Faut pas chercher la merde ce soir, je montre les crocs qu'est-ce qui t'arrive? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Je me suis embrouillée avec une personne très proche de moi, et j'ai horreur des gens qui sont têtu, ca a le don de me mettre hors de moi... Et en plus on me prend pour une conne. Je peux frapper quelqu'un ici ??? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 (modifié) Je me suis embrouillée avec une personne très proche de moi, et j'ai horreur des gens qui sont têtu, ca a le don de me mettre hors de moi. Ok ça sent l'embrouille avce une personne qui a le meme caractère que toi Personne veut lacher le morceau et tout le monde a raison donc bon Modifié 11 septembre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Je me suis embrouillée avec une personne très proche de moi, et j'ai horreur des gens qui sont têtu, ca a le don de me mettre hors de moi... Et en plus on me prend pour une conne. Je peux frapper quelqu'un ici ??? on a bien un suce-boules pour dépanner, mais c'est tout...ceci dit, après s'être fait démonter la tête, il te dira quand même merci Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Je me suis embrouillée avec une personne très proche de moi, et j'ai horreur des gens qui sont têtu, ca a le don de me mettre hors de moi... Et en plus on me prend pour une conne. Je peux frapper quelqu'un ici ??? Vas y éclate moi la tête. J'ai mal au crane, ca me fera du bien Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 le futur monsieur Butterfly ? et hop! cadrage/débordement de maître yoda qui file vers l'embut Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 le futur monsieur Butterfly ? Non Je mets le peu de fierté que j'ai de côté pour améliorer la situation mais je me fais envoyer valser trop gentil le papillon Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 flute c'est ça ? Bah c'est pas grave ça va s'arranger. mais non, c'est pas ça! mais ta question faisait un peu chacal qui, sous couvert d'une certaine inquiétude se renseigne en fait sur l'existence ou non d'un mr butterfly Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 ben elle se marie pas ce week-end ? Je ne suis pas un chacal, je suis du signe du lion. t'es pas un chacal, mais tu suis bien son emploi du temps Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 ben elle se marie pas ce week-end ? J'aimerais, mais ce n'est pas encore mon tour Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 tu vas finir par me faire passer pour un mort de faim à la Bluejark enfin, lui ce serait plutôt un mort de soif, si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ptaing je suis naze je vais aller pieuter dans les bras de mon homme...Zouuu Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ptaing je suis naze je vais aller pieuter dans les bras de mon homme...Zouuu Je m'en vais jeudi Citer Lien vers le commentaire
Gui Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Quelques jours de repos vont faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés