Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Ptaing je suis naze je vais aller pieuter dans les bras de mon homme...Zouuu

Ce qui pourrai te consoler et te faire du bien c'est les calins et les ron ron d'un ou deux petits chats, qui seraient toujours là quand t'es triste et qui te comprendraient... ;)

:ninja:

Posté(e)
Ce qui pourrai te consoler et te faire du bien c'est les calins et les ron ron d'un ou deux petits chats, qui seraient toujours là quand t'es triste et qui te comprendraient... :ninja:

B)

J'en ai déjà deux :blush:

Posté(e)
ptain comment je floode aujourd'hui. je crois que c'est mon taf qui me soule B)

Ainsi que la qualité des discussions du bistrot notamment les conseils pour séduire les filles :ninja:

Posté(e)
enfin, lui ce serait plutôt un mort de soif, si tu vois ce que je veux dire :ninja:

Intéressé hasdru? :blush:

Levé 13h17 à 5 jours de la rentrée, faut que je me ressaisisse :blush:

Idem, va falloir que je me retape du 14h parce que ça commence à bien faire de se lever à 13h.. B)

Ps: c'est hideux un chunchilla! (écriture foireuse)

Posté(e) (modifié)
Un Mac do au réveil !! le kamikaze.. :lol2::rolleyes:

T'es sûr d'avoir quoté le bon post ? -_-

Edit--> correction grace à Blemish :ninja::shock:

Modifié par BenBDF
Posté(e)
vaut mieux parce que séduire une jeunne femme en lui proposant un mac morning c'est pas trés classe.... -_-

Tu donnes des interros surprises pour aller sur le forum ou t'es deja en WE ? :shock::rolleyes:

Posté(e)
Tu donnes des interros surprises pour aller sur le forum ou t'es deja en WE ? :shock::rolleyes:

Toujours fourré à la salle des profs Yoda... Ou alors il est pote avec le prof d'informatique. -_-

Posté(e) (modifié)
Clair j'ai mal au bide now -_-

Tu sais ce qu'il te reste à faire...

<ahttp://www.forumtfc.net/uploads/emoticons/default_shocking.gif' alt=':shock:'> :rolleyes:

Modifié par marco