butterfly Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Allak Ah bah tiens j'ai le même C'est ton homme qui devait être content que tu aies pensé à lui... Mets nous des photos à l'occase. Euh non ca ira pour les photos je garde ca pour moi Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Oui j'ai demenagé, mais j'avais demenagé l'an dernier aussi Ben voilà, ça vient surement de là. Il te reste plus qu'à monter un dossier. Par contre, fais gaffe parce qu'ils vont pas t'en parler direct de cette commission. Dis qu'il t'es impossible de payer (enfin faut pouvoir le justifier avec des documents, genre fiche de paye). Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'irai dormir chez vous sur France 5 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Allak J'ai presque le même. Le mien je l'ai acheté il y a 4 ans à Conforama ! Il tient bien la route !! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'ai presque le même. Le mien je l'ai acheté il y a 4 ans à Conforama ! Il tient bien la route !! ah ok je pensais que c'était juste pour le bureau Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 ah ok je pensais que c'était juste pour le bureau mais non pour peu que tu fasse gaffe à entretenir les plaquettes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 je fais griller des travers de porcs Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 je fais griller des travers de porcs je fais chauffer des pates Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'ai fait une salade verte. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'ai fait une salade verte. J'ai bouffé une pizza. Et je sors ma bière du frigo... Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'ai bouffé une pizza. Et je sors ma bière du frigo... Je mange des pates et pareil pour la binouze Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 les travers de porc seront consommés vraisemblablement avec des tomates croque sel et un bon petit cotes de Bourg Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 tu veux dire des coustellous ? ouais, ça y est tout envoyé Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'ai bouffé une pizza. Et je sors mes bière du frigo... +1 Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Je suis complètement outttttttttt. J'ai encore trop de photos de mariage a recevoir de la part de tous le monde. Pour une fois je me trouve belle Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Pour une fois je me trouve belle Mais Ah! ah! quoi Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Pretencieuse... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 on veut voir Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Demain Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Demain Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 J'ai un MARIAGE samedi, je ne suis pas libre. Plusieurs forumers peuvent confirmer mon physique Je suis complètement outttttttttt. J'ai encore trop de photos de mariage a recevoir de la part de tous le monde. Pour une fois je me trouve belle Pretencieuse... Modeste on veut voir ouais Demain ya interet. MP s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 <--- on voit en rikiki Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 <--- on voit en rikiki Cool je mets pas ma photo ici, trop de fans, faut aller sur facebook (cf Topic trombinoscope des supporters) On y attend toujours ocechico Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 Cool je mets pas ma photo ici, trop de fans, faut aller sur facebook (cf Topic trombinoscope des supporters) On y attend toujours ocechico +1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 16 septembre 2007 Partager Posté(e) 16 septembre 2007 (modifié) <--- on voit en rikiki T'as une crête de punk ? ps : j'ai vraiment des idées à la con dès fois Modifié 16 septembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés