Nista Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Respectes le deuil du départ de bluejark nom d'un sthétoscope C'est pour ça le flood aujourd'hui?? Pour marquer le coup? Citer
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 C'est pour ça le flood aujourd'hui?? Pour marquer le coup? je floode pas aujourd'hui Citer
Nista Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 je floode pas aujourd'hui http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats non c'est vrai? Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) Flunch j'ai été payé pour manger a midi La meuf je lui file le ticket resto pour payer et elle me rend la monnaie plus le ticket resto, j'ai pas percuté sur le moment, je me suis merci appercu de l'erreur une fois a ma table, merci madame la caissiere trop cool tope la Modifié 17 septembre 2007 par neo Citer
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?act=Stats non c'est vrai? Chronos est pas loin derrière Citer
Nista Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Chronos est pas loin derrière t'as quand même une bonne marge simpson de sécurité!! Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) t'as quand même une bonne marge simpson de sécurité!! va pas falloir que je flanche si je veux garder ma place sur le podium y a forrest et reminista qui ne sont pas loin bluejark n'est plus un probleme. je m'en suis occupé Modifié 17 septembre 2007 par neo Citer
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 t'as quand même une bonne marge simpson de sécurité!! Ouais mais c'est sur 24H, hier j'ai beaucoup posté c'est vrai Mais la réunion et je bosse donc je vais perdre des places et puis vouloir comprendre les femmes ce n'est pas du flood D'ailleurs ocechico est pas la il boude Citer
Nista Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ouais mais c'est sur 24H, hier j'ai beaucoup posté c'est vrai Mais la réunion et je bosse donc je vais perdre des places et puis vouloir comprendre les femmes ce n'est pas du flood D'ailleurs ocechico est pas la il boude c'est pas plutot sur 14h? sinon entièrement d'accord avec toi!! Essayer de comprendre les femmes devrait être remboursé par la Sécu... Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Ouais mais c'est sur 24H, hier j'ai beaucoup posté c'est vrai Mais la réunion et je bosse donc je vais perdre des places et puis vouloir comprendre les femmes ce n'est pas du flood D'ailleurs ocechico est pas la il boude c'est vrai ca, pourquoi il est pas la ocechico? si vous voulez pour passer le temps le comportement d'une meuf a mon egard est suspect mais ca a pas tenir l aprem Ouais mais c'est sur 24H, hier j'ai beaucoup posté c'est vrai Mais la réunion et je bosse donc je vais perdre des places et puis vouloir comprendre les femmes ce n'est pas du flood D'ailleurs ocechico est pas la il boude encore quelques uns et tu depasses forrest dans le top 20 general Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 22 rennesly est de retour sur le forum Citer
blemishapied Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Chronos est pas loin derrière va pas falloir que je flanche si je veux garder ma place sur le podium y a forrest et reminista qui ne sont pas loin bluejark n'est plus un probleme. je m'en suis occupé Ouais mais c'est sur 24H, hier j'ai beaucoup posté c'est vrai Mais la réunion et je bosse donc je vais perdre des places et puis vouloir comprendre les femmes ce n'est pas du flood D'ailleurs ocechico est pas la il boude avec ce genre de connerie Franfrou vas encore supprimer le nombre de messages Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 avec ce genre de connerie Franfrou vas encore supprimer le nombre de messages Non il a la flemme Citer
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 avec ce genre de connerie Franfrou vas encore supprimer le nombre de messages Ouais merci neo Moi j'explique juste la raison de cette place, j'ai du mal avec les femmes donc le topic consacré m'aide à m'en sortir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bon j'pue l'oeuf, j'vais me doucher Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) Ouais merci neo Moi j'explique juste la raison de cette place, j'ai du mal avec les femmes donc le topic consacré m'aide à m'en sortir je n'ai meme pas poster la moitie de ce ue tu deblateré et ca fait plus d' 1h30 que je travaille serieusement sans poster ne me melez pas a vos affaires y a une putain de meuf qui dans le bureau de ma patronne. c'est une meuf a chaque fois qu'elle vient je transpire, j'ai une voie aigue et je ne bosse plus. elle me rend completement chevre. la ca va faire une heure que je les entend parler. je crois que quand elle va sortir et repasser devant moi je vais faire un massacre ou alors je vais transpirer et avoir une voie aigue Modifié 17 septembre 2007 par neo Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 ou alors je vais transpirer et avoir une voie aigue C'est une bonne attitude Accompagne ça d'une grosse boulette genre le pc qui tombe quand elle passe devant ta porte, comme ça t'attireras son attention & tu pourras lui dire alors ce que tu veux (vu qu'elle se sera arrêté), genre "j'vais prendre une douche, tu me fais trop transpirer. Et si tu trouves ma pomme d'adam pas loin, essaie de me la ramener s'il te plaît" Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 bon ben voila tout c'est passé comme prevu. de la sueur et une voie aigue Citer
chronos Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Tu lui as dit quoi avec ta voie aigu ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Tu lui as dit quoi avec ta voie aigu ? "On vient d'me tchourer mes couilles" ? Citer
TontonCharlie Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Tu lui as dit quoi avec ta voie aigu ? au revoir bonne journée je sais , j'ai pas de quoi a etre fier... Citer
Bengijol Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 bon ben voila tout c'est passé comme prevu. de la sueur et une voie aigue Stresse pas autant Citer
butterfly Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bon je vais me preparer parce qu'apres une journée a dormir faut que j'aille a l'autre bout de paris Citer
marco Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 http://fr.youtube.com/watch?v=qlKX0Wbe_JE Il est énorme Aimé sans déc.. Citer
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 (modifié) http://fr.youtube.com/watch?v=qlKX0Wbe_JE Il est énorme Aimé sans déc.. Celui là est mieux ... Modifié 17 septembre 2007 par Dr.Ike El Greco Citer
Messages recommandés