Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Flunch j'ai été payé pour manger a midi :ninja:

La meuf je lui file le ticket resto pour payer et elle me rend la monnaie plus le ticket resto, j'ai pas percuté sur le moment, je me suis merci appercu de l'erreur une fois a ma table, merci madame la caissiere

trop cool tope la

scrubs120pb7.jpg

Modifié par neo
Posté(e) (modifié)
t'as quand même une bonne marge simpson de sécurité!! :ninja:

va pas falloir que je flanche si je veux garder ma place sur le podium -_-

y a forrest et reminista qui ne sont pas loin

bluejark n'est plus un probleme. je m'en suis occupé :ninja:

Modifié par neo
Posté(e)
t'as quand même une bonne marge simpson de sécurité!! :ninja:

Ouais mais c'est sur 24H, hier j'ai beaucoup posté c'est vrai -_-

Mais la réunion et je bosse :ninja: donc je vais perdre des places et puis vouloir comprendre les femmes ce n'est pas du flood :lol2:

D'ailleurs ocechico est pas la il boude :(

Posté(e)

Mais la réunion et je bosse :ninja: donc je vais perdre des places et puis vouloir comprendre les femmes ce n'est pas du flood :lol2:

D'ailleurs ocechico est pas la il boude :(

c'est pas plutot sur 14h? sinon entièrement d'accord avec toi!! Essayer de comprendre les femmes devrait être remboursé par la Sécu... :ninja:

Posté(e)

Mais la réunion et je bosse :ninja: donc je vais perdre des places et puis vouloir comprendre les femmes ce n'est pas du flood :(

D'ailleurs ocechico est pas la il boude :angry:

c'est vrai ca, pourquoi il est pas la ocechico?

si vous voulez pour passer le temps le comportement d'une meuf a mon egard est suspect

mais ca a pas tenir l aprem

Ouais mais c'est sur 24H, hier j'ai beaucoup posté c'est vrai :lol2:

Mais la réunion et je bosse :ninja: donc je vais perdre des places et puis vouloir comprendre les femmes ce n'est pas du flood B)

D'ailleurs ocechico est pas la il boude :o

encore quelques uns et tu depasses forrest dans le top 20 general

Posté(e)
Chronos est pas loin derrière :(:P

va pas falloir que je flanche si je veux garder ma place sur le podium :lol2:

y a forrest et reminista qui ne sont pas loin

bluejark n'est plus un probleme. je m'en suis occupé :ninja:

Ouais mais c'est sur 24H, hier j'ai beaucoup posté c'est vrai B)

Mais la réunion et je bosse -_- donc je vais perdre des places et puis vouloir comprendre les femmes ce n'est pas du flood :angry:

D'ailleurs ocechico est pas la il boude :o

avec ce genre de connerie Franfrou vas encore supprimer le nombre de messages :ninja:

Posté(e)
avec ce genre de connerie Franfrou vas encore supprimer le nombre de messages :ninja:

Ouais merci neo :ninja:

Moi j'explique juste la raison de cette place, j'ai du mal avec les femmes donc le topic consacré m'aide à m'en sortir -_-

Posté(e) (modifié)
Ouais merci neo :blush:

Moi j'explique juste la raison de cette place, j'ai du mal avec les femmes donc le topic consacré m'aide à m'en sortir B)

je n'ai meme pas poster la moitie de ce ue tu deblateré :blush:

et ca fait plus d' 1h30 que je travaille serieusement sans poster

ne me melez pas a vos affaires :ninja:

y a une putain de meuf qui dans le bureau de ma patronne.

c'est une meuf a chaque fois qu'elle vient je transpire, j'ai une voie aigue et je ne bosse plus. elle me rend completement chevre.

la ca va faire une heure que je les entend parler. je crois que quand elle va sortir et repasser devant moi je vais faire un massacre :ninja:

ou alors je vais transpirer et avoir une voie aigue :ninja:

Modifié par neo
Posté(e)
ou alors je vais transpirer et avoir une voie aigue :ninja:

C'est une bonne attitude :blush: Accompagne ça d'une grosse boulette genre le pc qui tombe quand elle passe devant ta porte, comme ça t'attireras son attention & tu pourras lui dire alors ce que tu veux (vu qu'elle se sera arrêté), genre "j'vais prendre une douche, tu me fais trop transpirer. Et si tu trouves ma pomme d'adam pas loin, essaie de me la ramener s'il te plaît" :blush: