Modérateur Modérateur Posté(e) 18 septembre 2007 Modérateur Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Pourquoi mon TALC est fermé Parce-que je suis plus fort que toi, au revoir Eik Citer Lien vers le commentaire
Al Bundy Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 bon alors t'accouches Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Parce-que je suis plus fort que toi, au revoir Eik Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 felicitations tous ces efforts ta sueurs, tes larmes et ton sang enfin recompenses c'est magnifique Pour la sueur je sais pas. Mais pour les larmes et le sang, ça ne saurait tarder. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Parce-que je suis plus fort que toi, au revoir Eik Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Te rattrappe pas pas sur un défloodage avec des citations ben Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Nous sommes victimes d'une infâme manipulation amis flooders. En effet, je me permets de douter de la bonne foi de l'instigateur de cette rumeur événementielle. Car, "d'un grand événement qui arrive dans quelques jours", le docteur Eik comprime l'espace-temps et nous promet l'avancement de ce non-événement à 22 h 49. Depuis, qui avons nous gagné ? Rien. La solution, la désobéissance civile, en un mot, le boycott. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 je me suis fait supprimer un post Si ca arrive à BenBDF je refait un topic Parce-que je suis plus fort que toi, au revoir Eik Ma2t me tape pas. Citer Lien vers le commentaire
Al Bundy Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Bon ben voilà c'est fini, va falloir attendre 15 jours que eik finisse son ban Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Parce-que je suis plus fort que toi, au revoir Eik Pourquoi mon TALC est fermé Tu viens grace à "Modérateur" de t'éviter le plus gros bide de ta carrière ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Tu viens grace à "Modérateur" de t'éviter le plus gros bide de ta carrière ! Tu parles d'un bide, 5 pages, j'ai des topics à deux réponses Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 J'ai failli en oublier Confessions Intimes Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Bon les amis je vous laisse débatre de tout ca je vais me pieuter ( sale cours, pi faut pas que je soit trop enflé demain aussi vu que je me leve tot ) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 J'ai failli en oublier Confessions Intimes tout à fait Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Tu parles d'un bide, 5 pages, j'ai des topics à deux réponses Un topic qui passe inaperçu, ça arrive... Mais se prendre le bide du siècle devant une nuée de floodeurs à l'affût, ça t'es pas passé loin Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Un topic qui passe inaperçu, ça arrive... Mais se prendre le bide du siècle devant une nuée de floodeurs à l'affût, ça t'es pas passé loin Ya eu cinq pages d'effets d'annonce avant l'annonce officielle je vois pasle bide là Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 C'est Vix qui complexe ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Ya eu cinq pages d'effets d'annonce avant l'annonce officielle je vois pasle bide là Y a eu une annonce officielle ? J'ai pas tout lu alors... C'est Vix qui complexe ... Pfff. Moi aussi un jour j'aurai du succès Môssieur. D'ailleurs vous allez voir dans 269 jours 15h et 23min. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Y a eu une annonce officielle ? J'ai pas tout lu alors... Pfff. Moi aussi un jour j'aurai du succès Môssieur. D'ailleurs vous allez voir dans 269 jours 15h et 23min. Tu as zappé mon smiley magique Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Y a eu une annonce officielle ? J'ai pas tout lu alors... Pfff. Moi aussi un jour j'aurai du succès Môssieur. D'ailleurs vous allez voir dans 269 jours 15h et 23min. Il ya eu, mais ya eu censure Mais nous avons des preuves Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Il ya eu, mais ya eu censure Mais nous avons des preuves s'il continue a supprimer les posts du topic tout sera a refaire Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 s'il continue a supprimer les posts du topic tout sera a refaire Non seuls ont été supprimés les posts ou des mauvais exemples étaient donnés Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Plus que 269 jours 15h et 16min. Et là, j'insiste et je fais fermer ce topic et je réussi le coup du siècle ! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 Non seuls ont été supprimés les posts ou des mauvais exemples étaient donnés des amuvais exemples de quoi? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 des amuvais exemples de quoi? pas besoin de savoir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés