Caramel Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Lego? C'est son nom? Pourquoi pas libellule ou papillon ? J'ai du mal à trouver le sommeil en ce moment ! Ils ont chopé le croco dans l'étang de Canet en Roussillon au fait ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Ils ont chopé le croco dans l'étang de Canet en Roussillon au fait ? c'est un message codé? tu nous proposes la bagatelle? Citer
Hasdrubald Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Paie ta chasse au Croco terribles les deux mecs assis!! Citer
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 T'as même pas vu mon smiley Ocechico... Si ça y est : Merci il est nickel Citer
jp31 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Putain journée qui commence mal , ce matin au moment de partir pb de voiture , et maintenant je dois contacter quelqu'un et le forum sur lequel est son numero ne marche pas ps: ce n'est pas meetic Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Putain journée qui commence mal , ce matin au moment de partir pb de voiture , et maintenant je dois contacter quelqu'un et le forum sur lequel est son numero ne marche pas ps: ce n'est pas meetic on se demande bien quel forum? Citer
blemishapied Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Putain journée qui commence mal , ce matin au moment de partir pb de voiture , et maintenant je dois contacter quelqu'un et le forum sur lequel est son numero ne marche pas ps: ce n'est pas meetic contacte l'admin j'ai l'impression qu'il a du temp libre Citer
jp31 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 contacte l'admin j'ai l'impression qu'il a du temp libre ouaip , j'ai l'impression aussi , tous des branleurs et en plus si il faut il a même le N° de tel de la personne ..... Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 ouaip , j'ai l'impression aussi , tous des branleurs et en plus si il faut il a même le N° de tel de la personne ..... peut etre je vais regarder mais c'est pas sur du tout... t'as un MP tu me diras si c'est bon Citer
jp31 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) Merci je vais tenter.... ben non c'est pas le bon , tanpis Merci encore Modifié 20 septembre 2007 par jp31 Citer
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 ma grand mère a fait 80 piges hier et toujours la patate Citer
blemishapied Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Merci je vais tenter.... ben non c'est pas le bon , tanpis Merci encore t'as demandé "est ce que je peux parler à Dan Tonku ?" Citer
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 ma grand mère a fait 80 piges hier et toujours la patate Quoi ? Ta grand mère est une patate ? Oui, non mais désolé, je m'ennuie... Citer
Caramel Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Oui, non mais désolé, je m'ennuie... Mange un vagin, tu t'ennuieras moins ! Citer
Nista Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Mange un vagin, tu t'ennuieras moins ! poète dès les premières heures... Citer
Zitoun Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Je suis tombé sur destination finale 3 hier, j'avais vu ni le un ni le deux... c'est a mourrir de rire ce truc, morts a la con a chaque fois Citer
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Quoi ? Ta grand mère est une patate ? Non pas du tout, et elle est assez en forme pour t'en coller une Citer
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Non pas du tout, et elle est assez en forme pour t'en coller une J'esquive son hight kick et j'enchaine avec coup de tête - balayette, tu crois qu'elle me fait peur ta grand mère ? Citer
Bengijol Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 J'esquive son hight kick et j'enchaine avec coup de tête - balayette, tu crois qu'elle me fait peur ta grand mère ? Moi je tourne une plume et je gratinne du sopalin à l'arrière d'un pick-up. Citer
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) J'esquive son hight kick et j'enchaine avec coup de tête - balayette, tu crois qu'elle me fait peur ta grand mère ? pfff elle est trop petite, tu vas te flinguer ton menton...et elle en profitera pour te foutre un bon coup de boule dans les valseuses :©inconnus: Modifié 20 septembre 2007 par ocechico Citer
VIX15 Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 pfff elle est trop petite, tu vas te flinguer ton menton...et elle en profitera pour te foutre un bon coup de boule dans les valseuses :©inconnus: J'espère qu'elle a pas un teckel... " les teckels, c'est des chiens de ouf, ils sont dressés à attaquer les sangliers en leur mordant les couilles !" :la série sur M6 hier soir pendant le match de merde: Citer
ocechico Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 J'espère qu'elle a pas un teckel... " les teckels, c'est des chiens de ouf, ils sont dressés à attaquer les sangliers en leur mordant les couilles !" :la série sur M6 hier soir pendant le match de merde: elle avait un Teckel qui est mort y'a 20 piges, mais ele a pas besoin de lui pour te rouster Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Merci je vais tenter.... ben non c'est pas le bon , tanpis Merci encore profites en le forum remarche Citer
Messages recommandés