Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
non, ce n'est pas officiel, le prefet a seulement dit que le test est prolongé d'une année supplémentaire...

Je viens de recevoir la "Lettre aux éducateurs" du président de la République.

T'es ému ? :ninja:

Posté(e)
90 sur la rocade c'est officiel...

Ca fera une excuse quand on arrvie en retard au boulot : "Désolé, c'est la faute périphérique qui est limité à 90 maintenant"

:ninja:

Posté(e)
Mais en allant moins vite, on reste plus longtemps sur la rocade : donc si il faut on pollut plus à 90 qu'à 110 :ninja:

bonne question :ninja:

je ne vois qu'une personne pour cette mision !

eiK

Posté(e)
Mais en allant moins vite, on reste plus longtemps sur la rocade : donc si il faut on pollut plus à 90 qu'à 110 :ninja:

on s'en fout!!! le but, c'est que tu continues à rouler à 110 et que tu contribues à minima à renflouer notre Etat en faillite :ninja:

Posté(e)
Tout à fait mon cher HDB, faites valoir votre sens civique. Payez beaucoup d'amendes et d'impôts, pensez à ma retraite.

tuu, tut, tut, vous n'etes pas tout seul mon cher Yoda :ninja:

Posté(e)
tuu, tut, tut, vous n'etes pas tout seul mon cher Yoda B)

oh! hein, ça va ducon!!! tu vois bien que c'est limité à 90!!!

je vais pas aller plus vite!!!

si t'es pressé t'as qu'à doubler!!! :ninja:

Posté(e)
c'est le papy-boom sur ce forum...

Yoda reste neanmoins la sagesse du bistrot :blush:

oh! hein, ça va ducon!!! tu vois bien que c'est limité à 90!!!

je vais pas aller plus vite!!!

si t'es pressé t'as qu'à doubler!!! :smoke:

de suite toi, tu veux en venir aux points -_-

B)

Posté(e)
Oué !

Et NP peut hallucination.gif autant qu'il veut, ça reste un Ultranet donc son avis n'a pas plus d'importance que celui d'un singe malade :ninja:

oui pardon, je viens de comprendre de quel forum il parle... c'est pas au vieux singe... :ninja:

Posté(e)
Un mec qui connait pas sa géographie n'a rien à faire dans les sages du forum que sont les grands mario33, hasdrubald et planino.

voilà un avis éclairé :ninja: