Bio Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 De retour sur le net. Ca va flooder. Non, j'pense que j'aurai autre chose à foutre. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 olivier fait des quotes si tu veux, mais tu ne connais pas le quart de ma relation avec lui hein alors quand on sait pas on ferme sa g Et surtout que tu es quelqu'un de très mal placé Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 olivier fait des quotes si tu veux, mais tu ne connais pas le quart de ma relation avec lui hein alors quand on sait pas on ferme sa g Et surtout que tu es quelqu'un de très mal placé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 comment il en rajoute. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 (modifié) comment il en rajoute. Je pensais prendre un tir de butterfly ou quoi ... rien du tout Modifié 1 octobre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Je pensais mettre un tir à butterfly ou quoi ... rien du tout ça arriive à tout le monde de se faire refouler. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 (modifié) ça arriive à tout le monde de se faire refouler. l'ignorance versus ce qu'on appel l'amour avant l'amour il y a l'ignorance Modifié 1 octobre 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 olivier fait des quotes si tu veux, mais tu ne connais pas le quart de ma relation avec lui hein alors quand on sait pas on ferme sa g Et surtout que tu es quelqu'un de très mal placé t'es sur le bon topic en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 l'ignorance versus ce qu'on appel l'amour avant l'amour il y a l'ignorance Quel poète. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 olivier fait des quotes si tu veux, mais tu ne connais pas le quart de ma relation avec lui hein alors quand on sait pas on ferme sa g Et surtout que tu es quelqu'un de très mal placé mais on ne s'en branle pas nous, on veut savoir!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 mais on ne s'en branle pas nous, on veut savoir!! +1 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 +1 au fait, avec une gamelle hier soir, on aurait fait match nul Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 au fait, avec une gamelle hier soir, on aurait fait match nul Un lob gamelle nous eût fait gagné . Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Un lob gamelle nous eût fait gagné . connais pas Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 au fait, avec une gamelle hier soir, on aurait fait match nul je sais, mais j'avais la flemme de le reconnaitre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 je sais, mais j'avais la flemme de le reconnaitre doivent pas connaitre les autres, on fait pas de gamelle sur FIFA2008 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 connais pas Un tir qui passe au dessus de la canne du goal et qui ressort. + 2 - 2. Tout bon branleur qui passait ses heures de cours dans le foyer du lycée ou au bistro du coin devrait savoir cela. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Un tir qui passe au dessus de la canne du goal et qui ressort. + 2 - 2. Tout bon branleur qui passait ses heures de cours dans le foyer du lycée ou au bistro du coin devrait savoir cela. vous aviez droit aux ralentis? Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 vous aviez droit aux ralentis? Non c'était d'ailleurs l'objet de querelles qui nous menaient alors à un baby-bouffe. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Un tir qui passe au dessus de la canne du goal et qui ressort. + 2 - 2. Tout bon branleur qui passait ses heures de cours dans le foyer du lycée ou au bistro du coin devrait savoir cela. jamais entendu parlé de ce truc, par contre j'étais le roi de la pêche Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 J'avais un bon petit tir mais je ratissais pas mal au milieu...Ce qui me valait beaucoup de rateaux. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Clara Morgane qui présente la météo sur Canal Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Lire l'article 9 messieurs http://www.foozball.org/regles-baby-foot-bar-bistrot.php Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 t'es sur le bon topic en tout cas. t'es vraiment crétin...Je me demande vraiment comment ... pouhahaha Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 t'es vraiment crétin...Je me demande vraiment comment ... pouhahaha Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés