Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 desolé, vraiment desolé aupres de tous ses fans mais des que je l'ai entendu chanté j'ai du tout couper c'est pas grave, je ne comprendrai pas le post de M jaune mais c'est au dessus de mes force Je te promets je ne savais pas que c'était du Fiori Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Je te promets je ne savais pas que c'était du Fiori te sent pas obligé de te justifier pour en revenir au sujet, ce serait peut etre pas mal de creer un topic "clash : butterfly Vs zitoun" on s'organise ca et en quelques round on saura qui a raison ou tort Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 pour en revenir au sujet, ce serait peut etre pas mal de creer un topic "clash : butterfly Vs zitoun" on s'organise ca et en quelques round on saura qui a raison ou tort Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour Vous deux, nouiez, filiez mon parfait amour Un matin vous m'avez condamné à choisir Je ne vous aimais qu'à deux Je vous laisse, adieu Choisir serait nous trahir Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 tu jouais contre des brésiliens ou quoi? Non nous étions tous fils de paysans qui, par la faute d'un creux de population féminine dans la pyramide des âges pour l'année 1983, avions des poignets puissants. Citer
Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Quelle latche tsé Mister Yellow ! Fiori il est trop fatche tsé ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Non nous étions tous fils de paysans qui, par la faute d'un creux de population féminine dans la pyramide des âges pour l'année 1983, avions des poignets puissants. je vois le truc Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Quelle latche tsé Mister Yellow ! Fiori il est trop fatche tsé ! Oué t'as vu! c'est du patrick fiori ? Je sais pas Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 726 membres n'ont jamais posté de message...curieux, pourquoi s'inscrire alors Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 ça sent le truc à 3.... à 4 ? alors t'as pu avoir des photos ou des videos ? Citer
Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Tain j'avais pas vu l'heure ... trop de trucs à faire pour demain encore Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 726 membres n'ont jamais posté de message...curieux, pourquoi s'inscrire alors Pour cliquer sur les bandeaux publicitaires pardi ! Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Fiori veut pas les lacher... je suis sur que zitoun en a gardé quelques unes Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 alors t'as pu avoir des photos ou des videos ? Fiori veut pas les lacher... je suis sur que zitoun en a gardé quelques unes ça sent la savane Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 j'essaye sur Youtube... Quel deconneur ce Zitoun... http://fr.youtube.com/watch?v=OzALHZkoftY Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 j'essaye sur Youtube... Quel deconneur ce Zitoun... http://fr.youtube.com/watch?v=OzALHZkoftY Citer
Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Quel deconneur ce Zitoun... http://fr.youtube.com/watch?v=OzALHZkoftY Pareil Citer
TontonCharlie Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 au fait, faut choisir son camp entre butterfly et zitoun ? Citer
Caramel Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 L'ex de Butterfly (le salop) sans hésitation ! Citer
marco Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Pt***, j'ai choppé une vérole sur msn, chronos pourra témoigner Citer
chronos Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Marco a voulu me filer un virus, quel enfoiré Citer
marco Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 A yé réparé, c'était tenace cette saleté.. Citer
mario Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Non nous étions tous fils de paysans qui, par la faute d'un creux de population féminine dans la pyramide des âges pour l'année 1983, avions des poignets puissants. c'est du patrick Fiori aussi? Citer
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 t'es vraiment crétin...Je me demande vraiment comment ... pouhahaha donc Butterfly et Zitoun ont fait bzzzz quelques fois ? Citer
Messages recommandés