NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Moi je suis pas plus curieux que ça, j'imagine déjà bien ce qui a pu se passer Ils méritent presque leur topic les nouveaux JC Runningman et the_small_mouse? putain y'a du grabuge avec les exs de... Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 les nouveaux JC Runningman et the_small_mouse? putain y'a du grabuge avec les exs de... Il faut créer un 2ème topic sur le SAV Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Il faut créer un 2ème topic sur le SAV c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Beaucoup de pression médiatique sur cette affaire, on se croirait à l'OM. Laissez les vivre Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Beaucoup de pression médiatique sur cette affaire, on se croirait à l'OM. Laissez les vivre c'est en attendant le proces on commence a reunir les jurés Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 SI tu savais... Il sait déjà je lui ai tout dit Vu ce que je sais deja c'est affolant :o Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Vu ce que je sais deja c'est affolant et encore tu sais pas tout Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Vivement ce soir que j'aille au Pub boire des bières Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Vivement ce soir que j'aille au Pub boire des bières Le boulot va te rendre alcoolique Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) Le boulot va te rendre alcoolique Je buvais plus quand j'étais étudiant C'est sympa le Pub après le job! Aucun lien avec les soucis professionnels. Et puis il n'y a pas bobonne qui m'attend à la maison Modifié 2 octobre 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Je buvais plus quand j'étais étudiant C'est sympa le Pub après le job! Aucun lien avec les soucis professionnels. Et puis il n'y a pas bobonne qui m'attend à la maison Dans quelle pub tu vas ? Un de ces jours je passerais te voir quand je ne verrais pas bobonne Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Dans quelle pub tu vas ? Un de ces jours je passerais te voir quand je ne verrais pas bobonne Je ne sais pas encore, mais je ne suis tout de même pas un pilier de bar, ça reste occasionnel Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Je ne sais pas encore, mais je ne suis tout de même pas un pilier de bar, ça reste occasionnel Un pilier de bistrot alors ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Dans quelle pub tu vas ? Un de ces jours je passerais te voir quand je ne verrais pas bobonne au café du commerce Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 au café du commerce Ou le bar des sports Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Un bon PMU y'a rien de tel ! + 1 avec ocechico Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Un bon PMU y'a rien de tel ! + 1 avec ocechico Rien ne vaut un petit Rapido avec un bière à la main Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) ca va etre l'heure de quitter le boulot bilan de la journée, probablement un numero de telephone sur tchatche Modifié 2 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 ca va etre l'heure de quitter le boulot bilan de la journée, probablement un numero de telephone sur tchatche idem sauf que le bilan est vierge Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) merde ca se complique fait chier. tout n'est pas perdu un msn et peut etre un autre si elle daigne bien se depecher de repondre et de deux :ninja: Modifié 2 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Je vais faire le ménache, écrire un courrier politique pour mon père et bien sur manger Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 tu jouais contre des brésiliens ou quoi? Un pote arrivait fréquemment à lober avec son arrière et a caler la balle dans le cendar. Sacrément doué le bonhomme, poignet sérieux il est vrai. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Je vais faire le ménache, écrire un courrier politique pour mon père et bien sur manger tu es poilue ? Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Pétard pas envie d'aller au taf Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Pétard pas envie d'aller au taf Tu viens de commencer et t'as déjà plus envie d'y aller ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés