Caramel Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Bon allez je me casse ! Gros week-end en perspective. A biental ! Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) Tu viens de commencer et t'as déjà plus envie d'y aller ? Disons qu'aujourd'hui c'était la première journée ou j'étais seule sans vraiment avoir été formé... Et faut que pas je dise n'imp aux patients, y'en a qui sont quand meme en etat de stress intense...J'étais assez stréssée... Mais journée géniale, gens sympathique sauf un, le médecin, il a fait son bizutage 'foiré j'etais morte de rire avec les collègues après mais sur le coup ptaing je rigolais pas, m'a fait flippé Modifié 3 octobre 2007 par butterfly Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Personne veut un canapé en cuir ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Personne veut un canapé en cuir ? tombé du camion? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 du tout de chez moi Très bon état Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 tombé du camion? Allez ca baisse déjà le prix Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 du tout de chez moi Très bon état le cuir a des taches douteuses? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Allez ca baisse déjà le prix C'est honnête le cuir a des taches douteuses? Du tout Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 C'est du cuir de vache ou de faisan ? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 l'annonce est très sérieuse.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 du tout de chez moi Très bon état tu passes près de StCyr avec ton camion ? ça m'intéresse d'ailleurs je cherche un canapé lit 2 places Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 l'annonce est très sérieuse.. Ma question aussi, le faisan, ça gratte... Sinon, le mieux, c'est encore de balancer une photo et ton prix, c'est plus facile de se faire une idée comme ça Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 tu passes près de StCyr avec ton camion ? ça m'intéresse d'ailleurs je cherche un canapé lit 2 places canapé lit 2 places, ça va être compliqué... Ma question aussi, le faisan, ça gratte... Sinon, le mieux, c'est encore de balancer une photo et ton prix, c'est plus facile de se faire une idée comme ça c'est en cuir fait main.. canapé 3 places et 2 fauteuils. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) canapé 3 places Modifié 3 octobre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 canapé lit 2 places, ça va être compliqué... c'est en cuir fait main.. canapé 3 places et 2 fauteuils. Mon grand pere a le meme, le rendez-vous est pris tout les jours pour les Feux de l'Amour Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Mon grand pere a le meme, le rendez-vous est pris tout les jours pour les Feux de l'Amour et ? sinon ya une bonne greluche à la roue de la fortune histoire de changer :ninja: Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Mon grand pere a le meme, le rendez-vous est pris tout les jours pour les Feux de l'Amour c'est pour ça que je le vends...un peu démodé Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 c'est pour ça que je le vends...un peu démodé demande a HDB ou a yoda Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Ptain je suis en train de me faire insulté de raciste par ma meilleure amie un truc de ouf comment elle m'enchaine alors que j'ai rien dit Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Ptain je suis en train de me faire insulté de raciste par ma meilleure amie un truc de ouf comment elle m'enchaine alors que j'ai rien dit Une meilleure amie ne se permet pas de jugements à l'emporte pièce. Alors soit t'as été trop loin et tu le sais pertinemment, soit elle ne mérite pas d'être ta meilleure amie. Ne me remercie pas. Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Une meilleure amie ne se permet pas de jugements à l'emporte pièce. Alors soit t'as été trop loin et tu le sais pertinemment, soit elle ne mérite pas d'être ta meilleure amie. Ne me remercie pas. Bah ecoute non je ne pense pas avoir ete trop loin, elle m'a demandé qu'elle était mon type d'origine pour sortir avec un mec, donc je lui dis mes préférences et puis elle m'a dit si je te presente quelqu'un de telle origine tu sortirais pas avec. Elle me sort que je suis raciste, que je mets des barrieres que je ne cherche pas a connaitre les gens Je sais pas si je suis tres clair :modecommed'hab: Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Bah ecoute non je ne pense pas avoir ete trop loin, elle m'a demandé qu'elle était mon type d'origine pour sortir avec un mec, donc je lui dis mes préférences et puis elle m'a dit si je te presente quelqu'un de telle origine tu sortirais pas avec. Elle me sort que je suis raciste, que je mets des barrieres que je ne cherche pas a connaitre les gens Je sais pas si je suis tres clair :modecommed'hab: C'est très clair. Elle te trouve intolérante mais finalement elle l'est beaucoup plus en ayant cette attitude. Maintenant, elle a peut être ses ragnes qui font que. Laisse passer la nuit, demain est un autre jour. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 C'est très clair. Elle te trouve intolérante mais finalement elle l'est beaucoup plus en ayant cette attitude. Maintenant, elle a peut être ses ragnes qui font que. Laisse passer la nuit, demain est un autre jour. Chandelle ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Ptain je suis en train de me faire insulté de raciste par ma meilleure amie un truc de ouf comment elle m'enchaine alors que j'ai rien dit Elle est cool ta meilleure amie Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Bah ecoute non je ne pense pas avoir ete trop loin, elle m'a demandé qu'elle était mon type d'origine pour sortir avec un mec, donc je lui dis mes préférences et puis elle m'a dit si je te presente quelqu'un de telle origine tu sortirais pas avec. Elle me sort que je suis raciste, que je mets des barrieres que je ne cherche pas a connaitre les gens Je sais pas si je suis tres clair :modecommed'hab: tu as peut etre des préjugés Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés