Lasticot Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Cet aprem j'ai un projet pomme chez un épicier de ma rue, jen é vu des belles bien rouge, jvais aller m'encastrer la d'dans jvou dis que ça... men foutre plein la pense moi... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 (modifié) pour ceux qui se pleignent de voir du curling, des flechettes ou du sumo sur eurosport, la ils ont mis le paquet. Je rentre du boulot, je zappe sur eurosport et je tombe sur : les qualifications olympiques de hockey sur gazon, entre la pologne et la grande bretagne ! et en direct de madrid, s'il vous plait ! pour ceux que ca interesse, la grande bretagne vient d'egaliser a 1 partout a la 64eme sachant que la pologne a ouvert le score a la 46eme. Je vous tiens au courant de l'evolution du score et je vais essayer de vous trouver le nom des buteurs Modifié 2 mars 2004 par dennis Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Mortel!! et aprés ils enchaine sur du cricket a ce rythme Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 5 jours sans internet, trop de post à lire , vous vous étes lachés Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 2 a 1 pour la pologne !! seulement 2 minutes a jouer, la pologne est en passe de realiser un petit exploit ! Pour info, la nouvelle zelande a battu la malaysie 2 a 0 Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 c'est fini ! exploit de la pologne qui surprend la grande bretagne! buts chosak (pol) a la 46eme hall (gbr) a la 64eme dukiric (pol) a la 69eme vous pourrez retrouver cette superbe equipe polonaise demain a 14 heures, toujours en direct et toujours sur eurosport, mais cette fois, ce sera face au japon. Je vous tiendrai au courant... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Merci pour cette Info Dennis Numéro 1 sur le Hockey sur gazon Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 putain je suis deg on a installé Call Of Duty sur nos machine au taf mais je peux pas jouer ma carte vidéo est trop pourrave... bien fait pour ta gueule signé ton patron Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 c'est pas grave j'irais taper une carte graphique demain... repose ça de suite conn*** signé ton patron Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 j't'en cule... t'es viré pedale signé ton patron Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Hier soir j'ai parié un resto avec une copine que le Tef se mintiendrais a la fin de la saison!!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Hier soir j'ai parié un resto avec une copine que le Tef se mintiendrais a la fin de la saison!!! t'as gagner un restau Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Je sais Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Hier soir j'ai parié un resto avec une copine que le Tef se mintiendrais a la fin de la saison!!! Tu vas gagner ton pari. Mais rassure-moi, t'es un gentleman, tu paieras quand même... non? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 un pari c'est un pari j'attends q'une autre copine m'invite car elle pensais que j'allais reprendre la clope avant la fin du mois de janvier(j'ai arrété début janvir, on est le 2 mars et j'ai pas repris)!! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 un pari c'est un pari j'attends q'une autre copine m'invite car elle pensais que j'allais reprendre la clope avant la fin du mois de janvier(j'ai arrété début janvir, on est le 2 mars et j'ai pas repris)!! gouja Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 on s'en branle des fadatick's Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 gouja goujat Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 nan seulement j'espère qu'il va la faire raquer mais en plus que tu lui péteras le derch pour avoir osé penser que le Tef descendrait Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 goujat on s'en branle de l'ortographe Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 on s'en branle de l'ortographe accordé... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 oui tant qu'il l'arrache... accorde... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 j'ai réussi, avec mon binome, à faire une rotation matricielle d'image avec une interpolation d'ordre 0 sous Matlab Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 (modifié) Modifié 2 mars 2004 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 on a mis 4 heures à faire cette foutue rotation ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés