NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 c'était quoi l'image? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 on a mis 4 heures à faire cette foutue rotation ! ouais ben ça fait pas avancer le trombi ça Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 c'était quoi l'image? le clown >>load clown environ 6à12 secondes pour la rotation du clown selon l'angle Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 ouais ben ça fait pas avancer le trombi ça je viens à peine de rentrer chez moi... laissez moi souffler Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 nan seulement j'espère qu'il va la faire raquer mais en plus que tu lui péteras le derch pour avoir osé penser que le Tef descendrait... moi j'aurais parié une folles nuit d'amour avec des accessoires et tout le bordel!!! Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 j'ai réussi, avec mon binome, à faire une rotation matricielle d'image avec une interpolation d'ordre 0 sous Matlab ca t'a pas arrange ces vacances... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 ca t'a pas arrange ces vacances... c'est surtout que les cours ont repris... et je suis en pleines semaines de projets et mini projets... Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Me tarde samedi à Montmpellier. Citer Lien vers le commentaire
_KB_ Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Hello les amis, Le binome en question c'est moi C'est vrai qu'on a pas mal galéré sur cette rotation !! Mais on est pas des anchois et on a finit pas y arriver !! 4 heure pour ca : une rotation de 45 degré d'e notre joli clown : Reste la transformé en Z, le fondu, la rotation d'ordre 1, 2 la transformée de Radon... On a un pote qui a fait une interface qui déchire mais il a pas trouver le moyen de faise ses boutons perso, il utilise les boutons tout gris et tout pas beau qui sont par défaut! Moi je viens de trouver niark niark Bon j' arrete de vous faire chier avec Matlab... A propos, il y a un article qui stipule enfin qui dit qui raconte quoi....heu ca va pas vous plaire c'est en latin : " les tatatum temporis..." Aie non ne tappez pas !!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 franfrou ramene ses binomes chouette Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 franfrou ramene ses binomes chouette et vous êtes pacsés? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 jsuis cartable Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 et vous êtes pacsés? pas encore Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 jsuis carrément touché Citer Lien vers le commentaire
_KB_ Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 Devise du snowborder: "la liberté c'est les 2 pieds attachés !" Le surf c'est la source et ca change une vie... Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 pas encore on sera invités au vin d'honneur ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 c est chaud la Citer Lien vers le commentaire
_KB_ Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 oué je sens que je v repeindre le plafond tellement c hot les gars Bon allez bonne nuit bye bye Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 mars 2004 Partager Posté(e) 2 mars 2004 ca sent le taureau enragé Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 Panpanche>> Au vin d'honneur mais pas au repas qui suivra... Sinon, comme truc intéressant, j'ai la crève et je pense avoir contaminé tout mon service hier... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 trop la flemme! trop de boulot! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 trop la flemme! trop de boulot! moins de post Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 tiens aujourd'hui je bosse à l'atelier je vais bien glander... plus de post Citer Lien vers le commentaire
marcmut Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 a paques je reviens a madrid.. et je vais voir un match a Bernabeu !! je suis tro conten! Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 3 mars 2004 Partager Posté(e) 3 mars 2004 j'ai dormi 4 heures, je fini le taf à 14h, je ferai une sieste surement cet aprèm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés