Zitoun Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 J'suis un privilégié alors le mot est faible Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 le mot est faible Tss tss... Pas bien de jeter de l'huile dans le feu... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Tss tss... Pas bien de jeter de l'huile dans le feu... ça me manque Bon voyage a la capitale ce week end (ou pas...) merci les miles Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 ça me manque Attention tu tombes dans le JC Runingman / The_small_mouse... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Attention tu tombes dans le JC Runingman / The_small_mouse... Roh putain c'est vieux ça... va falloir que je me calme. petite question : avec les miles, si t'en as assez, tu payes que le taxes non? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 c'est pas bien de détourner les posts des copains. je croyais que ça allait passer inaperçu très peu de membres ont msn si tu savais... tu pourrais dire forumers, nous ne sommes pas du bétail merde Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 J'ai acheté le Midol hier soir, même pas la force de l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Yo j'ai failli me chier cska tfc jeudi dernier, je croyais que le match était à 21h & on m'a averti que non à 18h57.. Pfffiouu et je viens de juste me rappeler qu'à midi, ya le tirage sinon ce matin j'ai dormi 1h de + car hier j'ai veillé, & ce midi je mange de frites et vous, la pêche? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 toi aussi tu l'as? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Yo j'ai failli me chier cska tfc jeudi dernier, je croyais que le match était à 21h & on m'a averti que non à 18h57.. Pfffiouu et je viens de juste me rappeler qu'à midi, ya le tirage sinon ce matin j'ai dormi 1h de + car hier j'ai veillé, & ce midi je mange de frites et vous, la pêche? Bof grosse angine. Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 le mot est faible ça me manque Yo j'ai failli me chier cska tfc jeudi dernier, je croyais que le match était à 21h & on m'a averti que non à 18h57.. Pfffiouu et je viens de juste me rappeler qu'à midi, ya le tirage sinon ce matin j'ai dormi 1h de + car hier j'ai veillé, & ce midi je mange de frites et vous, la pêche? ca avance les revisions on dirait c'était bien la peine de faire un topic pour nous faire tes adieux Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Bof grosse angine. c'est pas de veine blague de médecin ca avance les revisions on dirait c'était bien la peine de faire un topic pour nous faire tes adieux Ah! ah! ça avance ouais, ça va. j'vais quand même pas faire un topic pour expliquer le pourquoi du topic précédent hein.. j'écoute pagny, c'est fun Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 ca avance les revisions on dirait c'était bien la peine de faire un topic pour nous faire tes adieux pas mieux pourquoi t'es pas en amphi Bluejark ? c'est pas de veine blague de médecin c'est tout ce que t'as appris pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Divers : l’Inter Milan Junior gagne 40-0 ! 09/10/2007 - 10 h 30 - Etienne MANIERE L’équipe junior de l’Inter de Milan a véritablement humilié ses adversaires de Pergocrema 40 à 0 ;) à l’occasion de leur rencontre comptant pour la 4e journée de championnat de leur catégorie, soit un but toutes les 2 minutes 15 secondes ! L’entraîneur, Roberto Samaden a précisé qu’il n’a pas demandé à ses joueurs de s’acharner... Le jeune Bonazzoli finit meilleur marqueur avec 8 buts. source foot mercato Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Divers : lInter Milan Junior gagne 40-0 ! 09/10/2007 - 10 h 30 - Etienne MANIERE Léquipe junior de lInter de Milan a véritablement humilié ses adversaires de Pergocrema 40 à 0 à loccasion de leur rencontre comptant pour la 4e journée de championnat de leur catégorie, soit un but toutes les 2 minutes 15 secondes ! Lentraîneur, Roberto Samaden a précisé quil na pas demandé à ses joueurs de sacharner... Le jeune Bonazzoli finit meilleur marqueur avec 8 buts. source foot mercato pfff....j'ai fait mieux à PES Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 pfff....j'ai fait mieux à PES tiens, toujours pas chez ramon toi Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 tiens, toujours pas chez ramon toi Non pourtant je crois avoir fait ce qu'il fallait et montré mon amour pour ramon et ma bonne volonté Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Lentraîneur, Roberto Samaden a précisé quil na pas demandé à ses joueurs de sacharner... Heureusement Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Prison break S02E21 et go réviser Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 ITO C'est clair que tout le monde s'en branle... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 ca floode trop, j'arrive pas a sortir du bistrot tellement y'a de trucs à lire Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Pareil, je n'arrive plus à corriger mes copies du coup... met 15 à tout le monde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 ITO Le weekend d'intégration est prévu les 12 et 13 octobre 2007 à Monclar de Quercy (82) Départ devant l'ITO à 7 h 30 40 le week end+ Soirée ou bien 25 la soirée uniquement allé zou on retourne au topic baise Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 L'humour est plus ou moins là aussi. Mais c'était mieux avant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés