chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) Le débat interminable... Mais ça me tue, ce n'est pas un débat ! Un prof dans le privé gagne plus qu'un prof dans le publique Un chercheur gagne plus dans un labo privé que dans le public Un cadre à la poste gagne moins qu'un cadre dans une banque privée Une hotesse d'accueil gagne plus dans le privé... Il y a plusse de moyen dans le privé donc ça se ressent dans les salaires. Et pour attirer du monde dans le publique, il y a les avantages.... qu'ils perdent petit à petit... Il y a juste pour les infirmières qui gagnent plusse dans les hôpitaux que dans les cliniques... Modifié 2 novembre 2007 par chronos Citer
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) Si si, on s'en branle... +1 Il est nul se débat Laissons a César ce qui appartient a césar Modifié 2 novembre 2007 par ma2t Citer
pinpin Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Encore une idée reçue tout ça. Histoire de bien faire monter la sauce entre privé et public. Citer
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Mais ça me tue, ce n'est pas un débat ! Un prof dans le privé gagne plus qu'un prof dans le publique Un chercheur gagne plus dans un labo privé que dans le public Un cadre à la poste gagne moins qu'un cadre dans une banque privée Une hotesse d'accueil gagne plus dans le privé... Il y a plusse de moyen dans le privé donc ça se ressent dans les salaires. Et pour attirer du monde dans le publique, il y a les avantages.... qu'ils perdent petit à petit... Il y a juste pour les infirmières qui gagnent plusse dans les hôpitaux que dans les cliniques... Sources ? Si ils veulent gagner plus ils savent qu'est ce qu'il faut faire maintenant Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Encore une idée reçue tout ça. Histoire de bien faire monter la sauce entre privé et public. Non justement, l'idée reçu c'est de dire que les fonctionnaires ont la belle vie et qui cassent les couilles à faire grève... Les salaires, tu penses bien qu'il n'y a rien de subjectifs et que c'est vérifible, c'est vérifié et c'est logique, il y a rien de surprenant Citer
pinpin Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 l'idée reçu c'est de dire que les fonctionnaires ont la belle vie Et les 35h, c'est une idée reçue? Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Et les 35h, c'est une idée reçue? Tu crois que tous les fonctionnaires travaillent 35h pile et ne se font pas enculé comme tout le monde ? Citer
Planino Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Et Chronos qui continue à écrire "plusse" au lieu de "plus" Citer
pinpin Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 salut de retour sur ce topic Il commençait à me manquer! Citer
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) c'est le topic délinquance ou quoi? Modifié 2 novembre 2007 par mario33 Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 (modifié) Et Chronos qui continue à écrire "plusse" au lieu de "plus" C'est pour éviter les quiproco "Je posterai plus" par exemple Comme le "ne" est souvent négligé, on peut se tromper sur le sens Donc pas besoin de faire cette tête Modifié 2 novembre 2007 par chronos Citer
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Et Chronos qui continue à écrire "plusse" au lieu de "plus" C'est pas Chronos, c'est Chronix maintenant pendant un moment... Citer
chronos Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 C'est pas Chronos, c'est Chronix maintenant pendant un moment... Si tu fais ta fillette vulnérable en exigeant que j'ôte l'avatar, je te parlerai plus Citer
Planino Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Si tu fais ta fillette vulnérable en exigeant que j'ôte l'avatar, je te parlerai plus Je ne te parlerai plus ou je te parlerai plusse ? Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Si tu fais ta fillette vulnérable en exigeant que j'ôte l'avatar, je te parlerai plus Enleve l'avatar Citer
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Si tu fais ta fillette vulnérable en exigeant que j'ôte l'avatar, je te parlerai plus Je pense qu'il y en a qui vont te le demander avant moi Pourquoi tu veux plus me parler ? Citer
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je sent poindre l'odeur de la sanction Citer
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Si tu fais ta fillette vulnérable en exigeant que j'ôte l'avatar, je te parlerai plus avoues que tu veux choper! Citer
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Je pense qu'il y en a qui vont te le demander avant moi Enleve l'avatar Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Zambrotta et Chronos étaient potes il fut un temps. Chronos est à gauche (on reconnait le orange du T4D ) Citer
VIX15 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 avoues que tu veux choper! Chronos veux choper ma meuf ? Bon, d'accord. Citer
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Zambrotta et Chronos étaient potes il fut un temps. Chronos est à gauche (on reconnait le orange du T4D ) en effet, à voir le sourire de zambrotta, je parierai que chronos lui met un doigt au... Citer
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 en effet, à voir le sourire de zambrotta, je parierai que chronos lui met un doigt au... je me rapelle d'un soir ou ils avaient partagé un repas ensemble et une femme. c'était le bon temps Citer
Messages recommandés