mario Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Pes2008 sur ps3 ? rupture nationale, j'hésite à l'acheter d'occase.. je te fais un prix, pour dépanner Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 je te fais un prix, pour dépanner Quel est ton prix ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 trop de trucs à lire Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Faites votre caca http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/ Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 trop de trucs à lire fait un tri sélectif Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) Faites votre caca http://www.desyeuxdesoreilles.com/lamachineacaca/ avec un mac do , un kebab et des frites j'ai eu la diarrhee caca parfait avec cereale brocolis et lichis :ninja: Modifié 6 novembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 avec un mac do , un kebab et des frites j'ai eu la diarrhee T'imagine maintenant ce que Platoche endure tous les jours Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) un caca parfait avec du riz des pommes de terres et des cereales ce jeu n'est finalement pas credible :ninja: si on met des pates a la place des cereales on bloque la machine et y a plus rien qui sort Modifié 6 novembre 2007 par neo Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 :ninja: Yoda le roi de la langue fourrée, avis aux amatrices!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 (modifié) Yoda le roi de la langue fourrée, avis aux amatrices!! Yzabel, Butterfly, Gui81 Qui sera l'heureuse élu Modifié 6 novembre 2007 par Toulousiano Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Tu leur fera tester avec tes oreilles Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 C'est chiant les Mémoires... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 C'est chiant les Mémoires... Sais pas, me rappelle plus... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 , Yoda est un homme merde! Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 , Yoda est un homme merde! ca n'empeche pas :ninja: au fait ca fait 2 mois que je me pose la question comment se fait il qu'il n'y ait pas eu de post dans le forum des transferts alors qu'il est toujours ouvert qu'est ce que ca fait si on poste dedans ? et si on appui dessus ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 ca n'empeche pas au fait ca fait 2 mois que je me pose la question comment se fait il qu'il n'y ait pas eu de post dans le forum des transferts alors qu'il est toujours ouvert qu'est ce que ca fait si on poste dedans ? et si on appui dessus ? il est fermé.... Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 il est fermé.... ok je viens d'essayer et effectivement il est fermé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 ca n'empeche pas au fait ca fait 2 mois que je me pose la question comment se fait il qu'il n'y ait pas eu de post dans le forum des transferts alors qu'il est toujours ouvert qu'est ce que ca fait si on poste dedans ? et si on appui dessus ? c'est le numero de mon appart c'est un message codé ? je dois me mefier de quelquechose ? de toi ? Toi t'as les symptome de quelqu'un en manque de drogue Citer Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Ptain je suis Pierre Richard en ce moment au boulot... Je vais me faire une belle réputation moi avec les pompiers et cette sal*** de collègue Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés